association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Futur bottier

    avatar
    angelo62260


    Futur bottier Empty Futur bottier

    Message par angelo62260 Mer 23 Déc - 16:30

    Bonjour a toutes et a tous
    Voila jai besoin de conseils
    Je vais aller 1 fois a la botte avant la fin de saison pour tester ce mode chasse et si ca me plait, je prendrai ma carte pr la saison prochaine
    Jai deja testé la hutte et la chasse au trou en baie de somme avec un pote, et jai trouvé ca super.
    Jhesites entre la baie dauthie et la baie de canche! Sachant que je suis d'auchel, que me conseillez vous?!
    Ou aller pour une premiere fois? Quels materiels prendre(blettes, appelants,appeaux)? Quels especes chasser? Bref, je suis preneurs de tout les conseils, infos, recommandations, restrictions, a tout les niveaux, histoire de passer une bonne journée ds les regles de l'art!! Je suis chasseur en plaine au petits gibiers depuis 2007!
    En attendant vos reponses et votre solidarité, passez de bonnes fetes et bonnes chasses!
    avatar
    tiululu62


    Futur bottier Empty Re: Futur bottier

    Message par tiululu62 Dim 3 Jan - 14:04

    slt , entre la canche et l'authie , ya pas photo , prend l'authie , c'est plus conviviale , plus sympa et plus giboyeux , par contre en fin de saison , tu ne verras pas les jolis passage de limicoles d'aout et de septembre
    avatar
    jeremy60


    Futur bottier Empty Re: Futur bottier

    Message par jeremy60 Lun 4 Jan - 11:06

    exact, car cette année, ya meme pas de corlu Rolling Eyes
    avatar
    jona


    Futur bottier Empty Re: Futur bottier

    Message par jona Jeu 1 Déc - 14:29

    salut Jesper que le site et toujours d actualité l an prochain jorai voulu prendre ma carte de baie mais on me déconseille di aller seul car a ce qui pareil si on i va pas avec un connaisseur ces très dangereux quand dite vous ?
    avatar
    jb


    Futur bottier Empty Re: Futur bottier

    Message par jb Jeu 8 Déc - 16:48

    bienvenu jona, effectivement le mieux c'est d'y aller avec des connaisseurs c'est certain, malheureusement ce site est passé aux oubliettes comme on dit... vois sur certains groupes de chasse de réseaux sociaux... je suis sûr qu'1 âme charitable t'emmèneras

    Contenu sponsorisé


    Futur bottier Empty Re: Futur bottier

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser