association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
fab62
bob
6 participants

    PMA pas de calais

    bob
    bob


    PMA pas de calais  Empty PMA pas de calais

    Message par bob Jeu 18 Juil - 13:01

    il s'entend que vient d'étre adopté pour le pas de calais un pma a 30 bp (hors colverts et oies) par période de 24h (midi/midi)??

    merci de vos réponses a venir


    Réponse de la FDC62:
    Bonjour monsieur,
    Je sais que nous avons tous des occupations personnelles, mais pourquoi les chasseurs ne prennent pas deux heures par an pour venir à la réunion de secteur, ou une matinée un samedi matin pour venir à l'assemblée générale. Et en plus, tout est écrit dans le journal...
    Pour le tir à poste fixe, pour le petit gibier, le gibier d'eau et les migrateurs, pas de gilet fluo.

    Effectivement un PMA à été adopté pour le Pas de Calais de midi à midi pour les huttes de chasse de nuit, sans les colverts et sans les oies.
    Cordialement

    qui a des infos? CAR LA SINON LE TEE SHIRT AU DELA DE 25 ENVOLE TOI il en prend un coup dans aile Suspect Question 
    bob
    bob


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par bob Jeu 18 Juil - 13:05

    non seulement sauvagine =30 MAIS EN +les cv non limite certain on encore de bon jours devant eux:evil: 
    bob
    bob


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par bob Jeu 18 Juil - 13:11

    Moi je pense qu’il est plus que temps que tout les fédérations, associations se mette enfin d’accord est qu’il arrêté leur petite guerre car la ça devient vraiment tu n’importe quoi ? Comment pouvons nous passés pour des personnes raisonnables quand je vois ça pfffff affraid de + de la part d'une féderation
    fab62
    fab62


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par fab62 Jeu 18 Juil - 19:44

    tu te parle tout seul bob?lol! 
    bob
    bob


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par bob Jeu 18 Juil - 20:13

    Oui il y a plus personne ici fab:lol!: 
    bob
    bob


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par bob Jeu 18 Juil - 20:25

    Des pma a 30 il faut qu'il arrête le willy j'avoue que je aimé bien:lol!: mais la très déçu de cette décision fab c'est une putain de porte ouverte au abus ca dégoûte et toi tu passe pour un gros viandard quand tu demande de pouvoir prélevé un pnard ou un beau male de souchet en février:suspect: je suis certain que cette hiver les oignes vont muté en cv:evil: pfffffff on se fou vraiment de notre gueule
    avatar
    l'étudiant


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par l'étudiant Jeu 18 Juil - 22:47

    Franchement, c'est n'importe quoi, ca donne même pas envie d'en discuter!!!
    avatar
    francois80


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par francois80 Ven 19 Juil - 8:42

    Y'a les élections à la fnc qui arrivent et il est candidat!
    CQFD ou plutôt CQFeDe
    avatar
    maigret


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par maigret Ven 19 Juil - 9:57

    Je pense que Mr schraen a fait bcp pour le gibier d'eau, oui moi aussi je pense que 30 c'est trop mais vous oubliez les autres lignes ajoutées à ce vote: fermeture des huttes , contrôle accentué......
    fab62
    fab62


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par fab62 Ven 19 Juil - 12:12

    tout a fait maigret schraen a fait un boulot monstre pour le gibier d'eau mais également pour sa fédé départementale...30 c'est trop mais c'est rare c'est juste pour bloquer les "grosse huttes" qui les dépassent réguliérement
    manu62
    manu62


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par manu62 Ven 19 Juil - 15:18

    Certaines asso se cache derrière leur pma pour se donner bonne conscience sans jamais mettre les moyens de contrôler et de sanctionner.
    Peut importe le nombre, les huttes vont fermer ça c'est nouveau!.
    Schraen a pris la décision de fermer le gibier d'eau l'année dernière quinze jour avant la fermeture malgré les élections du printemps.
    Résultat : réélection haut la main.
    Schraen avance avec beaucoup d'ennemis de tout bord comme les personnalités incompétentes (c'est pas de leur faute les pauvres!) et les profiteurs qui utilise la chasse comme ascenseur social et politique (çà c'est plus emmerdent!).
    Bref le site ISNEA interactif va bientôt sortir ça c'est cool.
    avatar
    francois80


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par francois80 Sam 20 Juil - 3:17

    Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis Manu mais ou est l'intérêt ou l'explication du choix de ce nombre? Hormis pour des raisons électorales? La fédé du nord à vu son élection entachée à cause notamment des combats anti/pro pma.
    Il ferme la chasse l'année dernière (sous pression) et la il accorde le droit a de nouveaux débordements?
    Que vient faire le colvert la dedans en plus?? Aider les chasses "commerciales" ( sous pression ).
    Bref il fait de bonnes et même de très bonnes choses, mais comme tu l'as dit il ne faut pas se servir de la chasse comme ascenseur social ou politique. Et ça s'applique dans les 2 sens, parce que justement comme on parle de l'isnea, ils feraient bien de mettre de côté les "gueguerres" interne et prôner le rassemblement au lieu de se ridiculiser en refusant l'aide de personnes qui prônent, eux, le rassemblement.

    Contenu sponsorisé


    PMA pas de calais  Empty Re: PMA pas de calais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:16