+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants
vote pour l attache de sauvages
francois80
- Message n°726
Re: vote pour l attache de sauvages
juste la page précedente j'ai donné l'info courrier comptés jusqu'au depouillement donc le 14/03
sandrav
- Message n°727
Des courriers sont encore arrivés samedi faut pas désespérer
sandrav
- Message n°728
On m a dit 350 courriers reçus c est vrai ? Si c est ça , ça veut dire qu'il y aurait 1/3 des sociétaires qui de foutent de donner leurs avis ? Ça me parait beaucoup .
tc
- Message n°729
De toute les manières que le vote soit sauvages ou pas , avec 350 bulletins cela representera pas le vrai vouloir des chasseurs de la baie... il manque quand meme 600 votes environs ... donc ?..
tc
- Message n°731
Cela prouve que l attache des sauvages fait pas partie des priorités d une majorité des chasseurs de la baie ...
bob
- Message n°732
Cela prouve aussi que l attache unique du colvert en baie ne fait pas partie des priorités d'une majorité des chasseurs de la baie ...
tu vois on peut le faire aussi comme ça bono
tu vois on peut le faire aussi comme ça bono
burnator
- Message n°733
C'est vrai et compte-tenu de cela le bureau aurait décider d'accorder 4 sauvages comme cela a été fait pour les oies
burnator
- Message n°734
Pour être sérieux 2 minutes, le taux de participation aux dernières élèctions européennes était de 40,6 % et on est arrive à cela, c'est plutôt pas mal non
Vous voulez que je vous donne le taux de participation au chantier relatif à la pose des piquets et clotûre électrique pour accueillir les vaches en fond de baie afin d'éradiquer le chiendent, ou je laisse à Laurent le soin de le faire
On peut peut-être aussi sortir le taux de participation à l'opération "nettoyage de la Baie", ça va pas être triste non plus
Il y a eu un vote d'organisé, les modalités de déroulement de ce vote ont été fixées, le résultat sera ce qu'il sera, mais au moins c'est fait.
Vous voulez que je vous donne le taux de participation au chantier relatif à la pose des piquets et clotûre électrique pour accueillir les vaches en fond de baie afin d'éradiquer le chiendent, ou je laisse à Laurent le soin de le faire
On peut peut-être aussi sortir le taux de participation à l'opération "nettoyage de la Baie", ça va pas être triste non plus
Il y a eu un vote d'organisé, les modalités de déroulement de ce vote ont été fixées, le résultat sera ce qu'il sera, mais au moins c'est fait.
jb
- Message n°735
l'essentiel des huttiers ont vôté... le bottier est-il sincèrement concerné?
tc
- Message n°736
Je ne sais pas jb ... combien de cartes de huttes cette saison ?jb a écrit:l'essentiel des huttiers ont vôté... le bottier est-il sincèrement concerné?
Une choses est certaine sauvages ou pas je prendrais ma 34eme cartes de baie la saison prochaine...
burnator
- Message n°737
Tu as raison jb, le bottier il s'en fout complètement, donc le pourcentage des huttiers votants doit être supérieur à 50% et cela me semble assez représentatif.
burnator
- Message n°738
tc a écrit:Je ne sais pas jb ... combien de cartes de huttes cette saison ?jb a écrit:l'essentiel des huttiers ont vôté... le bottier est-il sincèrement concerné?
Une choses est certaine sauvages ou pas je prendrais ma 34eme cartes de baie la saison prochaine...
Respect tc, pour moi ça ne sera que ma 27 carte sauvages ou pas également.
jb
- Message n°739
on verra ça demain pour maintenant...en espérant voir plus de monde à l'AG qu'à l'accoutumé...
tc
- Message n°740
Je ne me fait aucun soucis il y aurra plus de monde que d abitude ... donc moins a boire au verre de l amitié ...jb a écrit:on verra ça demain pour maintenant...en espérant voir plus de monde à l'AG qu'à l'accoutumé...
jb
- Message n°741
on boira un coup quand même toni histoire d'arroser tes 40 ans
tc
- Message n°742
50 tio pere ...jb a écrit:on boira un coup quand même toni histoire d'arroser tes 40 ans
sandrav
- Message n°744
Si j étais uniquement bottier je ne me sentirai pas concerné mais pour moi la cause est que le vote a était organisé a la va vite alors que ça fait des mois des années qu on en parle ... La preuve des courriers encore reçu hier ?????? Ou pas reçu du tt !!! Et certains en double si si . Mais bon le vote est fait on verra le résultat et après rendez vs ds 9 ans :-(
bob
- Message n°745
sandrav a écrit:Si j étais uniquement bottier je ne me sentirai pas concerné mais pour moi la cause est que le vote a était organisé a la va vite alors que ça fait des mois des années qu on en parle ... La preuve des courriers encore reçu hier ?????? Ou pas reçu du tt !!! Et certains en double si si . Mais bon le vote est fait on verra le résultat et après rendez vs ds 9 ans :-(
pas mieux niveau courrier en double j'ai un pote qui en a reçu deux aussi bon pas grave ça c'est un pour alors que moi toujours rien
pour les 9 ans faite pas le con j'aurais déjà 47 ans
françois62180
- Message n°746
bob a écrit:sandrav a écrit:Si j étais uniquement bottier je ne me sentirai pas concerné mais pour moi la cause est que le vote a était organisé a la va vite alors que ça fait des mois des années qu on en parle ... La preuve des courriers encore reçu hier ?????? Ou pas reçu du tt !!! Et certains en double si si . Mais bon le vote est fait on verra le résultat et après rendez vs ds 9 ans :-(
pas mieux niveau courrier en double j'ai un pote qui en a reçu deux aussi bon pas grave ça c'est un pour alors que moi toujours rien
pour les 9 ans faite pas le con j'aurais déjà 47 ans
jdis sa jdis rien mais la tu pris ta carte au moins cette année
philippe
- Message n°747
Bref 370 courriers revenu
Si on part du principe que seul les huttiers ont vite ça fait 1/2
Preuve ou non quoi qu'il en soit résultat demain
Comme TC sauvages ou pas ça ne m'empêchera pas de prendre ma carte de baie
Si on part du principe que seul les huttiers ont vite ça fait 1/2
Preuve ou non quoi qu'il en soit résultat demain
Comme TC sauvages ou pas ça ne m'empêchera pas de prendre ma carte de baie
bob
- Message n°748
Moi si pas sauvages demain plus carte de baie fini un 2e tour en pâture et ça sera très bien le pire c'est que ça sera un 2e jeux de sauvages fait chier ça
tc
- Message n°749
Rien compris ... faut arreter l apero a partir cinq heure du soir bob ...bob a écrit:Moi si pas sauvages demain plus carte de baie fini un 2e tour en pâture et ça sera très bien le pire c'est que ça sera un 2e jeux de sauvages fait chier ça
philippe
- Message n°750
bob a écrit:Moi si pas sauvages demain plus carte de baie fini un 2e tour en pâture et ça sera très bien le pire c'est que ça sera un 2e jeux de sauvages fait chier ça