association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
francois80
burnator
6 participants

    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    burnator
    burnator


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par burnator Mar 1 Oct - 12:27

    Bonjour à tous,

    quelqu'un connait la date à partir de laquelle l'autorisation d'attache d'un couple d'oies cendrées est effective en BAS Question 

    J'ai l'impression que cela pourrait servir très prochainement Exclamation 
    avatar
    francois80


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par francois80 Mar 1 Oct - 12:40

    aujourd'hui Laughing 
    burnator
    burnator


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par burnator Mar 1 Oct - 12:47

    Super et merci pour ta réponse rapide.cheers 

    Une suggestion toutefois; il pourrait être utile de faire figurer cette date dans le CR de la réunion annuelle qui est mis en ligne chaque année sur le site.
    chevalier maurice
    chevalier maurice


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par chevalier maurice Mer 2 Oct - 20:10

    si tu veux savoir la date il faut être présent a l'assemblée
    ils en parle tous les ans
    sinon demande a ton proprio il doit être au courant
    burnator
    burnator


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par burnator Mer 2 Oct - 22:13

    J'y étais Razz Razz Razz 

    Mais comme de toute manière tout le monde ne peut-être présent, et heureusement d'ailleurs car la salle serait trop petite, une autre suggestion pour améliorer la diffusion de cette information :

    L'inscrire sur la carte de baie puisqu'il s'agit d'un point réglementaire.

    Comme cela ça éviterait au gars qui loue à l'occasion une pédagogique, qui n'était pas présent à l'assemblée, et qui découvre la baie de se prendre un scud direct dans la tronche quand il vient poser une question sur le site affraid affraid affraid 
    avatar
    francois80


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par francois80 Jeu 3 Oct - 8:26

    Étant donné que c'est encore en phase de test ça n'apparaît pas dans le règlement intérieur.
    bob
    bob


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par bob Jeu 3 Oct - 10:18

    chevalier maurice a écrit:si tu veux savoir la date il faut être présent a l'assemblée
    ils en parle tous les ans
    sinon demande a ton proprio il doit être au courant  
    par laurent Hier à 13:54
    Rappelez au nouveau qu'il convient de passer par la page présentation.
    Qqu'un avait proposé un moment d'indiquer les secteurs et/ou les numéros de hutte fréquentés.
    Faire une charte de qques lignes précisant les conditions d'utilisation car il est vrai que parfois certaines réponses sont assez blessantes ou cassantes.Wink Wink 

    burnator
    burnator


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par burnator Jeu 3 Oct - 10:45

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bob
    philippe
    philippe


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par philippe Jeu 3 Oct - 11:18

    Je vois pas en quoi la remarque de Maurice est cassante ou quoi ?!?
    laurent
    laurent


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par laurent Jeu 3 Oct - 11:29

    Le message de Maurice est un peu bref et sec mais le connaissant un peu c'est vraiment pas le genre à être agressif ou désagréable bien au contraire.
    Le côté va à l'AG ou dde à ton proprio peut être interprété comme une réponse cassante mais c'est le pb des messages écrits on ne sait pas tjs comment prendre les choses et si c'est agressif ou pas, dit avec le sourire ou pas, dit comme un conseil ou comme un ordre, etc., etc. Tout ça c'est très subjectif alors que lorsque la personne est devant nous c'est sûr que c'est plus simple !

    Conclusion : attention à nos réponses


    Dernière édition par laurent le Jeu 3 Oct - 11:35, édité 2 fois
    philippe
    philippe


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par philippe Jeu 3 Oct - 11:32

    Si ce message est mal pris a ce moment plus personne parle ... Quand bobi a mis les vidéo on aurait très bien pu mal les prendre ou quoi ! Faut pas non plus voir le mal partout ...
    laurent
    laurent


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par laurent Jeu 3 Oct - 11:37

    Je pense que le mieux c'est qu'il passe une soirée ensemble à regarder un épisode de la petite maison dans la prairie lol! lol! lol! 
    bob
    bob


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par bob Jeu 3 Oct - 12:53

    laurent a écrit:Je pense que le mieux c'est qu'il passe une soirée ensemble à regarder un épisode de la petite maison dans la prairie lol! lol! lol! 

    la la la lalala:lol!: 
    avatar
    francois80


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par francois80 Jeu 3 Oct - 13:14

    ca y est j'ai ma reponse il veut vraiment rencontrer quelqu'un!! gaffe a tes fesses Maurice!
    laurent
    laurent


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par laurent Jeu 3 Oct - 13:26

    lol! 
    chevalier maurice
    chevalier maurice


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par chevalier maurice Jeu 3 Oct - 20:13

    pour ma réponse je ne suis pas du genre a casser qui que ce soit elle est simplement logique
    si en plus la personne qui demande chasse dans les huttes pédagogique ont peu toujours demander
    au moment ou ont vas chercher les clefs de hutte au bureaux
    par la même occasion en ce qui concerne le règlement sur les cartes ils est bien indiquer que la chasse sur la digue qui sépare la limite sud de notre territoire est interdite
    hors il y a environ 3 semaine j'ai fait descendre 2 chasseur a la botte qui était tranquillement en train de chasser est tirer des limicoles en étant sur la digue prés du passage du fond de baie leur réponse a était ont ne savait pas
    pourtant ces bien sur le règlement (comme quoi tous le monde ne le lit pas forcement)
    mais je peu vous dire encore heureux que mr bleue etait pas la sinon bonjour les emmerdes
    et pour mes fesse même pas peur Very Happy Very Happy Very Happy 

    Contenu sponsorisé


    AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES Empty Re: AUTORISATION D'ATTACHE D'UN COUPLE D'OIES CENDREES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:49