bonjour voila je sui nouveau en baie d authie a la hutte 45 provini avc zinc 60 et je désiré avoir kelke conseil
+8
david-b
zinc60
philippe
becassine80000
nics62
françois62180
eddy-62
marco
12 participants
nouveau en baie d authie
nics62
- Message n°4
Re: nouveau en baie d authie
achete des boules caisse pour pas entendre boulanger et molin tirer je plaisante..
Bienvenue au plaisir de te lire
marco
- Message n°6
on va peut etre bouffé nos duvet o départ mai aprés sa va changer j espére
lol
lol
philippe
- Message n°7
bienvenue :p
et tkt j'ai parlé avec cyril jvais vous donner 2/3 astuces histoire de concurencer molin
et tkt j'ai parlé avec cyril jvais vous donner 2/3 astuces histoire de concurencer molin
eddy-62
- Message n°8
oublie pas becker !! ça va canarder rude cette année chez ns!!
tiululu62
- Message n°11
bienvenu marco dans l univers de la baie d authie , on aura l occasion d en discuter , j en parle deja avec zinc , tchao
nics62
- Message n°12
on va avoir de la concurrence cette année..meme pas peur.J'ai deja dit quelque truc a zinc car je connai provini g chassé une saison la bas...et il verra que je lui dit pas de betises malgré que je chasse a coté.(tu pourra payer l'apero a l'ouverture) et c pas moi qui doit concurencer car je suis asser loin c boulanger car la ils sont collé a sa mare
chbert62
- Message n°14
petit msg a eddy62,si becker canarde autant que cette année, bin in va avoir peur
eddy-62
- Message n°16
tout va changer cette année nouveau proprio nouvelle equipe nouvelle blette nouveaux canard....
christopher
- Message n°18
bienvenu a toi surtou molin ca ne rigole pas lolnics62 a écrit:achete des boules caisse pour pas entendre boulanger et molin tirer je plaisante..