association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Question les horaires de chasse au hutteau???

    Antoine
    Antoine


    Question les horaires de chasse au hutteau??? Empty Question les horaires de chasse au hutteau???

    Message par Antoine Sam 8 Aoû - 14:39

    Slt,

    Voilà ma question, en prenant comme exemple que je patirais au hutteau la semaine prochaine a quel heure ais-je le droit de rentrée en baie??? Car si la pleine mer est à 2h du matin par exemple je partirai du parking vers 3h pour aller me placer dans les sables dans mon cercueil jusqu'à 7h30 pour repartir pour 8h(horaire estival)au parking sa marche ça!!!
    En clair la question que je me pose c'est à ton le droit d'arriver en pleine nuit dans les sables avec le cercueil...

    Merci.
    becassine80000
    becassine80000


    Question les horaires de chasse au hutteau??? Empty Re: Question les horaires de chasse au hutteau???

    Message par becassine80000 Sam 8 Aoû - 19:30

    normalement oui tu peut circulé dans la baie avec ton hutteau de nuit car avec les marées tu ne peu pas faire autrement ...

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:44