tu pourras dormir jmp ^^
+10
jmp
siffleur
foulon
olivier
jeanjean62
christopher
P-a
chipeau 59
philippe
bob
14 participants
ouverture 2009-2010
nicobutbut
- Message n°27
Re: ouverture 2009-2010
slt tous le monde je voudrai savoir quel carte je doit prendre pour la chasse au hutto 50euro comme la hutte ou 30euro a la botte merci
philippe
- Message n°28
il me semble que c'est la carte hutte demande et appelle le bureau
pour ce qui est des appelants, il y a les informations sur internet, a chaque entrée de baie et chez toto!!!!
pour ce qui est des appelants, il y a les informations sur internet, a chaque entrée de baie et chez toto!!!!
maxime
- Message n°30
bonjour, est ce que la chasse au trou avec blettes et formes (pie de mer...) est considérée comme au hutteau et si l'on met que des formes est ce pareil? merci
loic
- Message n°31
Salut tous le mondes,
alors cette ouverture,ça été,il y avait un peu de coinc??
A+
Loic
alors cette ouverture,ça été,il y avait un peu de coinc??
A+
Loic
siffleur
- Message n°32
beaucoup de pattes rouges, quelques cotrets vue quelques souchets et quelques sarcelles.
mais belle ouverture
mais belle ouverture
ben62
- Message n°33
Bonjour vu peu de coinc une petite bande de siffleur, mais sinon vu beaucoup de courlis corlieu et que de pies rouges, pour moi j'ai été trés content de ma premiére ouverture, on a vu du gibier et on s'est fait plaisir.
jeanjean62
- Message n°34
pour moi pareil baucoup de pattes rouges, une de cotré et vu un peu de SH, rouges et vu 3 criquets! pour moi c' était une belle ouverture malgré que j' ai rien tué!
P-a
- Message n°35
tres belle ouverture pour moi, vu au moins 20 cotret une bande de sarcelle, bcq de tadornes, 2 pies rouges voila merde a tous pour la saison