Bonjour à tous, moi c'est GATIEN TABARY, je chasse depuis 7 ans, principalement en plaine les deux premières années, et ensuite j'ai eû la chance de découvrir la hutte avec deux copains sur la vallée de la sensée, j'ai ensuite prit mon premier tour dans la somme pour enchainer quelques années là bas, cette année retour sur la sensée, et surtout une découverte de la baie d'authie je l’espère, après en avoir entendu parler, je craque cette année, en revanche je ne connais strictement pas les lieux, ainsi que le fonctionnement des huttes, c'est pour cela que je me suis dirigé vers ce forum, qui est très enrichissant. Comptant sur quelques aiguillages et informations, je vous remercie d'avance. GATIEN
+6
jlp
nicodu80
calaisiens
charles
bob
gatien5901
10 participants
Présentation,
bob
- Message n°2
Re: Présentation,
Bienvenue a toi gatien je suis sur que tu trouvera beaucoup de réponses sur le site bonne saison a toi
JP78
- Message n°7
Bienvenue à toi, tu verra tu ne sera pas déçu cette baie est magique et l' ambiance est très sympa. Tu vas a qu' elle hutte?
julian
- Message n°9
salut bienvenue a toi ! tkt pas tu aura toute tes réponses surtout n'hésite pas a demander
francois80
- Message n°10
Bienvenu Gatien et bonne découverte de la baie, et n'hésite pas si tu as besoin pour découvrir.
Dispo à emmener du monde à la hutte si envie ou besoin.
Dispo à emmener du monde à la hutte si envie ou besoin.
gatien5901
- Message n°11
Merci à tous, j'aimerais bien visiter et découvrir la baie avec une personne qui connais bien les lieux