+7
nics62
julian
fab62
cirrocco62
laurent
longuecarabine
pilou-huttier
11 participants
Nouveau sur le site
pilou-huttier
- Message n°1
Nouveau sur le site
Bonjour je suis chasseur de 23 ans j habite brimeux ( a cote de montreuil sur mer ) je vais en pature en baie d authie sud niveau parking .J ai déja rencontrer pas mal de monde sur le parking et les gars de baie d authie sont super sympa par rapport a la baie de somme ( sud) lol voila.
pilou-huttier
- Message n°3
Re: Nouveau sur le site
Mon tour est le dimanche soir en pature je vois souvent les meme tete mais je ne les connais pas plus que ca.Au plaisir de faire connaissance
laurent
- Message n°4
Laisse tomber les pâtures et viens donc en baie. C'est pas des vrais huttiers en pâture ils tirent les oiseaux de la réserve
pilou-huttier
- Message n°5
lol ca doit etre bien aussi en baie d authie mais je ne connais personnes je vais en baie de somme nord pi je suis assez loin de la reserve donc !! lol
julian
- Message n°10
salut et bienvenue a toi ! au plaisir de se voir en baie et tkt on te fera découvrir la baie ^^
pilou-huttier
- Message n°12
ON est bien accueulli lol vous aller tous a la hutte en baie ou certains en patures ??
bob
- Message n°13
Slt bienvenue a toi ici on chasse tous baie. En pâture il y a rien si des vieux siffleurs qui se sont faits allumé et qui franchise plus la digue. Non je rigole je chasse en pâture aussi ta va chez rodolphe ?
Dernière édition par bob le Lun 9 Avr - 20:06, édité 1 fois
julian
- Message n°14
moi je vais en baie et de temps en temps en pâture mais bon la baie il y as rien de mieux ^^
laurent
- Message n°15
bob a écrit:Slt bienvenue a toi ici on chasse tous baie. En pâture il y a rien si des vieux siffleurs qui se sont faits allumé et qui franchise plus la digue. Non je rigole en pâture aussi ta va chez rodolphe ?
Pour les pâtures tu oublies les pilets qui posent loin
fab62
- Message n°16
a ca tu vas te faire harceler pour savoir où tu vas en pâture...
bob
- Message n°17
histoire de goût j'adore la baie mais j'ai vraiment coup coeur pour les pâturejulian a écrit:moi je vais en baie et de temps en temps en pâture mais bon la baie il y as rien de mieux ^^
bob
- Message n°18
Laurent pour les pilets c'est des vieux que je lâche quand j'ai des invités sinon il y a pas pilet en pâture un nics