association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+7
janloup-62
jeanjean62
nics62
philippe
francois80
nico 62145
fab62
11 participants

    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    nics62
    nics62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par nics62 Ven 7 Mai - 18:25

    pourquoi c un viandar le nouveau?
    avatar
    P-a


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par P-a Ven 7 Mai - 19:57

    je confirme bettig est deaed, , a voir la suite
    philippe
    philippe


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par philippe Ven 7 Mai - 21:04

    on sait ce que l'on perd on ne sait pas ce que l'on gagne!!!
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Ven 7 Mai - 21:44

    le temps use, le pouvoir faut savoir le prendre et le lacher a temps! on l'aurait retrouver un jour mort sur son fauteuil de président! phillipe tu peux demander a jean louis on était contre, pas que pour sa gestion de la chasse aux gibier d'eau, mais pour la chasse de toutes les espèces le piégeage et la gestion de le fédération!!!
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Sam 8 Mai - 0:18

    Pour info histoire qu'on parle ensemble de la même chose.
    Le nouveau président de fede est une personne capable de faire plus de 100 bêtes sur une nuit, une fameuse nuit a siffleur qui plus est.
    Alors au moins on sait ou on va!!!
    Après chacun fera son choix, perso je le croise je lui vomi dessus.
    Encore un frein au PMA.
    Bref on perd un laxiste un peut molasson et on gagne Rambo!!
    Quel choix difficile.
    Pour faire actuel on perd baladur on gagne sarco.
    Of course sans aucune connotation politique.
    avatar
    françois


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par françois Sam 8 Mai - 1:25

    perso le nouveau jle connais pas ... je ne jugerai donc pas , mais j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'avec lui ça aller être le paradis des chasses commerciales ... Si c'est pour le retour de la cocote à tout va ...
    Pi comme dis françois un rambo qui sait pas se limiter ...
    Bin on va droit dans le mur ...

    Fin je le répète je ne le connais pas donc je donne juste des idées que j'ai entendu perso moi la présidence de la fdc 62 ... je chasse essentiellement le gibier d'eau dans la somme ... pi c'est comme en politique maintenant rare sont les gars ayant un réel projet c'est simplement pour avoir la place on se demande pourquoi ...
    philippe
    philippe


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par philippe Sam 8 Mai - 1:29

    vin tchuuu tu parles bien en ce moment Very Happy
    avatar
    françois


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par françois Sam 8 Mai - 1:32

    ouep j'essaie y'a que devant certaines personnes que j'ai un peu de mal à m'exprimer :p
    philippe
    philippe


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par philippe Sam 8 Mai - 1:44

    M D R ^^
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Sam 8 Mai - 21:42

    françois a écrit:perso le nouveau jle connais pas ... je ne jugerai donc pas , mais j'ai entendu plusieurs personnes dire qu'avec lui ça aller être le paradis des chasses commerciales ... Si c'est pour le retour de la cocote à tout va ...
    Pi comme dis françois un rambo qui sait pas se limiter ...
    Bin on va droit dans le mur ...

    Fin je le répète je ne le connais pas donc je donne juste des idées que j'ai entendu perso moi la présidence de la fdc 62 ... je chasse essentiellement le gibier d'eau dans la somme ... pi c'est comme en politique maintenant rare sont les gars ayant un réel projet c'est simplement pour avoir la place on se demande pourquoi ...

    c'est presque ça françois à part que le nouveau président est 100% pour le gibier naturel! c'est plutot le président sortant qui était pour les chasses commerciales!

    enfin j'espére qu'il va installer durablement et faire respecter le pma!
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Sam 8 Mai - 21:56

