association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

    Petit sms colletif !!!!

    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Dim 30 Déc - 1:18

    Le fait d'aborder la question en CA et de soumettre au vote son évocation ne me semble pas être signe d'un manque d'écoute...
    Mais bon comme je l'ai dit, si ça part en sucette c'est que beaucoup auront oublié le fonctionnement d'une asso.
    tc
    tc


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tc Dim 30 Déc - 1:47

    philippe a écrit:
    tc a écrit:Mr le fils du président était à la hutte comme moi ... Pour les sauvages pas à l'ordre du jour lors de la prochaine de l'AG de mars 2013 ... A vos commentaires ...

    Même pas Laughing
    Fin une hutte faite d'une couette! Laurent SMS!! Va falloir qu'on coze jcrois toi et moi Wink faut que tu m'expliques quelques trucs!!!!
    Laughing avec la charmante Melle de ce matin ?..
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Dim 30 Déc - 1:54

    Exactement Very Happy
    avatar
    beauchant


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par beauchant Dim 30 Déc - 10:31

    Inadmissible, honteux..... Mr le président a toujours bien su se faire entourer comme j'ai déjà dit..... ???
    Et crois moi Bob, il n'y a pas que certains membres du bureau à virer !!!!!
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Dim 30 Déc - 13:11

    c était joué d avance ...
    si les membres du bureaux étaient "pro sauvages" ça fait des années qu"ils y serait arrivé ...
    ça reste a mon avis que du copinage , ne cherchez plus un garde , embauché un de vos potes , ça vous permettra d agrandir votre armée d opposants ... de niquer les mecs qui vous posent des problèmes ...
    il arrive un moment ou il faut être franc , et arrétter de faire croire n importe quoi , pour moi la baie est gérée par une bande de potes qui a décidé de ne faire appliquer que ceux qu'ils n'ont envie et point barre
    il y a tellement de personnes en baie qui commence a en avoir ras le cul de votre cinéma et de vos magouilles , que tôt ou tard il faudra rendre des comptes , j en suis persuadé
    c est juste l avis d un "petit" chasseur de baie , je n appartient a aucun clan , c est juste un ras le bol que tout évolue uniquement dans un sens , celui du bureau ...
    avatar
    haze


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par haze Dim 30 Déc - 14:50

    Vraiment "bizarre" tout ce que je lis...
    Chtruteux 80
    Chtruteux 80


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par Chtruteux 80 Dim 30 Déc - 15:03

    Tiululu62 ....+1000 avec toi Smile
    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Dim 30 Déc - 15:04

    je crois qu'il va y avoir du monde qui va etre daccor avec toi
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Dim 30 Déc - 15:09

    oui , mais c est jamais ... vrai !!!
    manu62
    manu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par manu62 Dim 30 Déc - 17:42

    francois80 a écrit:
    Nous avons de même reçu 3 candidatures pour le poste de garde mais aucune n'a retenu notre attention, ne pas oublier que cette recherche ne compte que quelques heures de travail par semaine, et ne peut pas être considéré comme une offre d'emploi à plein temps.

    Voilà dans l'ensemble ce qui peut intéresser directement l'ensemble des adhérents.

    philippe a écrit:
    a ce que je sache l'annonce de garde est pour un garde de nuit pour le parking donc pas évident et biensure un garde a temps pleins mais a ma connaissance aucune proposition n'a été confiée au bureau ou sinon fais moi signe!!!

    cordialement!

    On constate vraiment qu'il y a un gros problème de communication !!.
    J'espère que ce ne sera pas le dernier compte rendu et qu'il sera plus étoffé la prochaine fois car c'est important de communiquer avec les adhérents (ceux qui payent et font vivre l'asso!!).
    Le mot de tiululu62 en dit long!. Beaucoup partage l'idée et ça fait peur!
    avatar
    beauchant


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par beauchant Dim 30 Déc - 18:04

    Ça me fait bien rire quand je vois que certain évoque l'excuse du fonctionnement d'une asso.
    Comment fait un maire ou un président de la république pour les questions hyper importantes ? ça s'appelle un référendum !
    Le plus grave est qu'il n'y ait aucun membre du bureau à l'écoute d'un grand nombre d'adhérents.
    Les membres du bureau ne servent-ils pas à représenter les adhérents ? si ce n'est plus le cas, je vois qu'une seule alternative pour eux. J'aimerai aussi avoir la liste des présents ou des absents lors de ce vote.
    Comme beaucoup donc, je n'irai pas à l'A.G, à moins que ....???..... puisque les questions importantes ne seront pas à l'ordre du jour.
    Il faut réagir les pros gibiers, car là, avec l'excuse de ce vote, vous êtes repartis pour 10 ans !


