association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

4 participants

un tchio du 62

françois

un tchio du 62 Empty un tchio du 62

Message par françois Lun 3 Mar - 21:24

bonjour alors mon prénom c'est françois j'ai 17 ans je suis du pas de calais près de st omer plus précisément du secteur de lumbres , j'ai découvert la baie d'authie voilà 2 ans et j'y suis resté accro quoi de plus beau que dans la nuit entendre la mer arrivait , et puis d'un seul coup observer que tout est de l'eau autour de nous c'est toujours un beau moment , de plus je trouve qu'en baie d'authie sud tout les gens sont sympas l'ambiance reste tout de même familiale c'est un superbe domaine de chasse où même après la chasse il y fait très bon de s'y promener pour observer pas mal d'oiseaux ! Ce qui me plait là bas en baie c'est l'attache unique des colverts et mignons ce qui permet de ne pas se compliquer l'existence en ramenant bon nombre de sauvage qui ne seront pas bien plus efficace qu'une bonne court cri voilà merci a philippe de m'avoir fait découvrir ce forum .
    Admin
    Admin

un tchio du 62 Empty Re: un tchio du 62

Message par Admin Lun 3 Mar - 21:27

bienvenu francois Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par Admin le Mar 4 Mar - 22:32, édité 1 fois
    gabion22
    gabion22

un tchio du 62 Empty Re: un tchio du 62

Message par gabion22 Mar 4 Mar - 15:05

welcome François
    loic