moi a la 52 le vendredi, tu y va quel jour emeline?
+13
loic
bob
olivier
siffleur80
chipeaux65
jmp
siffleur
foulon
chevalier maurice
sarcelle80
maxime
becassine80000
jeanjean62
17 participants
présentation
olivier
- Message n°52
Re: présentation
du calme les gars , Emeline est une espèce de canard protégé et en voie de disparition , donc non chassable mais sa présence sera aussi a la 14 avec le proprio !!!!!
jeanjean62
- Message n°53
ah ok! j' avais le prés sentiment que tu la connaissais! Sa me fait rire! on est grillé!
jeanjean62
- Message n°55
ahahah! donc les beaux garcons aussi! c' est normal je comprend! mdr si elle veu vnir un coup elle peut sa me dérange pas!!! chu pas célibataire donc ya pas de danger!
P-a
- Message n°56
tes pas celibataire ah bon? la 14 Une bonne hutte le jour de noel? mdr vive la 52 malgouzou mdr
olivier
- Message n°57
Ca y est monsieur l amassoire est de retour , tu as raison la 52 magnifique super excellente ........par contre la 14 une grosse merde !! a bientot
jeanjean62
- Message n°58
yes p-a l' amassoire!!! t' as raison... je vais pas osé y aller kan tu y sera avec ta cantoire et tes 3 amassoire! mdrEt surtout démonte pas ton fusil car je revien pas te le remonter! lol alé a bientot et bonne chance a tous!!!
P-a
- Message n°59
mdr pour le fusil jean jean ké brin a monter, peut etre a samedi ma caille
maurice 62
- Message n°61
salut jean jean c'est baptiste je vien d'arriver sur le forum bonne saison a toi et une grosse merde.
jeanjean62
- Message n°62
slt baptiste!!! bonne saison a toi aussi et merde pour toutes tes nuits! a bientot