association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

+7
bob
françois62180
jeanjean62
chbert62
becassine80000
nics62
jlp
11 participants

    chasseurs autour de bruay -divion

    intrano
    intrano


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par intrano Lun 25 Juil - 12:07

    C clair j ai vachement aimer aussi
    jeanjean62
    jeanjean62


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jeanjean62 Lun 25 Juil - 12:58

    Et l'ambiance et la tranquilité du secteur était la aussi I love you
    intrano
    intrano


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par intrano Lun 25 Juil - 16:15

    jeanjean62 a écrit:Et l'ambiance et la tranquilité du secteur était la aussi I love you

    oui sauf à l'ouverture où tout le monde tire à 100m, faut pas mettre tout le monde dans le même sac je fais toujours l'ouverture à pont à cailloux et c'est pas pour autant que je lève mon fusil sur tout ce qui bouge.
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Lun 25 Juil - 18:36

    salut fred tu vas dans quel coin de la baie
    avatar
    fred62


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par fred62 Lun 25 Juil - 20:13

    salut jlp moi je v dans les pedago la je v aller dans la 42 en début saison
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Mar 26 Juil - 9:23

    bonne chance, il y a de la concurrence dans ce coin là pale
    avatar
    fred62


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par fred62 Mar 26 Juil - 21:17

    salut jlp oui tu peut le dire la concurrence est la surtout celle en face la 51 mes bon après elle peut faire la différence je croit on verras cette année
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Mer 27 Juil - 7:57

    oui surtout que la 51 et la 53 ont fait des travaux sur leurs mares. Ca peut éventuellement changer la donne. a toi a prendre le gibier avant qu'il arrive jusqu'a eux cheers cheers
    jeanjean62
    jeanjean62


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jeanjean62 Mer 27 Juil - 11:11

    Oui, je pense que tu peux y gagner quelque chose Wink
    avatar
    fred62


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par fred62 Mer 27 Juil - 19:42

    oui c ses sur si je fait rentre le gibier c bon pour moi

    Contenu sponsorisé


    chasseurs autour de bruay -divion - Page 3 Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:52