+17
JP78
gabion22
intrano
fred62
jerome
fab62
loic
jb
nics62
chbert62
tiululu62
laurent
burnator
jeanjean62
tc
eddy-62
bob
21 participants
flasch info
chbert62
- Message n°26
Re: flasch info
je c pas si c sa , moi je parle d'enquin sur baillon , je connais pas le non de l'etang , ily a trois hutte sur celui a coter de la reserve
tiululu62
- Message n°27
ouic est ça , un de mes voisins un peu plus loin est propriétaire , elles ne sont pas trop mauvaises
fab62
- Message n°28
nics il y est encore cette bande et s'agrandit d'année en année... si c'est chassable ce serait bien elle passe souvent a portée de fusil
jerome
- Message n°29
slt fab si tu parle de celles qui font partis de la fond de baie il va falloir faire du pâté mdr
fred62
- Message n°30
pour le courlis j'ai regarder sur l’arrêter de la fédération de chasse du pas de calais est il a plu rien de marquer sur l’arrêter du courlis est de l'eider mes le vanneaux reste fermer jusqu'au 15 octobre est la barge a queue noir reste ferme pendant 5 ans je v téléphoner demain pour savoir si le courlis est redevenu chassable ou pas je vous tiens au courant
fab62
- Message n°32
jerome a écrit:slt fab si tu parle de celles qui font partis de la fond de baie il va falloir faire du pâté mdr
excate
intrano
- Message n°33
Slt
Je viens de recevoir un message de ma fédfération la bernache du canada est passé gibier et pour l'ouette d'egypte la discussion est en cours...
Je viens de recevoir un message de ma fédfération la bernache du canada est passé gibier et pour l'ouette d'egypte la discussion est en cours...
nics62
- Message n°35
C du grand n importe quoi on nous ferme des espece et on ouvre une espece qu on voie rarement
bob
- Message n°36
+10000000000 avec toi nics62 vraiment n'importe quoi sa sent les putains élections
par oui pour les grises jusqua fin fevrier
par oui pour les grises jusqua fin fevrier
tiululu62
- Message n°38
ceux de la madelon vont entendre siffler les plombs , heuuu l acier pardon ...
gabion22
- Message n°39
Il y a motif à déclasser les B Canada et les mettre en espèce chassable. on en verra de plus en plus dans les années à venir.Ils auraient pu y ajouter les nonettes d'ailleurs.
burnator
- Message n°41
100% d'accord avec toi JP78, une sacrée plaie ces cormorans.
En plus en fond de baie et sur conchil, y'aurait de quoi faire
En plus en fond de baie et sur conchil, y'aurait de quoi faire
nics62
- Message n°43
les nonette ok on en voie pas mal mais des canada on en voie pas des masses fo arreter le jour qui en a plein on l'ouvre une saison pour regulé un peut comme aus US!! dans 2 ans on va dire que le courlie on la pu parce que il nous on ouvert une autre espece!!!pareille pour l'egypte je suis d'accord il commence a sens voir pas mal mais plus des 3/4 dans les flandres et c chasseur des flandre on pas attendu une discussion pour savoir si on peut les tirer car il tire tout ce qui bouge la bas surtout les egypte!!!
tiululu62
- Message n°46
c est aux chasseurs de refuser de tirer les bernaches et autres , car nous sommes la pour vivre notre passion , pas réguler pour ces escrolos qui nous connaissent que quand ils ont besoin ....
ils n ont qu a les tuer eux memes , nous ne sommes pas des mercenaires a leur service
ils n ont qu a les tuer eux memes , nous ne sommes pas des mercenaires a leur service
nics62
- Message n°47
Ouai tiululu mais ya trop de viandars il ce frotte deja les mains sa me fait alluciné cette connerie il fo pas accepter de les tirer sinon on va avoir des autre espece dans le c..
françois62180
- Message n°48
tiululu president enfin un qui a compristiululu62 a écrit:c est aux chasseurs de refuser de tirer les bernaches et autres , car nous sommes la pour vivre notre passion , pas réguler pour ces escrolos qui nous connaissent que quand ils ont besoin ....