bonsoir a tous je suis jeune chasseur je chasse en baie de canche et je ne connais pas du tout la baie d authie j ai l intention d y chasser lannee prochaine et je cherche de bon renseignement et conseil pour chasser sur ce magnifique site je vous dit a bientot
3 participants
baie d authie pour un jeune chasseur
jerome62650
- Message n°2
re
sympa ce site je me presente et personne ne m acceuille ne me dit bienvenue sa donne pas envie d aller chasser en baie d authie avec un acceuil comme sa sa commence bien bonjour a tous quand meme
Dereeper
- Message n°3
Re: baie d authie pour un jeune chasseur
Bonjour,
Merci de nous tirer de notre torpeur...
Pour chasser en baie il n'y a pas de spécificité particulière: botte-hutteau-hutte; carte nécessaire; après pour découvrir il y a des huttes pédagogiques; l'ambiance est bonne, pour te faire connaitre tu peux te rendre au site de l'association à Fort-Mahon, participer aux différentes manifestations proposées, tu te feras des connaissances qui t'inviteront peut-être, voire sans doute; mais je ne pense pas que pour l'exercice de la chasse en elle-même il y ait une différence avec les autres Baies: il faut y aller, les bons vents sont tous les mêmes, mais pas les seuls à amener du gibier, rôle de la marée...Un point sur lequel je ne peux pas te renseigner est celui concernant les différences, s'il y en a, entre les huttes d'entrée de baie, celles du milieu ou du fond de Baie; je peux t'inviter si j'en ai l'occasion: MP à nevrax62@gmail.com
Salutations
Merci de nous tirer de notre torpeur...
Pour chasser en baie il n'y a pas de spécificité particulière: botte-hutteau-hutte; carte nécessaire; après pour découvrir il y a des huttes pédagogiques; l'ambiance est bonne, pour te faire connaitre tu peux te rendre au site de l'association à Fort-Mahon, participer aux différentes manifestations proposées, tu te feras des connaissances qui t'inviteront peut-être, voire sans doute; mais je ne pense pas que pour l'exercice de la chasse en elle-même il y ait une différence avec les autres Baies: il faut y aller, les bons vents sont tous les mêmes, mais pas les seuls à amener du gibier, rôle de la marée...Un point sur lequel je ne peux pas te renseigner est celui concernant les différences, s'il y en a, entre les huttes d'entrée de baie, celles du milieu ou du fond de Baie; je peux t'inviter si j'en ai l'occasion: MP à nevrax62@gmail.com
Salutations
jerome62650
- Message n°4
re
merçi beaucoup pour ta reponse je m ocuperai de tout ça pour la saison prochaine cette annee j irai faire un tour de temp en temp pour examiner et reperer les lieux que je ne connais pas du tout et j espere me faire des connaissance
tc
- Message n°5
Re: baie d authie pour un jeune chasseur
Bonjour Jérôme,
Désolé je n'avais pas vu ton message. Tu sais l'ambiance est heureusement bien meilleur sur la baie , que sur le site... Depuis un bon moment les messages sont rares ici, surtout pour les observations, même moi j'y renonce ... Heureusement il y a encore quelque rare collègues qui post.
Voila tu seras le bienvenue dans notre magnifique baie.
Désolé je n'avais pas vu ton message. Tu sais l'ambiance est heureusement bien meilleur sur la baie , que sur le site... Depuis un bon moment les messages sont rares ici, surtout pour les observations, même moi j'y renonce ... Heureusement il y a encore quelque rare collègues qui post.
Voila tu seras le bienvenue dans notre magnifique baie.