    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Dim 30 Déc - 18:06

    honteux scandaleux...

    quant tu discutes avec les chasseurs de la baie qui ne sont pas sur le site, IL N Y EN A PAS QUI M'A DIT "JE NE VEUX PAS DE SAUVAGES EN BAIE"!!!!

    tiululu a tout résumé, que dire de +!!!

    il y avait certainement des raisons plus personnels au bureau pour refuser ce vote!
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Dim 30 Déc - 18:09

    francois80 a écrit:Ce sera ma dernière intervention avant je le pense un bon moment!
    D'une n'oubliez pas que nous ne sommes qu'une poignée sur le site, de 2 l'annee dernière vous saviez déjà que j'étais pro attache cv et cendrées en baie et personne n'a levé la main contre ma candidature, et finalement n'oubliez pas que la menace n'amène pas forcemment des réponses en adéquation aux pensées de ceux qui les publient.

    Pour finir certains feraient bien de stopper l'hypocrisie qui les caractérise parce que cela atteind les limites du soutenable.

    À bon entendeur, rendez vous a l'assemblée générale, peut être que pour une fois nous serons un poile plus que 10% des adhérents.

    si il y a si peu de monde au AG faut pas se demander pourquoi! fini je n'irai plus ça sert a rien de faire le pantin la bas
    nics62
    nics62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par nics62 Dim 30 Déc - 19:40

    au contraire il fo y aller si toute les personne qui veule des sauvages ne von plus a l ag sa va encore etre pire ......par contre pour le referendum 100% daccord avec toi beauchant
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Dim 30 Déc - 20:24

    dire que la voix de 6 ou 8 membres du bureaux compte plus que les centaines de voix des "payeurs de cartes" , ça me trou le cul ...
    n'oubliez pas que sans "les payeurs de cartes" , il n y aurait ni bureaux ni membres ...
    va falloir organiser une semaine "attache de sauvagines en baie" pour montrer notre mécontentement , si faut mener des actions pour se faire entendre , s est quand meme malheureux
    n oubliez pas que le succés des actions menées par l asso serait gagnant , si il n'y a personne a l'AG , "baie propre" , "restauration des micro marres" ...ect c est peut etre tout simplement que les membres ne font plus confiance au bureau
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Dim 30 Déc - 20:53

    pour ma part se sera ma derniére intervention sur ce post Wink
    beaucoup de choses ont été dites, beaucoup de choses ont été écrites durant ces derniéres semaines!! des choses assez graves!!! menaces et je vous en passe!!! le sujet a pris une importance tellement démeusuré que certains serait prés a voté pour un nouveau membre simplement parce qu'il est pour les sauvages sans savoir ce qu'il a dans le cibolo....
    comme je l'ai déja dit une asso marche un peu comme un gouvernement... en france tu paies même si t'es pas d'accord avec ce qui est fait pourtant tu ne peux pas faire autrement....
    je pense que pas mal de personnes se trompent de combat en jetant des boulets rouge sur le bureau, qui, et ca n'en doutez pas une seule seconde, est a votre écoute sinon il n'en n'aurait même pas parler vendredi soir!!!
    que vous soyez mécontent peu aisément se comprendre mais tout ne peut pas être dit tout ne peut pas être fait...
    ce qui est dommage dans ce débat c'est que ca a largement détruit la merveilleuse ambiance qui régnait en baie!!!
    sauvages ok pour certaines nuits ok mais certains ne font certainement pas le rapprochement entre augmentation des cartes de baie +10% minimum et simplicité au sein de notre baie!! ( attache colvert, prix carte abordable....)
    certains sont prés a raconter des carabistouilles afin d'arriver a leur fin certains les suivent d'autres pas...

    résultat du débat sauvages la baie est diviser en 2, certainement 50/50 et ceci est bien dommage!!!

