association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    baie d authie pour un jeune chasseur

    avatar
    jerome62650


    baie d authie pour un jeune chasseur  Empty baie d authie pour un jeune chasseur

    Message par jerome62650 Sam 29 Nov - 0:08

    bonsoir a tous je suis jeune chasseur je chasse en baie de canche et je ne connais pas du tout la baie d authie j ai l intention d y chasser  lannee prochaine et je cherche de bon renseignement et conseil pour chasser sur ce magnifique site je vous dit a bientot
    avatar
    jerome62650


    baie d authie pour un jeune chasseur  Empty re

    Message par jerome62650 Dim 30 Nov - 16:53

    sympa ce site je me presente et personne ne m acceuille ne me dit bienvenue sa donne pas envie d aller chasser en baie d authie avec un acceuil comme sa sa commence bien bonjour a tous quand meme
    avatar
    Dereeper


    baie d authie pour un jeune chasseur  Empty Re: baie d authie pour un jeune chasseur

    Message par Dereeper Dim 30 Nov - 20:38

    Bonjour,

    Merci de nous tirer de notre torpeur...

    Pour chasser en baie il n'y a pas de spécificité particulière: botte-hutteau-hutte; carte nécessaire; après pour découvrir il y a des huttes pédagogiques; l'ambiance est bonne, pour te faire connaitre tu peux te rendre au site de l'association à Fort-Mahon, participer aux différentes manifestations proposées, tu te feras des connaissances qui t'inviteront peut-être, voire sans doute; mais je ne pense pas que pour l'exercice de la chasse en elle-même il y ait une différence avec les autres Baies: il faut y aller, les bons vents sont tous les mêmes, mais pas les seuls à amener du gibier, rôle de la marée...Un point sur lequel je ne peux pas te renseigner est celui concernant les différences, s'il y en a, entre les huttes d'entrée de baie, celles du milieu ou du fond de Baie; je peux t'inviter si j'en ai l'occasion: MP à nevrax62@gmail.com

    Salutations
    avatar
    jerome62650


    baie d authie pour un jeune chasseur  Empty re

    Message par jerome62650 Dim 30 Nov - 22:05

    merçi beaucoup pour ta reponse je m ocuperai de tout ça pour la saison prochaine cette annee j irai faire un tour de temp en temp pour examiner et reperer les lieux que je ne connais pas du tout et j espere me faire des connaissance
    tc
    tc


    baie d authie pour un jeune chasseur  Empty Re: baie d authie pour un jeune chasseur

    Message par tc Lun 1 Déc - 10:54

    Bonjour Jérôme,
    Désolé je n'avais pas vu ton message. Tu sais l'ambiance est heureusement bien meilleur sur la baie , que sur le site... Depuis un bon moment les messages sont rares ici, surtout pour les observations, même moi j'y renonce ... Heureusement il y a encore quelque rare collègues qui post.
    Voila tu seras le bienvenue dans notre magnifique baie.
    avatar
    jerome62650


    baie d authie pour un jeune chasseur  Empty re

    Message par jerome62650 Mar 2 Déc - 21:11

    merçi bcp

    Contenu sponsorisé


    baie d authie pour un jeune chasseur  Empty Re: baie d authie pour un jeune chasseur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:13