association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 13 Fév - 17:38

    je inquiète pas seulement pour savoir, je pensé que c’était pour prendre la température des proprios
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Jeu 13 Fév - 18:30

    Ha non non du tout
    En gros a lasso y'a 3 listing concessionnaires bottiers huttiers donc je pense qu'ils ont commence par les concessionnaires Wink
    Antoine
    Antoine


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Antoine Jeu 13 Fév - 19:10

    simple petit questionnement pas pour remettre du feu sur la poudre, loin de là mon intention...

    mais pour le dépouillement comment ça va se passer, qui sera présent? il y aura t-il un appel aux volontaires pour aider au dépouillement avec des personnes d'avis pour, contre, neutre...
    bien entendu c'est sans remettre en doute la confiance du bureau juste pour savoir, car dans des élections le dépouillement est public et réalisé par des personnes aux opinions diverses si je me trompe non?

    si quelqu'un peu éclaircir la question merci Wink
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Jeu 13 Fév - 20:18

    moi j en ai une aussi , jusqu au 8 mars l asso ne va pas 'ouvrir son courrier? sinon comment vont ils faire la difference entre 1 courrier de vote et un autre ? Question Question Question 
    chevalier maurice
    chevalier maurice


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par chevalier maurice Jeu 13 Fév - 22:38

    tu glisse ton bulletin dans une enveloppe blanche fermer que tu glisse dans une enveloppe timbre et la ton bulletin reste secret jusqu'au dépouillement
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Jeu 13 Fév - 22:40

    C'est vrai que le bureau ce compliqué un peu la vie quand même...
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 13 Fév - 23:32

    si je ne m'abuse dans le courrier aux concessionaires il y'a aussi la proposition pour le repas.
    ce courrier n'est envoyé qu'aux concessionaires dans un premiers temps parce que les repas sont limités aux capacités d'acceuil de la terasse.
    donc il doit etre proposé aux concessionaires d'en transmettre l'info aux occupants de leurs concessions.
    c'est pour cela que les concessionaires sont au courant avant les huttiers ou bottiers.

    pour le mode de depouillement soyez sur que des que nous en decidons des modalités vous en serez informé, et que NOUS ALLONS TOUT METTRE EN OEUVRE POUR QU'IL NE SOUFFRE D'AUCUNE CONTESTATION!!!

    j'espere avoir été assez clair et eviter encore quelques dizaine de messages inutiles.
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Ven 14 Fév - 3:37

    Ok FRANCOIS c était une simple question . Vs vs réunissez qd pour décider ça ?
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Ven 14 Fév - 10:12

    je ne pense pas qu'il y'aura de réunion a proprement dit, mais plutot une consultation.
    et je vais en profiter pour faire part de vos remarque.
    t'inquiete c'etait pas un accés de colere mon message en majuscule, mais juste de le mettre en gras parce que j'ai l'impression que certains ne lisent pas tout les message, et que je trouve dommage de repeter tout le temps la meme chose depuis 5 pages.
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Ven 14 Fév - 13:51

    Va falloir aller vite var les 1 ers courriers sont déjà repartis
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Ven 14 Fév - 14:04

    Je trouve qd même que l organisation et les conditions du dépouillement auraient du étre vu au dernier CA en même temps que ceux du vote non ? . Car la t es en train de dire que vs savez pas encore comment vs allez faire , c est pas très transparent ça et surtout ça pu la réclamation ! Mais bon comme vs ns l avez demandé on va vs faire confiance :-) .et Merci pour les infos
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Ven 14 Fév - 14:28

    tu as raison sandrav on aurait du choisir sans non plus vous concerter comment on allait depouiller? mais non bien sur que votre avis compte, sinon il n'y aurait pas eu vote...1 pour les sauvages et moi pour le vote on allait pas bien loin...
    8 contre les sauvages et un pour on pouvait simplement mettre la carrotte a tout le monde si on voulait etre la dictature dont on nous qualifie.

    l'ag s'est finie tard parce qu'il y'avait plein de sujets a aborder...je n'ai moi meme pas pu etre présent pour un imperatif de travail mais j'ai pris la peine quand meme d'appeler pour dire que j'etais pour un vote.

