association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
bob
jb
sandrav
colvert622
jeanjean62
burnator
JP78
françois62180
philippe
nics62
eddy-62
charles
fab62
francois80
18 participants

    CR AG 2013

    jeanjean62
    jeanjean62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par jeanjean62 Lun 18 Mar - 22:09

    limiter le nombre de cage je veux bien, mais le nombre d'oiseau dans la marre je trouve sa inutile !
    avatar
    françois62180


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par françois62180 Lun 18 Mar - 22:35

    ben non jeanjean pas limiter le nombre de cage comment y vont faire devant ils vont de voir les mette sur des plateau 1m au bord de flaque Very Happy Very Happy (humour)
    philippe
    philippe


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par philippe Lun 18 Mar - 22:44

    Surtout que tu généralement c'est 6 ou 7 en cages Wink
    nics62
    nics62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par nics62 Lun 18 Mar - 22:56

    Je revient phil sur ce que tu disait sur l autre poste combien de personne intervienne en AG ?? Pourquoi faire ce faire reclaquer a chaque parole???il connaise pas le reglement quand il vienne le reglement il le connaisse quand il achete leur carte ou il en aprenne un peut plus dans la saison....quand quelqun intervient et que sa plaid pas au vieux de la vieille sa part en sucette..la baie et un domaine public maritime mais yen a qui veule en faire leur territoire!!!enormement de personne veule des sauvages et oui je remet sa sur le tapis!! C pas mi a l'ordre du jour car les ancien en veule pas!!la baie appartient a tout le monde pas a une poigner de persone!!!!et venait pas me dire ya un reglement ect....un reglement sa ce change la preuve avec les oie...
    avatar
    colvert622


    CR AG 2013 - Page 2 Empty A U HUTTIER DE NOTRE BAIE

    Message par colvert622 Lun 18 Mar - 23:12

    BONSOIR
    JE SUI AMOUREUX DE CETTE BAIE QUI ME FAIT OUBLIER TOUS NOS TRACAS DE NOS VIE
    MAIS QUAND JE VOI CERTAINE PERSONNE ETALONNER SUR CE CITE ET QUAND ON LES RENCONTRE SUR LE PARKING DE LA BAIE ON A PAS LE MEME SON DE CLOCHE
    SI ON CONTINU DANS CE SENS ON VA DEVOIR PRESENTER UN CASIER JUDICIAIRE AU PARKING
    MOI JE DEMANDE RIEN SEULEMENT UNE NUIT AGREABLE AVEC MES COIN
    POUR MOI SAUVAGINE OU PA CA PA D INPORTANCE L ESSENTIEL C EST D ETRE EN LA
    avatar
    colvert622


    CR AG 2013 - Page 2 Empty A PHILIPPE

    Message par colvert622 Lun 18 Mar - 23:21

    SUR CE JE TE REJOINT BEAUCOUP DE MONDE FAIT DES REPROCHES CA VA PA:on va fair des petition; ras le bol; mais le jour j pas un mot tout le monde est d accord alors pourquoi SE PLAINDRE?
    nics62
    nics62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par nics62 Lun 18 Mar - 23:35

    Si tout le monde et d accord ok c magnifique alors je dit des connerie comme beaucoup de monde alors ...fait quelque assemble et apres tu pourra voir que si quelqun et pas d accord ou meme plusieur personne il ont rien a dire c les membres du bureau on decidé tu pe claker ton cul par terre sa changera rien ...cette annee ji suis pas aller car sa sert a rien tout et decide d avance ....
    avatar
    colvert622


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par colvert622 Lun 18 Mar - 23:49

    JE SUI D ACCORD TOI TU OSE DIRE LES CHOSE OK MAI ON EST BIEN TRO NONBREUX POUR S ELEVER CONTRE EUX
    avatar
    colvert622


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par colvert622 Lun 18 Mar - 23:51

    EXXCUE BIEN PEUT NONBREUX
    nics62
    nics62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par nics62 Lun 18 Mar - 23:56

    Je dit pas de s elever contre qui que ce soit mais d etre plus a l ecoute des membres de lasso!!je fait partie d une autre asso de chasse c sur on et peu nombreux mais tout le monde a son mot a dire et les decision sont pris ensemble c pas la moitie qui decide et si des personne ne sont pas d accord on explique le pourquoi ....
    avatar
    colvert622


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par colvert622 Mar 19 Mar - 0:04

    OK COMME BEAUCOUP MAIS TU C COMME MOI ON PEUT CRIER RIEN I FAIT QUAND TOUTE LES INFRACTION QUI NE SONT PAS CONTROLER C HALLUCINANT CETTE ANNEE JAI APERCU DEPUI LES GUIGNETTE DE MA HUTTE LES CAGES A CHANTEUSE A UNE HAUTEUR INCROYABLE MAIS CES HUTTE LA JAMAIS DE CONTROLE
    avatar
    francois80


