association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

vote pour l attache de sauvages

Nicolas_80

vote pour l attache de sauvages - Page 16 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par Nicolas_80 Sam 8 Fév - 12:15

Très bonne nouvelle. Merci d avoir écouté les adhérents. La bonne décision a été prise.
    chben
    chben

vote pour l attache de sauvages - Page 16 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

Message par chben Sam 8 Fév - 13:44

euh...jpe poser une tite question?
    par courrier, je veux bien, excellent choix, mais c'est une lettre spontanée ou chaque sociétaire (huttier et bottier) sera averti de ce vote par courrier de l'asso avec un coupon-réponse à retourner avant une date butoire???
    en gros, comme ya 9ans...
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 14:29

Moi je dis oui pour Bob soit présent si dépouillement avant ag
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 14:29

Moi je dis oui pour Bob soit présent si dépouillement avant ag
    laurent
    laurent

Message par laurent Sam 8 Fév - 18:31

Salut,
    Je pense que ce qui compte n'est pas tant le résultat du vote mais l'ambiance après le vote.
    Pour éviter les mécontentements à l'issue je ne suis pas sûr que le vote par courrier soit le plus simple. les uns diront je veux pas qu'on sache ce que j'ai voté et si un courrier se perd se sera la cata.

Pour moi le + simple c'est 6 ou 8 volontaires regroupés par binôme devant une une boite close. Ils s'installent à 13 h le jour de l'AG avec vote jusque 15h00. Devant eux il y a 2 tas de feuille de couleur bien différente mais de même grammage (70 g/m² c'est le plus courant) et un tas d'enveloppe.
    Les membres de l'asso prennent une feuille, la mette ou non dans une enveloppe, donne leur carte de baie aux assesseurs et glisse la feuille dans la boite. Si qqu'un vote pour des absents il vient avec la carte du ou des absents.A 15h00 terminé. Il suffit d'ouvrir les boites et de faire deux tas selon la couleur. On pose ensuite chaque tas sur une balance et on a le résultat en gramme. En divisant par le poids d'une feuille on a le résultat en voix
    Si le résultat est vraiment trop proche alors on décompte.
    Et là pas de discussion possible.
    sandrav

Message par sandrav Sam 8 Fév - 18:44

d accord avec toi laurent ou alors faire envoyer les courrier chez 1 huissier (qui ne connait personne de l asso )mais ta methode était aux yeux de beaucoup la meilleure mais bon
    jeremy60

Message par jeremy60 Sam 8 Fév - 20:45

Laurent comme toujours de bonne parole lol

sérieux pas mieux et je me poste comme volontaire sans soucis ;-)
    Nicolas_80

Message par Nicolas_80 Sam 8 Fév - 20:53

Ceci est l idée vraiment la mieux et sans doute possible lors du résultat. Sinon on va repartir dans des débats sans issu. Donc je suis tout a fait d accord avec toi Laurent
    Nicolas_80

Message par Nicolas_80 Sam 8 Fév - 21:12

Bien sur les votants muni de carte de hutte pas de vote pour les personnes muni de carte a la botte
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 21:13

Le vote par courrier sera dans tous les cas garde Wink
    A l'AG 100/200 personnes viennent alors que la le vote se fera sur les 1000 adhérents Wink donc ça sera vraiment représentatif de ce que veut les adhérents pour la baie !
    D'une manière générale si les sauvages passent les "anti" devront faire avec et s'y plier si les sauvages ne passent pas les "pros" devront s'y plier également et ce pendant 9ans ...
    Je pense que chacun s'est assez intelligent pour comprendre cela

De plus le vote a été demande depuis x temps maintenant qu'il est en place ça sera comme ça Wink
    jeremy60

Message par jeremy60 Sam 8 Fév - 21:36

Mais mais Tkt pas que s'il y à vote il m aura plus de monde à l.ag
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 22:00

