association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Bonjour à tous

    avatar
    Franklin


    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par Franklin Ven 8 Oct - 15:46

    Bonjour

    Je me présente François, 30 ans, chassant depuis qqs années dans la vallée de l'authie (secteur nampont). Je cherche à découvrir la chasse en baie, j'ai essayé de contacter l'association depuis qqs jours au numéro suivant : 03 22 23 43 46 est il tjs d'actualité ? Si oui, quelles sont les heures de permanence ?
    Pensez vous qu'il est possible de réserver des nuits en hutte pédagogique même à cette période (elles sont peut être déjà toutes réservées d'ici la fin de saison même s'il reste qqs mois) ?
    Sinon qqun a-t-il un plan pour trouver une cabane sur la baie sachant que je suis assez dispo (du vendredi midi au mardi midi) ?
    Beaucoup de questions pour un seul message.. Merci par avance pour vos réponses.
    nics62
    nics62


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par nics62 Ven 8 Oct - 16:59

    salut francois le bureau et ouvert le samedi matin et le mercredi mais la j'en suis moin sur pour le mercredi et pour les huttes pedagogique toute les nuit sont pas prise tu va surement trouvé ton bonheur et pour les heures d'ouverture sa doit etre 8h30 ou 9h00 a 12hoo
    becassine80000
    becassine80000


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par becassine80000 Ven 15 Oct - 22:41

    bienvenue sur le site et bon courage dans tes recherches ! Wink
    avatar
    francois80


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par francois80 Mer 20 Oct - 12:08

    bienvenu et n'hesite pas si probleme pour tes renseignements.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:05