+24
tiululu62
sarcelle80
françois62180
wilfried425
watergun80
nicodu80
becassine80000
laurent
cirrocco62
chbert62
olivier62
tibo62
calaisiens
bob
burnator
françois
tc
fab62
nics62
eddy-62
philippe
francois80
noël62
julian
28 participants
sweat/veste
Sondage
sweat/veste
- [ 8 ]
- [21%]
- [ 31 ]
- [79%]
Total des votes: 39
bob
- Message n°101
Re: sweat/veste
Comment dire paris est vraiment magique lol c'est comme ca qu'on dit phi lol
laurent
- Message n°102
nics62 a écrit: ba c pas mechant c une plaisanterie pas une attaque ... en tout cas laurent et moi meme dans le secteur l'annee prochaine plus un coinc va venir les voisin vont nous maudir
Chutt ne dévoile pas notre stratégie
Mais bon c'est sûr que les gars à côté ne vont pas voir grand chose. C'est plus des mares qu'on aura mais des aspirateurs à canards ! Vous allez voir ce que vous allez voir
fab62
- Message n°103
bob a écrit:Comment dire paris est vraiment magique lol c'est comme ca qu'on dit phi lol
allez PARISSSSSSSSSSSSSSSSSS
PARIS EST TRAGIQUE
philippe
- Message n°104
bref on va revenir au sujet heinnn Paris ne sera pas champion ce sera montpellier je pense! enfin quand même 15 matchs en L1 sans défaite spas si mal! mais si bien vous allez voir on va revivre pour Paris le syndrome de 96
bref jpense pour cette idée faire des vestes polaires avec broderie (plus cher mais costo) et des sweat capuche je pense...
jvais faire un sondage tien! si il y a 50 personnes pour la veste et 2 pour le polaire on fera plus la veste...
bref jpense pour cette idée faire des vestes polaires avec broderie (plus cher mais costo) et des sweat capuche je pense...
jvais faire un sondage tien! si il y a 50 personnes pour la veste et 2 pour le polaire on fera plus la veste...
philippe
- Message n°105
sweat/veste
vous êtes plutot sweat capuche avec flocage (moins cher peut être moins resistant) ou veste polaire avec broderie ( un peu plus cher mais beaucoup plus resistant)
chbert62
- Message n°110
bon bin vla suis le mechant ptit canard , nics reli mon message je t pas insulter ,je n'ai jamais insulter personne sur le site ,
watergun80
- Message n°111
Un T-Shirt ou un gilet polaire avec le logo brodé de la baie ça serait cool oui, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas. Mais mieux vaut tard que jamais.
Pour un T-Shirt 15-20€
Un gilet polaire 30-40€
Pour un T-Shirt 15-20€
Un gilet polaire 30-40€
philippe
- Message n°112
il y en a mais un peu vieux
par contre pour les prix jpense qu'il va falloir taper un peu plus haut quand même
par contre pour les prix jpense qu'il va falloir taper un peu plus haut quand même
philippe
- Message n°113
chbert62 a écrit:bon bin vla suis le mechant ptit canard , nics reli mon message je t pas insulter ,je n'ai jamais insulter personne sur le site ,
hubert excuse moi mais on s'en fou sur le site! vos probléme perso vous les réglez entre vous merci bien!
nics62
- Message n°115
julian a écrit:moi perse les 2 me vont je prendrai les 2 lol
+100
burnator
- Message n°116
fab62 a écrit:polaire pour l'hiver et le simple tee shirt pour l'été
Je partage totalement ton avis, le sweat à capuche seulement pour les manifs
wilfried425
- Message n°118
Le polaire que j'ai mis en ligne la photo est de dos, le devant j'ai fait broder "passion des migrateurs" sur le coté gauche je mettrais la photo si vous voulez .comme j'ai dit le sweat arrive plus moderne mais toujours en broderie car le flocage ne tient pas.bonne soirée
francois80
- Message n°120
Je lance les demandes de prix.
Rassurez vous le bureau est ok, ils seront la pour la saison à venir.
Rassurez vous le bureau est ok, ils seront la pour la saison à venir.
julian
- Message n°123
ok merci et oui on vas être beau ^^et au moin on sera qui fait parti de lasso et pouvoir discuter
francois80
- Message n°125
J'ai fait des demandes de prix et j'attend des réponses fonction de la qualité.
Pour l'idée veste avec logo en cœur et un dessins brodé dans le dos
Pour l'idée veste avec logo en cœur et un dessins brodé dans le dos