    maintenant on fait remonter vos demande je suis quasi sur qu'aucun courrier ne sera laissé pour compte et que le depouillement sera organisé afin qu'aucun doute ne subsiste.
    je vous demande de nous faire confiance afin d'eviter tout risque de doute.
    vous nous avez élu, laissez nous vous montrer que vous etes entendus et que vous pouvez nous faire confiance.
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 14 Fév - 15:43

    et pis vous oubliez bobi...... lol
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Ven 14 Fév - 15:59

    on oublis personne
    tkt jb
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 14 Fév - 16:00

    attention il a l'oeil l'bétail il voit tout même des oignes avant ses cantoires
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 14 Fév - 16:20

    jb a écrit:attention il a l'oeil l'bétail il voit tout même des oignes avant ses cantoires

    Quoi qui la encore fait bob  Suspect 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 14 Fév - 18:12

    Je comprends pas vos craintes .... Franchement ! Il n'y a jamais eu magouilles ou autres au sein du bureau c'est pas maintenant que ça commencera
    Je citerai une phrase dites pendant le CA " on fait un vote si ça passe ça passe si ça passe pas on y revient plus pendant 9ans "
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 14 Fév - 18:36

    philippe a écrit:Je comprends pas vos craintes .... Franchement ! Il n'y a jamais eu magouilles ou autres au sein du bureau c'est pas maintenant que ça commencera
    Je citerai une phrase dites pendant le CA " on fait un vote si ça passe ça passe si ça passe pas on y revient plus pendant 9ans "

    tu va dire je suis casse couille pourquoi 9ans ? Suspect 
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 14 Fév - 18:49

    bob tu seras d'après ce que j'ai pu entendre voire même comprendre au dépouillement non? c'est pour ça que je faisais allusion à ta vue... c'est tout rien de méchant...
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 14 Fév - 18:49

    bob tu seras d'après ce que j'ai pu entendre voire même comprendre au dépouillement non? c'est pour ça que je faisais allusion à ta vue... c'est tout rien de méchant...
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 14 Fév - 19:00

    j'ai rien dit jb  lol! lol! 
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Ven 14 Fév - 19:59

    tu as raison sandrav on aurait du choisir sans non plus vous concerter comment on allait depouiller? mais non bien sur que votre avis compte, sinon il n'y aurait pas eu vote...1 pour les sauvages et moi pour le vote on allait pas bien loin...
    8 contre les sauvages et un pour on pouvait simplement mettre la carrotte a tout le monde si on voulait etre la dictature dont on nous qualifie.

    l'ag s'est finie tard parce qu'il y'avait plein de sujets a aborder...je n'ai moi meme pas pu etre présent pour un imperatif de travail mais j'ai pris la peine quand meme d'appeler pour dire que j'etais pour un vote.

    maintenant on fait remonter vos demande je suis quasi sur qu'aucun courrier ne sera laissé pour compte et que le depouillement sera organisé afin qu'aucun doute ne subsiste.
    je vous demande de nous faire confiance afin d'eviter tout risque de doute.
    vous nous avez élu, laissez nous vous montrer que vous etes entendus et que vous pouvez nous faire confiance



    perso je n ai jamais parlé de dictature ou mafia comme certain ....
    a te lire tu ns dis que vs attendiez notre avis pour decider du mode de depouillement c est ca ?
    alors pourquoi pas le jour de l'AG comme beaucoup de monde le souhaites?
    car a voir ca sera pas le cas Sad 

    ce que je voulais juste savoir c était comment allez vs differencier 1 courrier de vote a 1 courrier de demande de travaux par exemple .je ne dis pas que certains courriers seront laissés de coté je dis juste que si plusieurs courriers sont ouvert par erreur avant le depouillement et que ca se sait ca fera douter les gens sur la transparence
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Sam 15 Fév - 5:22

    Votez et vous en faites pas pour le bureau Smile il sait quoi faire !

    Pourquoi 9ans ? Parce que si une majorité de membres votent contre on va pas faire un vote tous les ans ! Idem si ça vote pour on va pas faire un vote tous les ans pour les mêmes choses Wink
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Sam 15 Fév - 11:44

    3h22 grosse saint valentin....
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Sam 15 Fév - 12:14

    Quand tu es célibataire tu fais autre chose Wink

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 21 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:45