C'est bien dommage de se déplacer juste pour ça
    Nicolas_80

Message par Nicolas_80 Sam 8 Fév - 22:16

Non ce n est pas dommage de ce déplacer rien que pour ça !!! C est important !!! et l ag est important pour la vie de l association et même ceux qui sont bloqué par leur boulot peuvent toujours donner leur carte a un collègue qui sera présent . Franchement je vois pas ou est le problème avec cette solution.
    charles
    charles

Message par charles Sam 8 Fév - 22:23

Non Phil pas pour 9 ans, on peut voter tous les ans  Very Happy 
    philippe
    philippe

Message par philippe Sam 8 Fév - 22:49

Nan je dis simplement que c'est dommage que se déplacer pour ça
    Quand c'est une AG normale 100 personnes et bizarrement un vote la tout le monde peut venir... Un AG comme tu dis c'est important Wink

Et Charles ça sera pour 9ans Wink
    francois80

Message par francois80 Sam 8 Fév - 23:41

d'une on va pas voter tout les ans et ca c'est sur...admettons que le pour l'emporte...l'année prochaine vous etes content si les anti poussent pour remettre au vote?
    pour le mode de vote, c'est comme ca...vous demandiez un vote, on a accedé a votre demande.
    pour le depouillement, soyez sur que ce sera fait dans les regles de l'art et que tout sera fait pour qu'aucun doute ne plane.
    je vous donnerais les modalités dès que j'en saurais plus.

pour les reflexions sur l'ag c'est quand même bien triste de lire des aneries pareils, mais en même temps ca montre la mentalité de certains, et l'interet qui est porté sur l'asso.
    en gros vous voulez juste chasser et brun pour le reste, sauf bien sur quand ca vous arrange.
    steph
    steph

Message par steph Dim 9 Fév - 0:31

Exelent laurent ! Cela s appel le professionnalisme. L'expérience des lignes réglementaires je pense...
    steph
    steph

Message par steph Dim 9 Fév - 0:32

Je vote pour toi... lol...
    bob
    bob

Message par bob Dim 9 Fév - 0:37

Attendez le 11 car pour instant ca pu vraiment je pense que l'on va devoir monter rapidement a paris non seulement avec des bonnets rouge ou vert m'en branle suis pas raciste  lol! mais pence qui va falloir aussi sortir les matraques car avenir de la chasse est vraiment en jeu Evil or Very Mad 
    bob
    bob

Message par bob Dim 9 Fév - 0:39

steph a écrit:Je vote pour toi... lol...
    je l'ai toujours dit laurent président lol! 
    JP78

Message par JP78 Dim 9 Fév - 0:54

Je suis pour la proposition de Laurent, la seule solution pour qu' il n' y ai pas de contestation du résultat et que le débat sur le sujet soit clos après l' AG.
    steph
    steph

Message par steph Dim 9 Fév - 1:23

Je rebondis sur ce que tu dis bob...  primo : laurent prez !! Secondo :  je pense que le plus important arrive... si on ne remet pas un 14 fevrier 98 en place... message aux plus jeunes : j etais parmis les 150000 chasseurs sur cette manif, et croyez-moi... 150000 chasseurs en colère s ca fait réfléchir... maintenant..?
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 9 Fév - 9:27

JP78 a écrit:Je suis pour la proposition de Laurent, la seule solution pour qu' il n' y ai pas de contestation du résultat et que le débat sur le sujet soit clos après l' AG.

Contestation de quoi ?
    Le vote sera fait comme cela c'est tout
    fab62
    fab62

Message par fab62 Dim 9 Fév - 9:57

le vote par courrier est trés démocratique voir un peu trop même lol le mieux de tout aurait été un vote a main levé le jour de l'ag enfin bref il est à l'ordre du jour et j'ai entièrement confiance au bureau ainsi qu'au président... pirat  wait and see comme dirais philippe
    bob
    bob

Message par bob Dim 9 Fév - 10:24

Bon c'est déjà bien on a obtenu un vote maintenant a nous de mobilisé fait comme moi si vous connaissez des chasseurs de baie occasionelle essayé de récupérer leur courrier Wink en + dans mes connaissances j'en connais pas beaucoup qui sont contre la seul crainte pour moi c'est les gens qui habitent en ville et qui on pas trop place

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 1:51