association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
fab62
bob
francois80
7 participants

    Tarifs baie d'Authie

    Sondage

    Pour les achats groupés

    [ 18 ]
    Tarifs baie d'Authie  Vote_lcap86%Tarifs baie d'Authie  Vote_rcap [86%] 
    [ 3 ]
    Tarifs baie d'Authie  Vote_lcap14%Tarifs baie d'Authie  Vote_rcap [14%] 

    Total des votes: 21
    avatar
    francois80


    Tarifs baie d'Authie  Empty Tarifs baie d'Authie

    Message par francois80 Lun 19 Nov - 15:18

    Merci de me dire si vous êtes intéressé par des achats groupés de cartouches/blettes/aliment via terres et eaux.
    Je peux négocier un tarif asso.
    Merci d'éviter les commentaires pour plus de lisibilité et de n'indiquer que les idées pour faire avancer ce projet.
    bob
    bob


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par bob Lun 19 Nov - 15:44

    si vraiment les tarifs son intéressant pourquoi pas car terre et eau reste un des magasins les plus chères Question ps francois sinon j'ai un bon client qui travail a terre et eau amiens
    fab62
    fab62


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par fab62 Lun 19 Nov - 16:00

    en aliment prend celui pour colvert pas pour sauvagine bom
    avatar
    littoral62


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par littoral62 Lun 19 Nov - 16:02

    je m'en vais de ce pas voter pour a 100%.

    aprés terre et eaux n'a pas forcément les "tarifs de bases" les plus bas, il y a décathlon voir méme les nombreux site de chasse via le web.

    cependant idée plus qu'intéréssante... Wink
    avatar
    francois80


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par francois80 Lun 19 Nov - 16:54

    L'avantage avec eux c'est d'une que je peux livrer moi même.
    Et surtout d'apres ce que j'ai pu glaner je peux avoir de super prix.
    Rassurez vous je suis commercial et la négoce c'est un peut mon job ;-))
    intrano
    intrano


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par intrano Lun 19 Nov - 17:36

    Moi perso j'ai voter "contre" car je ne suis pas intéresser, il aurait fallut plutôt mettre "non" dans les réponses aux sondages car tu demande bien les gens intéressé ou pas, j'espère quand ayant mis contre je vais pas me prendre des réflexions c'est juste que je ne suis pas intéresser j'ai déjà pas mal de filon super intéressant donc je suis servi mais en tout cas bon initiative François!!
    avatar
    littoral62


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par littoral62 Lun 19 Nov - 18:08

    intrano a écrit:Moi perso j'ai voter "contre" car je ne suis pas intéresser, il aurait fallut plutôt mettre "non" dans les réponses aux sondages car tu demande bien les gens intéressé ou pas, j'espère quand ayant mis contre je vais pas me prendre des réflexions c'est juste que je ne suis pas intéresser j'ai déjà pas mal de filon super intéressant donc je suis servi mais en tout cas bon initiative François!!

    c'est pour ca que je citais d'autres fournisseurs...l'idée est trés intéréssante!

    intrano les bons filons ca se partage... Wink

    c'est la ou l'idée prend tout son sens!
    intrano
    intrano


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par intrano Lun 19 Nov - 18:15

    littoral62 a écrit:
    intrano a écrit:Moi perso j'ai voter "contre" car je ne suis pas intéresser, il aurait fallut plutôt mettre "non" dans les réponses aux sondages car tu demande bien les gens intéressé ou pas, j'espère quand ayant mis contre je vais pas me prendre des réflexions c'est juste que je ne suis pas intéresser j'ai déjà pas mal de filon super intéressant donc je suis servi mais en tout cas bon initiative François!!

    c'est pour ca que je citais d'autres fournisseurs...l'idée est trés intéréssante!

    intrano les bons filons ca se partage... Wink

    c'est la ou l'idée prend tout son sens!

    Je suis d'accord avec toi mais quand on voit parfois la tournure que celà prend ou pour les remerciement que l'on a ben je me débrouille et je rend service à ceux que je sais qu'ils seront là en retour.
    avatar
    littoral62


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par littoral62 Lun 19 Nov - 18:52

    je comprend et respecte cela aussi! Wink
    avatar
    francois80


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par francois80 Lun 19 Nov - 20:10

    Nono je connais tes filons et je cherche sur plus intéressant encore.
    Ici on a le potentiel de près de 1000 acheteurs donc la dimenssion n'est plus la même.
    Et il est bien évident que si je ne trouve pas plus intéressant je me focaliserais alors sur un seul article et ne prendrais pas cette enseigne la.
    Mais pour le moment c'est le seul à pouvoir me fournir blette/aliment/cartouche.
    Voilà donc l'explication.
    philippe
    philippe


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par philippe Lun 19 Nov - 23:46

    En ce qui concerne terre et eaux on peut avoir de super prix c'est un gros magazin! Donc il peut se rattraper sur autre chose?
    Faudrait penser à se faire un stock de wingmaster ils vont l'arrêter d'après mes sources
    avatar
    francois80


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par francois80 Mar 20 Nov - 0:34

    Je peux éventuellement commencer par une opération sur cette cartouche si c'est le cas.
    siffleur62128
    siffleur62128


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par siffleur62128 Mar 20 Nov - 1:02

    trés bonne idée sa peut etre intéréssant.
    intrano
    intrano


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par intrano Mar 20 Nov - 13:13

    francois80 a écrit:Nono je connais tes filons et je cherche sur plus intéressant encore.
    Ici on a le potentiel de près de 1000 acheteurs donc la dimenssion n'est plus la même.
    Et il est bien évident que si je ne trouve pas plus intéressant je me focaliserais alors sur un seul article et ne prendrais pas cette enseigne la.
    Mais pour le moment c'est le seul à pouvoir me fournir blette/aliment/cartouche.
    Voilà donc l'explication.

    Ce n'était pas une critique François, c'est une bonne initiative que tu as pris pour ce qui est des filons non tu connais certainement pas tout LOL tu me diras tes tarifs et on vera.
    intrano
    intrano


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par intrano Mar 20 Nov - 17:32

    francois80 a écrit:Nono je connais tes filons et je cherche sur plus intéressant encore.
    Ici on a le potentiel de près de 1000 acheteurs donc la dimenssion n'est plus la même.
    Et il est bien évident que si je ne trouve pas plus intéressant je me focaliserais alors sur un seul article et ne prendrais pas cette enseigne la.
    Mais pour le moment c'est le seul à pouvoir me fournir blette/aliment/cartouche.
    Voilà donc l'explication.

    tu connais surement pas tout Francois Cool

    Contenu sponsorisé


    Tarifs baie d'Authie  Empty Re: Tarifs baie d'Authie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 15:39