association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

    Petit sms colletif !!!!

    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Lun 31 Déc - 1:36

    Y'a un autre truc qui vous échappe bob, c'est la pensée ou l'opinion des autres...
    Mais bon VOUS devez être dans le vrai...
    Tu sais ça fait pres de 10 ans que je fais de l'associatif, en pur bénévolat donc sans remboursement de frais, même des déplacements dans le centre de la france, et toute les asso ont les mêmes membres.
    On en reparlera quand tout les gueulards seront capables de laisser autant de temps gratuitement au service des autres que d'autre qui l'ont fait...
    bob
    bob


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par bob Lun 31 Déc - 1:52

    C'est tout en ton honneur francois mais je pense que si tu le fait c'est que aime bien ça non? Donc si je te comprend bien il y a + adhérents qui son contre un nouveau vote que les pour? Donc c'est simple comme les membres du bureau son contre un nouveau vote l'ors de la prochaine AG 2013 organisons un vote pour savoir adhérents souhaite un nouveau vote sur attache de sauvage en 2014?
    bob
    bob


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par bob Lun 31 Déc - 1:55

    Ça je pense que c'est pas trop demandé quand même si? Quand pense tu francois?
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Lun 31 Déc - 2:25

    Laurent d'une je ne suis pas seul à décider, et compte tenu du fait que l'ensemble du bureau est ok pour conserver cette particularité je ne vois pas d'intérêt à cela.
    N'oubliez pas ce qu'on a maintes et maintes fois répèté.
    Le forum ne représente qu'une partie infime de l'ensemble des membres.
    J'ai pris l'engagement de relayer ce qui se disait sur le site, sans détour et je l'ai toujours fait.
    Phil peut en témoigner, Jean Louis aussi.
    Après je suis et j'ai toujours été contre l'attache des sauvages, je ne vais pas m'en cacher ou cracher dans la soupe.
    Quand je me suis proposé à la dernière AG comme candidat je le répète, personne n'a levé la main...pourtant j'etais déjà contre.
    Que veux tu que je te dises?

    Je le répète quand je lis le forum, j'ai vraiment l'impression que les pro-sauvages ont la loi!!
    Quand je vois les accusations ou les insultes envers le bureau que veux tu que je penses? Et comment veux tu que je considère les membres qui pensent ou disent cela?

    Crois moi qu'il y'a matière à ce que je sorte de mes gonds, et sois sur que je souhaite qu'ils soient aussi virulents pour sauver notre chasse plutôt que de se prendre la tête sur un confort personnel,
    Mais la encore je pense, non je suis sur, qu'on verra beaucoup moins de monde.
    Les gars cette année on ferme la chasse le 31/01!
    Fini les cartons de canards au mois de février, ou même de courlis (comme certains qui se plaignent ici!) alors jugez vous avant de juger les autres.
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Lun 31 Déc - 2:27

    Au passage perso je n'ai jamais tapé un courlis au noir à glace!
    Y'en à qui peuvent réfléchir à ça...
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Lun 31 Déc - 10:18

    francois80 a écrit:Laurent d'une je ne suis pas seul à décider, et compte tenu du fait que l'ensemble du bureau est ok pour conserver cette particularité je ne vois pas d'intérêt à cela.
    N'oubliez pas ce qu'on a maintes et maintes fois répèté.
    Le forum ne représente qu'une partie infime de l'ensemble des membres.
    J'ai pris l'engagement de relayer ce qui se disait sur le site, sans détour et je l'ai toujours fait.
    Phil peut en témoigner, Jean Louis aussi.
    Après je suis et j'ai toujours été contre l'attache des sauvages, je ne vais pas m'en cacher ou cracher dans la soupe.
    Quand je me suis proposé à la dernière AG comme candidat je le répète, personne n'a levé la main...pourtant j'etais déjà contre.
    Que veux tu que je te dises?

    Je le répète quand je lis le forum, j'ai vraiment l'impression que les pro-sauvages ont la loi!!
    Quand je vois les accusations ou les insultes envers le bureau que veux tu que je penses? Et comment veux tu que je considère les membres qui pensent ou disent cela?

    Crois moi qu'il y'a matière à ce que je sorte de mes gonds, et sois sur que je souhaite qu'ils soient aussi virulents pour sauver notre chasse plutôt que de se prendre la tête sur un confort personnel,
    Mais la encore je pense, non je suis sur, qu'on verra beaucoup moins de monde.
    Les gars cette année on ferme la chasse le 31/01!
    Fini les cartons de canards au mois de février, ou même de courlis (comme certains qui se plaignent ici!) alors jugez vous avant de juger les autres.

    on peut retourner ta phrase a l'envers: j'ai l'impression que les pro CV ont la loi!!!

    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Lun 31 Déc - 10:53

    t'as entendu des menaces, insultes de la part des pro colvert ?
    avatar
    beauchant


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par beauchant Lun 31 Déc - 10:58

    De toute façon , inutile de demander un vote, les pro CV ont peur du résultat.....
    Là est tout le problème !!! Ou alors pourquoi s'obstinent-ils à le refuser ?? On ne demande pas de décréter l'utilisation des sauvages comme vous avez pu le faire pour les cendrées, mais l'opinion de tous de les adhérents sur les sauvages.
    Personne ne comprend, pourquoi on ne peut pas donner son avis ! C'est aussi simple que cela et il n'y a aucune matière à s'envoyer des "pics" comme certains commencent à le faire.
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Lun 31 Déc - 11:03

    lol c'est toi qui parle de pic ?
    t'as 18 messages c'est ton premier qui est disons correct....
    n'est ce pas sebastien !
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Lun 31 Déc - 11:11

    philippe a écrit:t'as entendu des menaces, insultes de la part des pro colvert ?

