bonsoir amies chasseur voila je suis petit nouveau...nouveau chasseur aussi obtention du permis le 21 juillet dernier...je voudrais me faire une nuit en hutte pedagogique me suis renseigné pour celle du crotoy qui malheureusement n'a plus de date de disponibilité et apparament d'apres se que j'ai vue il y en aurai d'autre mais je ne sais pas ou me renseigné et laquelle prendre car evidament je voudrais prendre une hutte ou j'aurai plus de chance de faire quelque chose...merci pour vos reponse et a très bientot
4 participants
bonsoir tout le monde
foulon
- Message n°2
Re: bonsoir tout le monde
peut te proposer une invit, mais le dim soir. tiens moi au jus par m-p. bonne chance au cas ou.sinon t'a nico qui est super sympa ou ses frangins
slayer59
- Message n°3
lol ok merciiii c cool..mais le soucis c'est que je cherche quelque chose a loué parce qu'on es 4
slayer59
- Message n°5
merci...enfin je pense que je v finir par trouvé en trainant sur se genre de forum lol
chbert62
- Message n°6
bienvenu a toi; tu cherche qu'elle nuit
Mr foulon nico62145 n'a qu'un seul frere ou on m'aurais cacher des choses
Mr foulon nico62145 n'a qu'un seul frere ou on m'aurais cacher des choses
jeanjean62
- Message n°7
Apel le siége de l' association il te diront tout de suite si il on quelque chose de libre à la date que tu veux !
Le numéros c'est: 03 22 23 43 46, tous les matins de 9h à 12h sauf le mardi !
Le numéros c'est: 03 22 23 43 46, tous les matins de 9h à 12h sauf le mardi !
slayer59
- Message n°10
bonsoir les gens desole de ne repondre que maintenant je n'ai pas etait la du week end...ben merci pour vos reponse ben personnellement je chercherai un vendredi soir de decembre se serai tre bien...maintenant fo que je trouve une hutte de dispo est une bonne avc un peu de chance lol