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par francois80 Mar 19 Mar - 0:11

    D'une ce que vous dites est complètement faux, la preuve en est que la personne qui a parlé de limitation du nombre d'appelant a été écouté et ça a fait discuter pas mal.
    Alors Édouard excuse moi du peut mais j'ai quand même entendu beaucoup parler d'une limitation qui existait a 12...et aucun se plaindre de la remarque.
    Après aucun décision n'a été prise.
    Ensuite toute les idées sont écoutées, juste que certains sujets sont récurrents et viennent toujours de la ou des quelques mêmes personnes.
    Sur ces sujets la il est normal qu'à un moment on passe plus vite dessus.
    Après Nico excuse mais pour se plaindre faudrait d'une y être et de 2 prendre la parole, si je ne m'abuse même l'année dernière je ne pense pas t'avoir entendu...
    Et enfin colvert je ne sais pas si tu as lu le CR ou si tu étais présent mais une solution semble se présenter a nous afin de pouvoir investir dans un temps complet pour aider a la garderie.
    Donc c'est en bonne voix.
    nics62
    nics62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par nics62 Mar 19 Mar - 0:20

    Entendu pourquoi faire ?me faire reclaquer ??arrete francois quand quelqun et pas d accord avec vous il ce fait bientot jeter comme un clochard !!fo etre d accord sinon vo mieux la fermer !!ya 2/3 ans un pote etait pas d accord pour les oie il a dit pourquoi les oie pourquoi pas ceci ou cela il c fait traiter !!par tout les anciens et meme le president la envoyer dans les rose alors fo etre un peut serieux !!vous me faite alluciné ,vous vous rendez meme pas compte de comment vous etes quand on et pas d accord avec vous ...sur ce bonne nuit ..
    eddy-62
    eddy-62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par eddy-62 Mar 19 Mar - 1:17

    oui ca a existait mais c'etait l'epoque ou les gens attachait 3cane un male presque partout mais ce temp est revolu depuis longtemp donc prk revenir en arriere? les anti sauvage parlé que si on met des sauvage les hutte devant tireront + mais si on limite les cv c pire encore!! les hutte de devant ca pose avec tre speu de canard mais ceux qui sont a la digue qui auront pas de sauvage et limité a 12 canard male compris et qui auront 30sauvage et 15 cage +des oiesjuste derriere eux ben c meme pas la peine autant qu'il reste chez eux a compter les cp au moins il auront plus de chance de posé madame que un canard!!!!donc on dis pas de sauvage faite des boule de male c pareil, maintenant mettez tjr pas de sauavge mais faite des boule mais vs serez limoté a 12 maxi !!! si il accepte ça il doivent aimé la vaseline!!
    avatar
    francois80


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par francois80 Mar 19 Mar - 2:20

    Édouard je le répète c'est un sujet qui a été soulevé, il sera discuté, et je te garanti que je ferais monter ces réflexions.

    Maintenant Nico excuse moi mais je vais m'énerver un peut!
    Tu me saouls a te plaindre comme un gosse de 10 ans.
    C'est quoi ton délire? On est pas dans une dictature, les places sont dispo en temps voulu, alors prend la place si tu te sens si bon et si fort...non mais y'en a un peut mare de se faire insulter gratuitement par des gueulards fini, qui ne savent que la ramener et ne rien faire pour faire avancer les choses.
    Tu avais une tribune samedi pour te faire entendre, on aurait pu se rendre compte du suivi de ton raisonnement.
    Rappel moi ou tu étais pour l'opération baie d'Authie propre?
    Rappel moi ou tu étais pour l'opération fauche?
    Rappel moi ou tu étais samedi?
    Apprend un peut l'humilité, bouge toi pour faire changer les choses dans ton sens si tu penses que c'est si mal que tu le dis.
    Merde alors c'est bluffant de voir autant de haine en si peut de phrases, phrase qu'on met d'ailleurs 3 jours a lire tellement tu ne prêtes même pas attention a ce que tu écris.
    Alors de grâce, soit tu nous trouves les courriers de la grande majorité de ceux qui te suivent, soit tu calmes un peut tes ardeurs.

