Bonjour à tous,
afin que ce forum vive le plus lontemps possible dans la bonne humeur certaines régles vont être appliquées.
Avant de poster une petite présentation serait la bienvenue cela permet en effet à l'équipe en place et aux utilisateurs un premier contact.
le but de ce forum est de tisser un lien entre l'association et les adhérents de cette derniére. toutes remarques, si fondées et dites dans la plus grande courtoisie seront prises en compte...tout en gardant son calme
Le forum est modéré si besoin par les administrateurs et les modérateurs désignés, à ce titre ils détiennent le pouvoir de modifier, supprimer et déplacer les messages de tous les utilisateurs, et naturellement de vérifier l'application de cette charte.
Les Administrateurs se réservent le droit de supprimer un message dont le titre ou le contenu leurs sembleront inacceptables.
Le language type "SMS" est évité sur le forum. pour des questions de lisibilité
Restez respectueux et polis.
Il vous est interdit de dévoiler des informations privées concernant un utilisateur sur un forum, seul l'utilisateur peut le faire (n° de téléphone etc...)
Dans toutes situations, gardez votre calme :
Si des problèmes surviennent, n'hésitez pas à en discuter calmement avec la personne concernée et par MP de façon à ne pas mêler toute la communauté a votre conflit, le tout en restant courtois, c'est la meilleure façon de régler un petit problème.
N'oubliez pas que se parler est bien différent que de s'écrire, et qu'il arrive que par écrit on puisse blesser ou gêner d'autres personnes sans le vouloir.
Cordialement
L'Equipe du forum
afin que ce forum vive le plus lontemps possible dans la bonne humeur certaines régles vont être appliquées.
Avant de poster une petite présentation serait la bienvenue cela permet en effet à l'équipe en place et aux utilisateurs un premier contact.
CHARTE DE BONNE CONDUITE
le but de ce forum est de tisser un lien entre l'association et les adhérents de cette derniére. toutes remarques, si fondées et dites dans la plus grande courtoisie seront prises en compte...tout en gardant son calme
Le forum est modéré si besoin par les administrateurs et les modérateurs désignés, à ce titre ils détiennent le pouvoir de modifier, supprimer et déplacer les messages de tous les utilisateurs, et naturellement de vérifier l'application de cette charte.
Les Administrateurs se réservent le droit de supprimer un message dont le titre ou le contenu leurs sembleront inacceptables.
Le language type "SMS" est évité sur le forum. pour des questions de lisibilité
Restez respectueux et polis.
Il vous est interdit de dévoiler des informations privées concernant un utilisateur sur un forum, seul l'utilisateur peut le faire (n° de téléphone etc...)
Dans toutes situations, gardez votre calme :
Si des problèmes surviennent, n'hésitez pas à en discuter calmement avec la personne concernée et par MP de façon à ne pas mêler toute la communauté a votre conflit, le tout en restant courtois, c'est la meilleure façon de régler un petit problème.
N'oubliez pas que se parler est bien différent que de s'écrire, et qu'il arrive que par écrit on puisse blesser ou gêner d'autres personnes sans le vouloir.
Cordialement
L'Equipe du forum