association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
laurent
tc
francois80
7 participants

    Proposition

    avatar
    francois80


    Proposition Empty Proposition

    Message par francois80 Lun 19 Nov - 10:30

    Je voulais proposer quelque chose au bureau, mais avant je voulais prendre un peut la température et avoir vos avis.

    Voilà je souhaitais négocier avec une enseigne pour obtenir des tarifs particuliers sur les cartouches l'aliment ainsi que les blettes.
    L'idée étant de gagner plus que sur une commande groupée en obtenant un tarif asso avec livraison sur fortmahon.

    Est ce que ceci pourrait vous intéresser?
    L'enseigne serait terres et eaux à Amiens.
    Aucune affiliation particulière avec eux, mais ils ont l'avantage de proposer les 3 en un seul endroit et un seul interlocuteur.
    tc
    tc


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par tc Lun 19 Nov - 10:52

    Nous sommes à la recherche d'une vingtaine de blettes d'oies, mais c'est un peu urgent. Je suis allé voir sur le site de décathlon elles sont à 14,95 l'unité.La livraison en magasin est gratuite si le nombre ne dépasse pas 16 ou 17,après il y a des frais de livraison Evil or Very Mad .
    Chez terre et eaux elles sont à combien ?
    avatar
    francois80


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par francois80 Lun 19 Nov - 11:25

    je vais aller voir ca rapidement tc et je te dis quoi.
    pour les livraisons ca ne devrait pas poser de soucis, j'habite sur amiens et je viens souvent en baie.
    laurent
    laurent


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par laurent Lun 19 Nov - 11:35

    De mémoire mais à confirmer tu dois avoir des blettes d'oies très réalistes sur pattes ou flottantes à 25 € pièces et les classiques "sportplast" flottantes (des rieuses de mémoire) à 14 ou 15 €.
    zinc60
    zinc60


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par zinc60 Lun 19 Nov - 12:52

    Pour les cartouches sa peu etre sympa c'est clair meme blettes est autres, genre faire une commande grouper en faite pour avoir un prix pas négliable... Smile
    avatar
    sarcelle80


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par sarcelle80 Lun 19 Nov - 15:19

    Salut, j'ai acheté des blettes d'oies chez décathlon cette année, elles étaient à 14.95/pièce ou
    à 11.00/pièce par 10 Wink
    avatar
    françois62180


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par françois62180 Lun 19 Nov - 15:28

    aliment et cartouche terres et eaux c pas assez rentable
    tc
    tc


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par tc Lun 19 Nov - 15:56

    sarcelle80 a écrit:Salut, j'ai acheté des blettes d'oies chez décathlon cette année, elles étaient à 14.95/pièce ou
    à 11.00/pièce par 10 Wink
    Décathlon Amiens ?
    avatar
    sarcelle80


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par sarcelle80 Lun 19 Nov - 16:09

    oui ,c'était fin septembre début octobre,et possibilité de panacher des dormeuses
    avec des normales
    laurent
    laurent


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par laurent Lun 19 Nov - 16:31

    J'ai retrouvé : chez t et eaux les oies sont à 15,99 et passent à 14,39 par 6.
    Sinon les blettes plus ressemblantes c'est 19,99 et celles avec le dos floqué ça doit être 25 €.
    Perso en ce moment vu le nombre de cartouches que je tire je chercherai plutôt quelqu'un qui me les rachète plutôt que qqu'un qui m'en vende lol! lol!
    avatar
    sarcelle80


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par sarcelle80 Lun 19 Nov - 20:54

    laurent a écrit:J'ai retrouvé : chez t et eaux les oies sont à 15,99 et passent à 14,39 par 6.
    Sinon les blettes plus ressemblantes c'est 19,99 et celles avec le dos floqué ça doit être 25 €.
    Perso en ce moment vu le nombre de cartouches que je tire je chercherai plutôt quelqu'un qui me les rachète plutôt que qqu'un qui m'en vende lol! lol!
    il me semble avoir vu 14.39 par 12,cet après midi
    avatar
    JP78


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par JP78 Lun 19 Nov - 23:21

    L' idée est excellente, mais pourquoi ne pas faire travailler un armurier du coin? Perso mon armurier(sans vouloir faire de pub)c' est Delory a st Valerie je peux vous dire qu' il très commerçant et de très bon conseil. Je pense que pour des commandes groupées il devrait être compétitif.
    avatar
    francois80


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par francois80 Lun 19 Nov - 23:26

    Je comprends très bien JP, mais comme dit plus haut l'avantage ici c'est que je peux tout avoir sur place.
    Du coup le pouvoir de négociation est plus important et j'espere du coup pouvoir proposer de très bons prix sur tout.
    avatar
    JP78


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par JP78 Lun 19 Nov - 23:49

    Je comprend très bien, je trouve l' idée très bonne,je trouve que tu as eu une très bonne initiative, mais moi je continuerai a prendre mes cartouches et mon matériel chez mon armurier, car je suis bien content de le trouver lorsque j' ai un souci avec mon fusil ou autre, comme il fait toujours le maximun pour me dépanner, je me sentirai pas bien si je ne lui renvoyait pas l' ascenseur.
    Bon courage à toi pour les négociations.
    avatar
    francois80


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par francois80 Mar 20 Nov - 0:36

    Aucun soucis JP je comprend très bien et je me doute que tout le monde ne commandera pas.
    Sinon imagine ;-) les douilles ils nous les offrent ^^
    Merci pour l'encouragement en tout cas.

    Contenu sponsorisé


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:02