    M'en veux pas Fab mais la tu peux rêver.
    Pour ceux qui se posent des questions, il chasse a sangatte un tombeau a canard.
    Rien que pour ca je ne peux le considérer comme chasseur et donc pas a sa place pour nous défendre
    et croyez moi je serais une vraie verue pour ce nouveau bureau.
    nics62
    nics62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par nics62 Sam 8 Mai - 23:31

    ouai en faite c un gros viandars le nouveau excusé moi du terme mais c un gros con pour faire des nuits comme ca il est president de la fédé ba il a rien compris a la chasse je suis 100% d'accord avec francois80 g horreur des gros viandars je me demande si il va respecté le PMA ce con et comme di l'autre francois Laughing on va droit dans le mur!!
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Sam 8 Mai - 23:58

    tu le connais Le nouveau président?
    nics62
    nics62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par nics62 Dim 9 Mai - 0:22

    qui moi pas personnelement pourquoi?
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Dim 9 Mai - 9:07

    non francois80!!
    nics62
    nics62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par nics62 Dim 9 Mai - 19:12

    A OK
    avatar
    jmax


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par jmax Lun 10 Mai - 13:13

    sachant qu'il a pas encore été élu Very Happy
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Lun 10 Mai - 14:03

    Qui a sa place? Baillet?
    Bonnet blanc et blanc bonnet...
    Mais je ne pense pas qu'il laissera sa place.
    avatar
    jmax


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par jmax Lun 10 Mai - 15:03

    le président n'a pas encore été élu, c'est une question de jour de mémoire, au prochain CA Wink
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Lun 10 Mai - 17:34

    En effet après renseignement un autre nom circule...
    Je suis surpris sachant que tacouen était tête de liste.
    Mais quoi qu'il en soit ça ferait tache de le conserver...
    janloup-62
    janloup-62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par janloup-62 Ven 14 Mai - 12:46

    Le nouveau président de la FDC 62 a été élu , il s'agit de Willy SCHRAEN , c'est un gars vraiment bien , si vous pouviez arrêter de faire des procés d'intention et " j'ai entendu dire que...". c'est un gars qui veut faire avancer les choses et qui va faire le necessaire pour que ça change.
    Pour commencer : le champagne ne coulera plus à flot à la fédé et idem pour les restaux. Le nouveau bureau a demandé un audit auprés d'une société privée afin d'examiner les comptes , on ne va pas être décus .puis chacun se mettra au travail et enfin chacun jugera sur les actes et les résultats.
    avatar
    jerome


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par jerome Ven 14 Mai - 12:56

    et ben suite a l audit je crois qu on va avoir des grosses surprise
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Ven 14 Mai - 13:20

    Janloup sur ce point je suis mitigé.
    Les comptes de la fede ne sont pas pour moi la priorité dans ce que j'attend d'une fede même si c'est un sujet important.
    Aujourd'hui j'attend avec impatience les prises de position de schraen et le poids qu'aurra taccouen dans ce burreau.
    Après j'en tirerais les conclusions.
    Et pour conclure je ne parlerais pas de procès d'intention concernant ce dernier, mais bien de jugement éclairé suite a des faits réels qui ont eu lieu cet hiver...
    Et qui pour moi comme pour beaucoup ne colle pas avec la volonté actuelle.
    janloup-62
    janloup-62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par janloup-62 Ven 14 Mai - 16:00

    En effet les comptes ne sont pas tout!!
    je sais de source sure que Jean-michel taccoen n'est pas un destructeur , il va dans de trés bonnes huttes certes , mais il est quand même un des rares à s'en tenir à un PMA alors qu'il n'est pas obligé pour l'instant.
    Des saloperies ont été balancées sur lui via la hutte virtuelle par certaines personnes haut placées qui voudraient s'en débarasser .
    Tout ce que je demande c'est d'attendre le premier juillet et de les laisser travailler.
    janloup-62
    janloup-62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par janloup-62 Ven 14 Mai - 16:16

    Pour FRANCOIS 80 : dis toi bien que je suis pour la paix et une bonne ambiance aussi bien au sein de notre fédération que des simples chasseurs de base ,faits moi plaisir , essayes d'y croire.

    Contenu sponsorisé


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! - Page 2 Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser