association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
noel
philippe
Admin
chipeaux65
olivier
émeline93
10 participants

    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    émeline93
    émeline93


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par émeline93 Mer 30 Avr - 11:28

    je remercie papa tonton et mon papy sans oublier mon arrière grand père qui nous a quitté trop vite ,de m avoir fait decouvrir cette magnifique passion les oiseaux migrateurs . mon plaisir est de me retrouver dans cette nature superbe en compagnie de mes proches et amies chasseurs afin de vivre un instant magique et surtout ecouter les petites histoires de chacuns.
    avatar
    olivier


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par olivier Mer 30 Avr - 11:52

    bonjour emeline et bienvenue sur ce site , une jeune fille passionnée , jeune permis et bien sur famille de chasseur et en plus tu partages tes opinions sur ce site . Pourquoi pas Emeline marraine du site de la baie authie sud , monsieur l administrateur et vous chasseurs qu en pensez vous ? A bientot
    chipeaux65
    chipeaux65


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par chipeaux65 Mer 30 Avr - 19:13

    BONJOUR EMELINE93

    Soit la bienvenue sur ce site et oui olivier a raison pourquoi serait elle pas la marraine du site de la baie d authie sud
    Pour ma part je suis totalement pour.
    CHIPEAUX65
    avatar
    Admin
    Admin


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par Admin Mer 30 Avr - 20:03

    bonjour émeline.....
    soit la bienvenue sur le site!!!!!!!
    effectivement pourquoi ne pas mettre émeline en tant que modératrice.....si elle le veut qu'elle me le fasse savoir par MP Wink
    philippe
    philippe


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par philippe Mer 30 Avr - 20:12

    bonjour émeline Very Happy

    ca fait plaisir d'avoir une fille sur le forum Smile

    si tu veux parler sur msn no prob moi aussi je chasse en baie d'authie!!!!!! Wink
    noel
    noel


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par noel Jeu 1 Mai - 9:59

    salut a toi émeline et bien venue en baie
    chevalier maurice
    chevalier maurice


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par chevalier maurice Jeu 1 Mai - 15:03

    salut emeline et bienvenie sur le site de la baie tu as aussi on southien pour devenir marraine a+
    avatar
    loic


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par loic Jeu 1 Mai - 20:20

    Salut Emeline,

    soit le bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire souvent.

    Je suis pour aussi,une marraine ça serait super sympas.

    A+

    Loic
    gabion22
    gabion22


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par gabion22 Lun 21 Juil - 23:03

    Bonjour Emeline93, et bienvenue sur le site.
    Une marraine toute jeune, ça que ça en est une bonne idée.
    Je suis pour
    gabion22
    gabion22


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par gabion22 Lun 21 Juil - 23:05

    Qui est contre? qui s'abstient?
    Adopté (si Emeline93 accepte, bien entendu lol! )
    avatar
    jmp


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par jmp Lun 4 Aoû - 10:30

    bonjour a la marraine alors on ne te vois plus sur le site .a tu fait une bonne ouverture au plaisir de te revoir sur le site

    a bientot

    Contenu sponsorisé


    tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique .... Empty Re: tres heureuse de vous rejoindre sur ce site sympathique ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:41