association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    hommage a patrick

    noel
    noel


    hommage a patrick Empty hommage a patrick

    Message par noel Jeu 28 Jan - 1:00

    j'ai vue sur la hutte virtuelle qu'un huttier du dpm de charente maritime 17 est decede a la hutte suite a un defaut de chauffage .j'aimerai rendre hommage a cette homme repose en paix amiee huttier .
    a quand l'obligation d'un detecteur de monoxyde de carbone dans chaque hutte . pour le prix que sa vaux!!! faut il maitre en jeu notre vie ? je suis pour l'obligation d'un systeme de detection dans chaque hutte . vous en penser quoi?
    burnator
    burnator


    hommage a patrick Empty Re: hommage a patrick

    Message par burnator Sam 6 Fév - 12:40

    La règle à la hutte c'est de laisser toujours une trappe d'ouverte!
    Après un détecteur sur pile en domaine maritime, bonjour l'oxydation, ça va pas fonctionner longtemps.....
    Le mieux serait un système d'aération style "camping-car" avec deux petites grilles, cela éviterait en plus la condensation.
    eddy-62
    eddy-62


    hommage a patrick Empty Re: hommage a patrick

    Message par eddy-62 Ven 9 Avr - 15:31

    tjr une trappe ouverte c la base meme si le vent tape en plin dedans et quil caille la mort...
    foulon
    foulon


    hommage a patrick Empty Re: hommage a patrick

    Message par foulon Ven 9 Avr - 21:01

    pareil, rien a ajouter Crying or Very sad
    intrano
    intrano


    hommage a patrick Empty Re: hommage a patrick

    Message par intrano Ven 30 Avr - 11:45

    noel a écrit:j'ai vue sur la hutte virtuelle qu'un huttier du dpm de charente maritime 17 est decede a la hutte suite a un defaut de chauffage .j'aimerai rendre hommage a cette homme repose en paix amiee huttier .
    a quand l'obligation d'un detecteur de monoxyde de carbone dans chaque hutte . pour le prix que sa vaux!!! faut il maitre en jeu notre vie ? je suis pour l'obligation d'un systeme de detection dans chaque hutte . vous en penser quoi?

    C'est déjà pas obligatoire dans son propre logement donc à la hutte c'est loin d'y être.

    Cependant la norme NFC15-100 va peut être changer à ce sujet...
    a suivre...

    Contenu sponsorisé


    hommage a patrick Empty Re: hommage a patrick

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:03