    sur ce je vous souhaite une bonne fin d'année 2012, que tempête s'arréte, que froid arrive pour 2013!!!!
    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Dim 30 Déc - 21:02

    d'une si le bureau serait a l'ecoute il mettereai un vote pour les sauvage au moins on aura l'avis des adherent et la voix de l'assemblée, hors c'est pas le cas , perso je pence plutot que le vent a tourné pour les pro cv et que grace a leur place dans le ca il bloque une situation qui devient de plus en plus chaude sur un sujet de plus en plus epineux .
    le pb de l'ambiance qui se degrade ne vient pas des saucages loin de la il vient d'une impression des adherent qu'on se fout d'eux et le ressenti de bon nombre d'entre et comme la dis tiululu une bande de copain qui s'arrange pour faire leur sauce entre eux sans ce soucis reéllement des demande des adherent!!voila le vrai malaise et la gronde qui monde , on entend de plus en plus le mot mafia, magouilles mais il n'y a jamais de fumée sans feu.....
    becassine80000
    becassine80000


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par becassine80000 Dim 30 Déc - 21:43

    une asso marche comme un gouvernement ... certe ,mais il y a déja eu révolution au gouvernement .... dommage que cela ai prie de telle proportions ... le vote a bulletin comme la derniere fois aurait pu etre arbitrage dans ce désaccord ... un changement de bureau semble se profiler a l horizon .... c'est le sentiment que j ai ( c'est un avi perso ).. bon courage a eux ,les mois qui viennent ne vont pas forcement etre agréable tout les jours ...
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Dim 30 Déc - 22:17

    pas de vote a bulletins secrets , mais un vote a l'AG avec dépouillement publique Laughing Wink
    chministre-junior
    chministre-junior


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par chministre-junior Dim 30 Déc - 22:23

    On a toujours connu la baie comme sa en attachant des cv l ambiance ne se dégrade pas a cause des pro cv loin de la le règlement a toujours été comme sa on est venu chasser en baie sud connaissant le règlement on tue du gibier on en voit? Alors pourquoi se plaindre et faire des polémique et histoire? Une ambiance de merde tout sa pour... Rien des sauvages waou destresser y'a des gens en place au bureau compétent arrêter de vous plaindre je comprend pas pourquoi cet acharnement pour des broutilles l attache foutra la merde et encore plus une mauvaise ambiance qu autre chose!
    nics62
    nics62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par nics62 Dim 30 Déc - 23:52

    quesque tu en sait chministre que l ambiance va aller de plus en plus mal avec lattache des sauvages??on pe pas dire il va ce passer sa ou sa on pe pas essayer!!!
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Dim 30 Déc - 23:54

    c'est juste des excuses bidons pour calmer les choses
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Lun 31 Déc - 0:51

    Si bien il ne faut rien chercher, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse on sera toujours en tord.
    Les pro sauvages du site ont LA réponse et LA loi sur les décisions de l'asso complète.
    Sachant que le sondage donnait 50/50, et sachant que les anciens sont quasi tous contre les sauvages, mais n'oubliant pas que les pro-sauvages ont donc la seule bonne parole...
    Taisons nous donc et laissons les parler et nous imposer ce qu'ils nous reprochent.

    Que dis t'on?
    Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage!
    À bon entendeur, et vivement votre nouveau bureau plein de bonne volonté et de courage.
    chministre-junior
    chministre-junior


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par chministre-junior Lun 31 Déc - 0:59

    Quelque j en sait? J étends déjà l autre en a mis plus que moi ect sa foutrai plus la merde qu autre chose donc arrêtez sérieux sa mène a rien ce débat de merde tout sa pour 2 couple de sauvage! Satisfesez.Vous de se qu on a c est bon si l envie vous prend allez en baie de canche ou ailleurs ou l on pourra attacher des sauvages! C est la magie de la baie d attacher des cv on peut être doublement fier d avoir eu des poses en attelant que du cv


    Dernière édition par chministre-junior le Lun 31 Déc - 16:13, édité 1 fois
    bob
    bob


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par bob Lun 31 Déc - 1:14

    On a jamais dit que nous avons la bonne parole on demande seulement un nouveau vote sur l'attache de deux couple de sauvage en baie c'est tout,il y a truc qui échappe si vous êtes si sur tu résultats du vote pourquoi vous faites tout pour que celui si n'est pas lieu?

    Contenu sponsorisé


    Petit sms colletif !!!! - Page 16 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:55