bonjour a tous voila suite a un liens vu sur un autres site je me permet de m inscrire sur ceux forum je m appel jule je suis habitant de berck/mer et chasse au marrais de merlimont avec mon pere voila depuis 2 saison 3 a l ouvertoure de la chasse au gibiers d eau en aout voila j espere que cette petite presentation suffira
+4
becassine80000
jeanjean62
P-a
juju.6.2
8 participants
prsentation de juju.6.2
juju.6.2
- Message n°3
Re: prsentation de juju.6.2
a bonjour p- a comment saa va il me senble que je t avais envoyer un mail pour une hutte mes je suis pas tres sur suite a un virus de pc dis moi si ton offre et toujour ok
juju.6.2
- Message n°6
merci pour vos message de bienvenue
dites moi je pose une question sur cette meme partie car je ces pas ou la postee se weekend je vais surment me baladé si le temp et corecte en baie d authie sud histoire de comencé a connaitre les lieux pour y chasse le limicole a l ouverture histoire de pas me perdre si par hazzard un gars y va pour bricolé pourriz vous me montre vos marre et m en parlé un peut je n est pas u la chance de trouvé de tour le weekend donc la chasse a la botte me suffira largement pour cette saison
dites moi je pose une question sur cette meme partie car je ces pas ou la postee se weekend je vais surment me baladé si le temp et corecte en baie d authie sud histoire de comencé a connaitre les lieux pour y chasse le limicole a l ouverture histoire de pas me perdre si par hazzard un gars y va pour bricolé pourriz vous me montre vos marre et m en parlé un peut je n est pas u la chance de trouvé de tour le weekend donc la chasse a la botte me suffira largement pour cette saison
françois62180
- Message n°8
bienvenue a toi sur le site tu va ou sur merlimont???
juju.6.2
- Message n°10
bonjour pour françois je vais sur le marrais de balançon et re a fif
françois62180
- Message n°11
jconnais assez bien merlimont tu va dans quel coin???