+13
loic
bob
olivier
siffleur80
chipeaux65
jmp
siffleur
foulon
chevalier maurice
sarcelle80
maxime
becassine80000
jeanjean62
17 participants
présentation
olivier
- Message n°13
Re: présentation
salut a toi et bienvenu parmi nous , j espère que le baie authie te procurera le mème plaisir que nous , a bientot
jeanjean62
- Message n°14
slt les gars chu dsl du retard jarivé pas a me servir du site! merci de vo mes de bienvnu c sympa pour repondre a siffleur la baie d' authie est mieu que la canche mais je v aussi quelque fois en baie de somme et c' est pas mal non plus et aussi merlimont a bientot tout le monde!
siffleur
- Message n°15
ok merde à toi pour cette saison, et on devrait se revoir si tu vas à la 14
jeanjean62
- Message n°16
ok tu va a la kel toi?
je passeré sur le site ce soir je v promener en baie aujourd' hui !
adé
je passeré sur le site ce soir je v promener en baie aujourd' hui !
adé
bob
- Message n°17
merde a voire beaucoup de monde sur le forum chasse en fond de BAIE je commence a possé des question ils sont ou les gars du début baie car je sens un peut seul ici en tout cas merde a vous pour la saisons 2009-2010 en espérant voire un tiot peux de siflou
siffleur
- Message n°18
En tout cas le fond de Baie est present
Sinon JeanJean, je chasse a la 14 avec chippeau65 et Siffleur80 le tour du vendredi au samedi..
Ps: si tu vas en baie aujourd'hui, dis nous ce que tu as vu
Sinon JeanJean, je chasse a la 14 avec chippeau65 et Siffleur80 le tour du vendredi au samedi..
Ps: si tu vas en baie aujourd'hui, dis nous ce que tu as vu
jeanjean62
- Message n°19
a ok siffleur! je savé pas ke tu allé a la 14! cette aprés midi j' ai pas vu grand chose a part une dizaine de pie qui mangé dans les sable vu aussi 2 corlu, 2 sarcelle d' été derriére la digue et pas mal de ringand et c' est tous! donc voila ba jéspére ke lon se véra un ptit coup en baie! olivier a commencé a repeindre les blette et je voi que c trés bien entretenu comparé a d' autre sa fait plézir! a+
loic
- Message n°21
Salut,
bienvenue sur le forum et au plaisr de te lire sur le forum et de te rencontrer un jours en baie.
A+
Loic
bienvenue sur le forum et au plaisr de te lire sur le forum et de te rencontrer un jours en baie.
A+
Loic
P-a
- Message n°23
je chasse a la 52 jean jean moi a bientot pour vous mettre une plumé
siffleur
- Message n°24
P-a a écrit:je chasse a la 52 jean jean moi a bientot pour vous mettre une plumé
on en reparlera
jeanjean62
- Message n°25
On va rire mon petit PA arange toi pour pas venir en méme temp ke moi!
lol
Tkt pas tu va avoir du boulot pour nous plumé! Tu véra l' expérience sa joue bocou! a+
lol
Tkt pas tu va avoir du boulot pour nous plumé! Tu véra l' expérience sa joue bocou! a+