association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    manu62
    manu62


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par manu62 Lun 10 Fév - 1:17

    tib80 a écrit:bonsoir manu je viens de lire tes post,je ne vois que 2 hypothèses ou tu es la petite ami de philippe ou tu veux un tour en pature!!!et pour toi philippe te cacher se serait fuir tes responbilitées si te plait èvite nous la colére

    Je te laisse choisir pendant ce temps là tu n'écrira pas d'autres âneries  tongue  
    On peut se permettre d'écrire des choses quant on connaît et côtoie les gens.
    Par contre beaucoup choisissent la facilité en arrivant sur le site sans se présenter et en se permettant de critiquer à tout va sans être constructifs  Evil or Very Mad 

    Je pense qu' il faut étendre l'idée de laurent de "nettoyer" le post annonce à l'ensemble des post et des inscrits 

    Salut
    chben
    chben


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par chben Lun 10 Fév - 21:49

    si je puis me permettre une remarque ou idée:
    un vote le jour de l'AG serait qd même une bonne chose...pourquoi?
    bah déjà çà évite d'envoyer 1000 courriers, question économie, c'est la crise!!!
    ensuite, comme tout vote, çà se fait sur place avec un justificatif (en ce qui nous concerne ce serait la présentation carte hutte ou botte), ou pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer une procuration.
    çà incitera les adhérents à se déplacer pour la vie de l'asso. bah oui, certains sont capables de se taper 100 bornes ou plus pour chasser, bah là ce sera 100 bornes pour faire vivre notre asso.
    ce vote se ferait au préalable de l'AG, avec dépouillement pendant l'AG, et donc annonce des résultats à la fin de celle-ci.
    Il y a 9ans, le vote avait fait polémique. évitons les mêmes reproches
    avatar
    tiululu62


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tiululu62 Lun 10 Fév - 21:53

    il faut faire les 2 !!! car tout le monde ne sera pas dispo le jour de l'ag , vote par courrier pour les indisponibles et vote a main levé le jour H ( avec le nom bien entendu pour éviter tout soucis)
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 10 Fév - 22:22

    Sérieux avez vous déjà vu un vote par courrier dans tee asso ou autre?
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 22:45

    Vous avez demande un vote ? Vous l'avez ! Vous avez demande un vote démocratique ? Vous l'avez !

    Fin srx jvous comprends pas .... Vous avez peut de quoi ? Si vous êtes certains que la majorité des huttiers veulent des sauvages y'a aucunes craintes a avoir pour vous

    C'est pas 100/150 adhérents qui sont représentatif de la baie - au moins tout le monde votera
    avatar
    Nicolas_80


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Nicolas_80 Lun 10 Fév - 22:50

    Ça sert a rien de batailler sais comme ça et puis c est tous !!!!! Il faut ce taire .... Estimer vous heureux d avoir le droit de voter l attache des sauvages ...il y à plus grave comme sujet dans la baie !!! Tous le monde va voter par courrier ça va être cool ( meme ceux qui ne savent meme pas ce que sais un oigne car ils prennent leur carte l ete pour tirer 3 pointu pendant que leur femme est a la plage mais leur courrier va ce retrouver quand même dans l urne...) le droit de vote est pour tous .... Au pire et c'est meme sur ... on verra ça dans 9 ans si on n as encore le droit d attacher des appelants enfin voilà moi ça m énerve alors que c si simple de faire un vote normal avec une table une liste un papier pour un papier contre un isoloir et une urne. Voilà j ai dit ce que je pensais je mettrais plus rien sur le site
    Ciao
    avatar
    littoral62


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par littoral62 Lun 10 Fév - 22:56

    exactement , je ne comprend pas bien pourquoi ca rale? il va y avoir vote , c'était bien la demande?

    après pour le vote par courrier de tous les adhérents , si c'est prévu ainsi dans les statuts de l'association , rien a en redire c'est la stricte application de la loi.

    alors pourquoi raler?? scratch 

    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 23:01

    Merci JF Smile
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Lun 10 Fév - 23:07

