voila je m'appel Cyril j'ai 25 ans sa fai 3 ans que je chasse et cet année c'est la premiére foie que je vais allée a la hutte comme chasseur apres pas mal d'années comme observateur je suis super contend et sa sera en baie d'authie sud coté digue voila je pense que c'est a peu prés tout si quelque peu me conseillé jsuis preneur et meme je recherche du gibier mignon,amassoir,court cri,demie cri bas venez me parler il n'y a pas de problémé merci bien et merci a FIFOU je pense qui se reconnaitras ;-)
+7
bob
tiululu62
christopher
françois62180
philippe
eddy-62
zinc60
11 participants
présentation
zinc60
- Message n°1
présentation
bonjour a tous et toute ,
voila je m'appel Cyril j'ai 25 ans sa fai 3 ans que je chasse et cet année c'est la premiére foie que je vais allée a la hutte comme chasseur apres pas mal d'années comme observateur je suis super contend et sa sera en baie d'authie sud coté digue voila je pense que c'est a peu prés tout si quelque peu me conseillé jsuis preneur et meme je recherche du gibier mignon,amassoir,court cri,demie cri bas venez me parler il n'y a pas de problémé merci bien et merci a FIFOU je pense qui se reconnaitras ;-)
zinc60
- Message n°4
Re: présentation
tu voi ou il y a les paturage et un chenille pour chien je suis ds cet alignement la et toi tu vas ??
zinc60
- Message n°6
le numéro je sais pas franchement mais le fer a cheval je croi a coté de boulanger tu voi non ??
eddy-62
- Message n°7
soi provini ou davout!! mais si t a coté de boulanger ta interet a bien accroché ! c un sacré concurrent!!
zinc60
- Message n°8
je c pas sincérement je le demanderai pour etre sur du nom et le numéro lol mais merci de me rassuré Eddy lol :p
philippe
- Message n°10
heuu davout n'est pas a coté de boulanger eddy ^^
devant l'élevage de chien ca doit être juste avant le fer a cheval genre provini ou... jsais pas trop ^^
devant l'élevage de chien ca doit être juste avant le fer a cheval genre provini ou... jsais pas trop ^^
philippe
- Message n°11
sinon bienvenue cyril
mais t'étais pas obligé de dire fifou mais bon certe c'est un de mes surnoms
mais t'étais pas obligé de dire fifou mais bon certe c'est un de mes surnoms
zinc60
- Message n°12
samedi a dimanche franchement jsuis trop contend sa fai 3 ans que je galére pour me trouvé un tour et la en plus en baie d'authie jsuis heureu c clair,bon c vrai que la j'eassaye de me trouvé quelque info au niveau de l'attache et des canard a utilisé vu que pour moi c tout nouveau et mes collégue aussi, et toi tu a quel tour ?
eddy-62
- Message n°15
celui que je veu c'est ma hutte mais je loue les week end et 1 ou 2 j en semaine
tiululu62
- Message n°20
bienvenue zinc60 , pour les canards , si j en ais en repro , je verrais pour t en filer si tu veux
zinc60
- Message n°21
tiululu62 bas franchement merci oui je veu bien vraiment sympa,tu chasse en baie d'authie aussi ?
tiululu62
- Message n°22
oui , c est la 1ere année aussi , pour l instant la repro donne pas terrible , les cannes pondent mais ne couvent pas , mais dés que ça arrive , je t en donnerais quelques uns , je prefere les offrir a des jeunes chasseurs , comme ça j aide la chasse a ma façon ! ce sera des DC et des LC
zinc60
- Message n°23
et ds quel coin de la baie toi ? si il couvent pas encore c qu'il on pas fini de ponde fin c squ'on ma di un coup lol,bas merci sincérement dc = demi cri et lc = long cri non c sa
tiululu62
- Message n°24
oui c est ça long cri et demi cri ! le probleme c est qu elles se font de la concurrence , certaines derangent les autres quand elles pondent , donc elles pondent ailleur et ne couvent pas , mais je vais encore attentre un peu pour voir , j ai un nid de LC et un autre de DC avec 12 oeufs , si ça couve pas , je retire tout , donc elle referont une ponte de recoqtage , c est dire aussi qu il a gelé assez fort au depart des pontes , donc ça les a chamboulé , surtout qu elles sont jeunes , sinon je chasse en fond de baie , mon adresse msn si tu veux >>> tiululu62@live.fr