association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

présentation de chasseur des flandres

sarcelles62

présentation de chasseur des flandres Empty présentation de chasseur des flandres

Message par sarcelles62 Dim 10 Fév - 21:15

Bonjour,
    suis nouveau sur le forum,je chasse habituellement sur Teteghem et Ghyvelde,mais un jour nics62 m a fait découvrir la baie et je suis tombe amoureux du lieu.
    d'ailleurs je cherche à faire l’acquisition d'une hutte,si vous avez des infos !
    nics62
    nics62

présentation de chasseur des flandres Empty Re: présentation de chasseur des flandres

Message par nics62 Dim 10 Fév - 21:30

salut chasseur des flandre au plaisir de te lire Wink
    nics62
    nics62

présentation de chasseur des flandres Empty Re: présentation de chasseur des flandres

Message par nics62 Mar 12 Fév - 20:05

taurai jamais du dire ou tu chasse tu va pas etre aimé...mdrr
    sarcelles62

Message par sarcelles62 Mar 12 Fév - 22:23

si,si. on a la même passions et le même maillot!la chasse.
    Antoine
    Antoine

Message par Antoine Mar 12 Fév - 22:54

sarcelles62 a écrit:si,si. on a la même passions et le même maillot!la chasse.

+1000 cheers
    nics62
    nics62

Message par nics62 Mar 12 Fév - 23:03

mdrrrr
    charles
    charles

Message par charles Mer 13 Fév - 11:13

bienvenu parmi nous cheers
    sarcelles62

Message par sarcelles62 Mer 13 Fév - 14:46

Merci l'ami et à bientôt en baie.
    si tu as des infos sur une hutte a vendre ,je suis preneur!
    je t’inviterai.
    bob
    bob

Message par bob Mer 13 Fév - 14:56

mp envoyé sarcelles 62
    bob
    bob

Message par bob Mer 13 Fév - 15:04

RE MP Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:30