    Avant tout, je rappelle que j'étais plutôt contre les sauvages, dans l'idée de ne pas voir les frais de participation augmenter et de garder la baie d'authie "ouverte à tous". C'est vrai que maintenant je deviens sans opinion voir pour. Certainement du fait de voir la ferveur de certains et l’obstination des autres. (ou Bob m'a lavé le cerveau).
    Premièrement je suis content de voir arriver un vote!!
    Comme dis philippe, le vote par courrier permet de mobiliser le plus de monde et franchement il a pas tors.
    Dans l'association sur les 1000 adhérents, il y a une bonne moitié qui prend sa carte et qui ne chasse que deux coups dans l'année. Ils ne se préoccupent pas des sauvages ou autre et dans tous les cas ils ne viendront jamais voter. Par contre leur avis d'adhérent est important.
    Par courrier, ils donneront certainement leur avis si et seulement si quelqu'un les relance pour qu'ils votent!
    Je ne sais pas comment compte procéder le bureau, mais il faudrait qu'il n'y ai pas que les administrateurs qui aient la possibilité de voir l'avancé du vote et des listings......
    Pour que ce soit réellement TRANSPARANT. Il faudrait qu'un groupe de personnes favorables aux sauvages soit informé des résultats 10 jours avant l'AG afin de pouvoir relancer ces adhérents.
    J'espère qu'il ne va pas avoir un blaireau qui sort de nul part qui va se permettre des commentaires agressifs et infondés!!
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 23:10

    Enfin des des propos fondés et constructifs Wink

    Le bureau n'étant pas composé par 100% de contre les sauvages vous inquiétez pas pour l'honnêteté et la transparence de ça vote
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Lun 10 Fév - 23:17

    aoué mais je verrai bien bob prendre 3 jours de congés pour rappeler tous les adhérents qui n'ont pas votés Laughing  rabbit 
    Et Philippe sans attaquer, comme je n'ai jamais vu arriver dans ma boite mail, un compte rendu de réunion de bureau avec les positions de chacun, je ne les connais pas les administrateurs!!!
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Lun 10 Fév - 23:18

    philippe a écrit:Enfin des des propos fondés et constructifs Wink

    Le bureau n'étant pas composé par 100% de contre les sauvages vous inquiétez pas pour l'honnêteté et la transparence de ça vote

    C'est parcque je cherche un tour en pature.... pig pig pig pig 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 23:20

    Ou tes peut être ma ptite copine ?
    Ha nan y'a manu.... Ou alors on fait un plan a 3 Smile
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Lun 10 Fév - 23:24

    Par contre, vraiment dans un soucis de transparence, ça serait bien de faire remonter cette demande.
    Je suis certain que ça en rassurait certain de voir un groupe de personnes pro-sauvage qui a les mêmes outils dans les mains que le bureau (listing et résultat des votes 1 semaine avant)
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 23:25

    Bon vous dire les membres de CA
    Odile Buquet
    Jean pierre leboeuf trésorier
    Alain tison secrétaire
    François Mallart
    Jean Louis Robart
    Jean Paul Debonne
    Patrick Mathurel
    Stéphane Moncomble

    Eric kraemer président Wink
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Lun 10 Fév - 23:26

    J aime qd tu parles comme ça Bertrand
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 23:26

    Je fais remontée mais le listing sera dispo a l'ag
    fab62
    fab62


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par fab62 Lun 10 Fév - 23:31

    Le débat devient ridicule le vote est là what else?
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Lun 10 Fév - 23:32

    C est vrai c est le principal .les courriers partent qd ?
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 23:33

    Haaaa enfin des paroles honnêtes et fondées !
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 10 Fév - 23:33

    Ça je ne sais pas mais cette semaine
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Lun 10 Fév - 23:36

    Ok cool
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Lun 10 Fév - 23:38

    philippe a écrit:Je fais remontée mais le listing sera dispo a l'ag
    Franchement à l'AG, si c'est le jour du résultat du vote, c'est trop tard.

    Après, le bureau fait comme il veut, mais le mieux serait de donner les mêmes armes au pro sauvage...


    Dans cas contraire, je ne te parle pas de l'ambiance....
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Lun 10 Fév - 23:40

    Vous procédez comment pour envoyer 1000 courriers???
    Un imprimeur???
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Lun 10 Fév - 23:50

    fab62 a écrit:Le débat devient ridicule le vote est là what else?

    Non Fab, c'est pas ridicule, sur les 1000 courriers tu en as 600 voir 700 qui vont rester sans réponses.

    Par contre derrière, il y aura une possibilité de lobying qui ne sera fait que par les administrateurs....


    Et l'année prochaine notre site sera un vrai ramassis d'insultes...

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 18 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser