association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+4
françois
P-a
foulon
DANY
8 participants

présetation et un éventuel retour.

DANY

présetation et un éventuel retour. Empty présetation et un éventuel retour.

Message par DANY Ven 14 Aoû - 20:15

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà je me prénome DANY je suis chasseur depuis 20 ans j'ai chassé il y a 15 ans dans cette baie et j'ai du arreter cette chasse pendant quelques années (raison professionnel). Aujourd'hui j'aimerai reprendre cette chasse et aussi la faire découvrir à mon gamin ( il a 14 ans ) et je voudrais savoir jusque quand je peux prendre ma carte pour la baie et où je dois la prendre si quelqu'un a un numero de téléphone à me donner ???? Dans l'attente de vous lire je vous souhaite à tous une bonne saison !!!!!! Dany....
    foulon
    foulon

présetation et un éventuel retour. Empty Re: présetation et un éventuel retour.

Message par foulon Ven 14 Aoû - 20:54

bienvenu a toi dany, pour la carte le plus simple est de ce rendre au bar de l'authie (quand tu empreinte le chemin pour aller au parquing) au plaisir de te lire cheers
    P-a

Message par P-a Sam 15 Aoû - 10:12

c'est tout dit
    françois

Message par françois Sam 15 Aoû - 20:33

bienvenue dany
    jeanjean62
    jeanjean62

Message par jeanjean62 Dim 16 Aoû - 2:02

Bienvenue Dany!
    siffleur
    siffleur

Message par siffleur Dim 16 Aoû - 15:02

bienvenue Dany,
    quelques renseignements sur les cartes de baie
    ben62
    ben62

Message par ben62 Lun 17 Aoû - 10:20

bienvenue dany
    loic

Message par loic Lun 17 Aoû - 12:23

Salut Dany,

bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire souvent.

A+

Loic
    DANY

Message par DANY Mer 19 Aoû - 23:30

Merci pour votre acceuil les gars c'est sympa !!!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:09