Bonjour à tous, je suis futur chasseur à la hutte en baie d'authie sud, ce sera ma première année !
+4
colvert80
manu62
julian
Chasseurflo
8 participants
nouveau sur le site
julian
- Message n°2
Re: nouveau sur le site
bienvenue parmis nous ! jespere que cette magnifique baie te plaiera ! tu vas chasser ou ?
manu62
- Message n°5
Chasseurflo a écrit:Ba peut-etre dans la hutte 68
Hors de question, tu te moques de tes camarades d'école
Par contre tu m'a toujours pas dis quel tour du voudrai vendredi ou samedi
Chasseurflo
- Message n°6
ba moi le mieux c'est samedi mais après si c'est déja pris, va pour Vendredi !
francois80
- Message n°8
bienvenu a toi!!
mefie toi quand meme de ce coin la c'est la plaque tournante de tout les trafics de la baie...carambar, kinder bueno, pots de riettes...bref prend un garde du corps!
mefie toi quand meme de ce coin la c'est la plaque tournante de tout les trafics de la baie...carambar, kinder bueno, pots de riettes...bref prend un garde du corps!
fab62
- Message n°10
francois80 a écrit:bienvenu a toi!!
Petitfred
- Message n°11
Alors comme sa chasseur flo tu va chassé pour la première année en baie ta ton permis au moins !!
Chasseurflo
- Message n°12
nouveau
Ba la je viens de passer l'examen theorie et je vais passer la pratique dans 3 semaines
Petitfred
- Message n°13
Si tu la c que ta du avoir un bon prof cette année!!
Surtout fait ce que je te dit mai fait pas ce que je fais
surtout le dernier jour
surtout le dernier jour
manu62
- Message n°14
Petitfred a écrit:Si tu la c que ta du avoir un bon prof cette année!!
surtout le dernier jour
Comme flo est venu 1 seule fois en baie avec moi en plus le 21.12.2011,je me sens visé par tes insinuations donc vas y je t'écoute attentivement.
je n'ai pas la prétention d'être le prof de personne surtout qu'on a fait bredouille mais avec 1 pose quand même . en tout cas la porte de la hutte sera ouverte pour lui le samedi et gratos en plus.
Le triste épisode du 01 au 10 février a eu le mérite de voir la position de chacun et la tienne
Petitfred
- Message n°15
Oh non rien à voir avec toi manu62 désolé que tu l,ai pris pour toi mais chasseurflo
lui va comprendre
lui va comprendre
manu62
- Message n°17
OK j'ai compris, mille excuses petitfred
Tu es son prof de chasse en plaine et moi de hutte, il en de la chance le jeune homme, sans compter sa fille de ménage ,j'ose pas dire femme car il vient d'avoir 16 ans hier je crois et qu'elle a le même age et fait tout sauf le ménage .
Au plaisir en baie d'authie
Bon anniversaire flo
Tu es son prof de chasse en plaine et moi de hutte, il en de la chance le jeune homme, sans compter sa fille de ménage ,j'ose pas dire femme car il vient d'avoir 16 ans hier je crois et qu'elle a le même age et fait tout sauf le ménage .
Au plaisir en baie d'authie
Bon anniversaire flo
Petitfred
- Message n°18
Encore désolée que tu l'ai pris pour toi, c'est vrai , le message était peut être pas clair.
Au plaisir aussi
Au plaisir aussi
longuecarabine
- Message n°19
bonjour a vous amis huttier. voila 2 ans que je vais a la botte et j'ai connu l'an dernier le plaisir d'une nuit a la hutte. Grace a des gens formidables.. malgré le peu de gibier a la pose jespere vraiment réitérer ces nuits..
bonne repro a tous
bonne repro a tous