    a part une partie des messages qui a été censuré, dont je n'ai pas vu le contenu, je n'ai jamais vu ni menace ni insulte envers qui que ce soit...vous amplifiez le dramatique...
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Lun 31 Déc - 11:15

    fabien il n'y a pas que le site!!! les messages sensurés sont disons moins dégradant que ce qu'on peut entendre ou lire !!!!

    d'ou le fait que certains oublie que ca reste une passion
    d'ou le fait que certain se trompent de combat!!!
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Lun 31 Déc - 11:18

    mais certains pronent un changement de bureau ca me fait doucement rire!!!
    je vois bien certains chez le prefet, au ministére en fédération pour défendre NOTRE passion commune!!!

    certains on fait des sauvages leur but ultime!!! leur seul but!!!
    j'ai parlé d'étude pour défendre notre passion combien de réponse 0 et aprés vous voulez changer de bureau....
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Lun 31 Déc - 11:35

    comprend aussi que les gars ne veulent plus entendre parler d études , avifauna , ANCGE et autres "stoin-stoin" ils ont juste l impression de se se faire carotte une nouvelle fois de plus ... Suspect
    pour l ambiance , ça reste a définir , l ambiance n est pas forcement au beau fixe toute l année en baie ,c est pas 2 couples qui vont créer une guerre de plus , ça reste un éssaie demandé par les membres de l asso , et par personne d autre , c est pourquoi les gars le prennent mal
    vous etes en train de couper l asso en 2 , ceux qui seront du coté du bureau et ceux qui seront contre , et désolé de dire ça , mais la c est le début de la catastrophe , aussi bien pour les 2 cotés ... Rolling Eyes
    je participe pour les gars qui sont pour et pas personnellement , car perso je m'en bat les steacks , c est juste rageant de voir deux poids , deux mesures
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Lun 31 Déc - 11:39

    je participe avec avifauna apres si tu veux que l'on participe aux autres études faudrait peut etre faire de l'information si le bureau veut que les chasseurs de la BAS y participent...

    avatar
    beauchant


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par beauchant Lun 31 Déc - 11:54

    Certains sont bien contres les sauvages dans leur but ultime, leur seul intérêt personnel......
    Dès que l'on dit ce que l'on pense, le message est donc qualifié de non correct ???
    Comme j'ai déjà dit dans mes messages précédents, c'est la DICTATURE donc inutile de continuer à discuter.
    C'est mon dernier message concernant cette discussion et contrairement à certain ... ??.... je tiendrai parole !
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Lun 31 Déc - 12:24

    Tu iras dire a ton proprio de hutte, membre du bureau que c'est de la dictature??!??!!

    Fab j'ai tout expliqué pour l'ISNEA tout de A a Z j'ai eu aucun retour j'ai même dis de me contacter pour plus de renseignement
    avatar
    littoral62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par littoral62 Lun 31 Déc - 13:20

    je vais rejoindre tiululu, pour un oeil extérieur , c'est de pire en pire votre histoire...

    il est temps de cesser la guerre pro/anti sauvage.

    la question est et restera tant qu'elle n'as pas eut de réponse: "comment des sociétaires peuvent ils faire, concrétement , amener une question a l'ordre du jour de l'AG ? quelle que soit la question... ( au moins chacun saura exactement quoi faire plutot que s'écharpper en place publique Wink )



    aprés quelles que soit ses orientations une association passe par l'élection d'un bureau...et si vraiment ce bureau n'a plus sa place dans les souhaits "d'une majorité" des adhérents de l'association , en 2ans..l'affaire est réglée( renouvellement du 1/3 par an ).

    le reste c'est effectivement des pics et du bla bla ...malheureusement des 2 cotés. Crying or Very sad

    avatar
    françois62180


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par françois62180 Lun 31 Déc - 21:14

    Faites comme moi parter de la baie attacher vos sauvages ailleurs des beaux et bon coins yen a pas loin et la et on vera si.les cartes augmente
    o passage pour les cartes quel est le ratio hutte botte
    noël62
    noël62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par noël62 Lun 31 Déc - 21:17

    moi aussi je suis partie
    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Lun 31 Déc - 21:32

    quant ta ta hutte la bas c plus compliqué Crying or Very sad
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Lun 31 Déc - 21:33

    200/900 grosso modo Wink
    avatar
    fincul


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fincul Lun 31 Déc - 21:42

    Bonsoir,

    Pour ce qui est de l'augmentation du nombre de cartes en Baie, ne pensez-vous pas que cela est dû, tout simplement à l'autorisation de l'attache des oies ?
    avatar
    françois62180


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par françois62180 Lun 31 Déc - 22:49

    200 hutte??
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Mar 1 Jan - 3:15

    Bah nn l'inverse ti zizi
    L'attaché des oies je doute vus que c'est la deuxième année Wink
    nics62
    nics62


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par nics62 Mar 1 Jan - 6:55

    ouai mais comme je disait ya des bottier quil son obliger de prendre la carte a la hutte pour pouvoir rentrer 1h30 avant le lever donc je doute fort que 900 personne chasse a la hutte par contre tu mais des sauvage plus de monde passerai des nuit en baie et les ancien continurai a chasser en baie car il partirai pas a cause de 2 couple de sauvage par contre des gars qui part jen connait et je v en faire partie je pense !!!

    Contenu sponsorisé


    Petit sms colletif !!!! - Page 17 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:58