    Pour info je n'étais pas au bureau quand j'ai défendu ma pensée sur l'attache d'un couple de cendrée, d'une je ne me suis pas fait jeter comme un clochard, et pourtant le bureau était plus que partagé sur le sujet.
    Alors oui les gars se font jeter, mais encore et toujours sur le même sujet!
    Combien de courrier au final?
    nics62
    nics62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par nics62 Mar 19 Mar - 7:01

    J'ai insulter quelqun dans ce que jai ecrit??si tu met 3 jour a lire met des lunettes!!!voila comment tu est quand tu et pas d accord envoyer chier les gens ..samedi je gardai ma fille et oui ma femme bosse le samedi et maintenant avec un enfant c moint facil!!la baie d authie prope je la fait toute lannee je ramasse toute les merde que je pe trouvé sur mon chemin ...je me demande si tu en fait autant ..
    avatar
    francois80


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par francois80 Mar 19 Mar - 9:07

    Laisser croire que le bureau est rempli de dictateur qui ne fait qu'imposer sa loi, que ce bureau empêche les personnes d'exprimer leur pensée, et qu'il les ridiculise au moindre problème, excuse moi du peut, mais oui je prend ça pour une insulte!
    Quant a tes messages je ne te ferais pas l'affront d'en remettre ici en post-it...

    Ah oui et dernière chose on a tous des impératif, et ne te tracasse pas pour moi, du temps pour défendre la chasse et ma baie, j'en ai passé et j'en passe encore, quand je me permet de critiquer c'est que j'ai le cul propre moi!
    philippe
    philippe


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par philippe Mar 19 Mar - 9:18

    Édouard détrompe toi si tu mets pas un minimum de chant devant tes baiser ! Et pour ce qui est de l'arrière pour moi faut pas mettre trop de chant après ça dépend des nuits et c'est un avis perso Wink ça n'a pas été vote encore mais personne ne s'est plains en AG! Pourquoi se plaindre après en prenant comme prétexte tout le monde est derrière moi!! Mais personne n'est intervenu !!! Fin c'est bizarre quoi... Fin j'sais pas personne s'est fait bouffée et personne n'a été viré de baie pour avoir pris la parole en assemblée ...

    Nico tu me fais tellement rire !! De 1 j'ai quelques phrases que tu me sortais y'a encore si peu de temps ! De 2 je me rends compte que ce qu'une certaine personne disait elle avait pas forcément tors et de 3 entre ce que tu dis en face d'une personne et sur le sur le site y'a un monde !
    Alors commence par accorder tes discours et pas seulement pour faire plaisir a la personne a qui tu parles !
    nics62
    nics62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par nics62 Mar 19 Mar - 9:56

    A bon faudrai me dire quoi?pour les sauvages? je suis pas totalement pour mais quand enormement de personne les demandes on leur dit non ..on leur dit vous nous faites chier avec sa ...apres pour la personne qui te dit soi disant des choses jaimera bieni savoir quoi??apres les personne on le droit de changer d avie ya que les tete de mule en restant poli qu' il change jamais d avis...de toute facon jaimerai etre supprimé du forum car si on et pas trop d accord on et un con ..par contre les futur personne qui viendront ici je les pleind si il ne sont pas d accord avec vous ..beaucoup de monde pense comme moi mais personne ne le dit peut etre peur....sur ce bonne continuation
    avatar
    francois80


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par francois80 Mar 19 Mar - 10:10

    Allez continuons!!!
    Maintenant c'est au tour du forum...
    philippe
    philippe


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par philippe Mar 19 Mar - 10:11

    Ha ouai quand même...
    Tu pars dans un delire Nico la truc de fou quand même !
    eddy-62
    eddy-62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par eddy-62 Mar 19 Mar - 11:03

    le pb c'est que les gens ont peur de parler devant une assemblé ... mais je te repete que pour en avoir parlé apres avec d'autre present il ne sont pas d'accord pour limiter et pour etre plus derriere que devant je peux te dire qu'il me faut du chant sinon j'ecoute
    fab62
    fab62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par fab62 Mar 19 Mar - 11:05

    c'est vrai que limiter le nbre de cv est encore une restriction inutile que l'on s'impose! tout comme les oies au 1 octobre pourquoi le 1 octobre même si c'est quasi inutile de les prendre avant! et si on a les attache des oies c'est essentiellement grâce a jean louis... Rolling Eyes
    philippe
    philippe


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par philippe Mar 19 Mar - 11:09

    C'est marrant la hutte a ta droite c'est l'inverse...
    Truc de fou hutte juste a côté et avoir autant de différences... Fin c'est ça la chasse ...

    C'est vrai que ça peut paraître inutile mais c'est demande par les membres... Le CA en discutera mais c'est pas encore passe...
    Pour l'obtention des oies, raccourcit très court mais c'est vrai qu'il a contribué aussi Wink
    fab62
    fab62


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par fab62 Mar 19 Mar - 11:20

    il aurait été intéressant de savoir pourquoi c'est membre désirent une limitation du nbre d'appelant? certainement une question de jalousie (genre le voisin met 20cane et il tire alors que moi avec mes 3canes bin quenini)


    Contenu sponsorisé


    CR AG 2013 - Page 2 Empty Re: CR AG 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:44