+5
bob
francois80
sarcelle
zinc60
jeanjean62
9 participants
Discussions !!!
jeanjean62
- Message n°1
Discussions !!!
J'ai pensais a ouvrir un petit poste pour discuter d'un peu de tout sa évitera de parler sur le poste des observations !!! Donc voila allez y les gars !
jeanjean62
- Message n°5
Re: Discussions !!!
Bon en parlant d'autre chose je normalement je vais pas a la hutte le samedi a part quand yen a un peu donc je sais pas si je passerais bientot ! Par contre le vendredi si tu y est je serais peut être dans le coin..... comme vendredi par exemple je serais pas loin de ta cabane !
zinc60
- Message n°6
ah ok dac mais nous on a que le samedi a dimanche, le vendredi c notre proprio mais des qu'un jour tu passe dans le coin rend visite c no souci dons sa sera la prochaine qui yen a un peu alors lol :p
jeanjean62
- Message n°7
Wé des que yen a un peu " normalement " et si un jour tu est dispo le vendredi ya pas de soucis des fois je suis tout seul !!!
jeanjean62
- Message n°9
sa sera pas trés loin de ta cabane non plus ! Parce en + pour veillé tout seul c'est la merde, je loupe des poses peut être !
zinc60
- Message n°10
ahhh tu vas a la quel deja ? je c plus :s , ouai ns avec sarcelle on c partager la nuit 2 vu qu'on vien de loin comme meme il a dormi en premier et moi j'arrive bien a enchainer la nuit en premier souvent jusqu'a 2h-3h, mais c sur tt seul c chaud et tu doi passer a coter de certainne chose c sur c dommage
sarcelle
- Message n°11
jeanjean t a qu a passer dans l apres midi zinc a tjr une tite bibine dans son sac
zinc60
- Message n°14
heyyy sarcelle tkt pas vu tete il vas vite voir qui c qui les tizes les bibines je les raméne pour toi sinon tu boude au visé mdr!!!!
sarcelle
- Message n°16
tu dois te tromper de personne zinc moi c tjr de l eau ......dans le ricard :Det du coca dans le wisky
jeanjean62
- Message n°18
Wé moi aussi ! Dommage je boss trop loin je peu pas monter !!!
nics62
- Message n°20
les parent et le bébé t deguelasse!tu et fier de la nuit la!kent impact sa cogne
francois80
- Message n°22
bien joué l'ami!!
dans quel coin tout ca?
t'en a vu d'autre?
dans quel coin tout ca?
t'en a vu d'autre?
bob
- Message n°24
bon c'est vrai une sale tete mais bon on les as arrooooooooooo...........
bob
- Message n°25
nics des que j'ai une place je te fait signe les beau jours du fond baie arrive seulement decembre janvier