association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    vols canards et oies

    gabion22
    gabion22


    vols canards et oies Empty vols canards et oies

    Message par gabion22 Mer 6 Nov - 22:35

    Bonsoir Guy,

    Je te rappelle que demain au TGI de DK sera examinée l'affaire concernant le vol de canards et le recel par le prévenu Dezitter de Spycker, j'ai travaillé ce jour avec JF sur le sujet. Nous avons échangé avec Didier Vergy qui mandate JF pour que L'ANCGE soit partie Civile et c'est une première qui marquera les esprits des sauvaginiers.


    Les chasseurs de gibier d'eau vivent constamment dans l'anxièté de voir leur élevage pillé en une nuit et sont victimes de réelles souffrances lorsque survient le séisme d'un vol, ils ne leurs reste que yeux pour pleurer la perte de leurs compagnons appelants et complices de tant d'émotions.

    Sans nos appelants, nous sommes orphelins de la hutte car sans ces derniers impossible de pratiquer notre passion et de plus cette délinquance est banalisée et souvent aucun voleur n'est retrouvé, nos plaintes restes sans issue....

    C'est pourquoi, il est particulièrement réconfortant de voir notre association nationale nous aider dans ce combat.

    J'espère te voir demain, car JF représente six des sept chasseurs et L'ANCGE.



      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:11