association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......


+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 21 Fév - 15:43

    bob a écrit:on verra le 15 et je vous  promet qui si ca passe pas j'arrete avec ça,mais j'aurais beaucoup mal a comprendre  le pourquoi tu comment  Sad 

    Ça sera la majorité dans tous les cas faudra l'accepter Wink
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 21 Fév - 15:50

    je inquiète pas le facteur de fort Mahon est en grève jusqu'au 15 mars  Razz lol! 
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Ven 21 Fév - 16:48

    oui le facteur je l'ai croisé hier et je lui ai cassé toute ses pattes!!! il se debattait le betail mais je l'ai quand meme fini...ouf
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 21 Fév - 17:00

    bien jouer pour une fois  Laughing lol! 
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Ven 21 Fév - 17:20

    Toujours pas de courrier ! Depuis lundi ça fait long ! C est peut étre vrai cette histoire de facteur lol
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 21 Fév - 17:38

    T'inquiète yen a 3 sur fort mahon :p
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Ven 21 Fév - 17:43

    l'ensemble des courriers a été déposé lundi a rue, apres ils doivent faire le trie par rapport aux departements.
    ok sandrav envoies moi stp nom prenom et numero de teléphone et bloque ton samedi matin.
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 21 Fév - 17:48

    philippe a écrit:T'inquiète yen a 3 sur fort mahon :p


    attention je connais bien Léon nettoyeur  lol! 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 21 Fév - 17:53

    sinon je demande a grand pere jp rous.... de leur piqué leur mobylette  lol! contre une paire andouillettes il sera ok lol! 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 21 Fév - 18:17

    Mdrrrr tu m'étonnes Very Happy
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 21 Fév - 19:00

    MDR
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Ven 21 Fév - 19:37

    Bon si les sauvages passent il faut que je me fasse poser des appareils auditifs sinon cela sert a rien d avoir de la sauvagine sur la flaque  Very Happy ou mieux ça passe pas et je fais des economies Laughing  ...
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Ven 21 Fév - 19:50

    tu mettras 1 micro amplifié tony Very Happy 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 21 Fév - 19:52

    tc a écrit:Bon si les sauvages passent il faut que je me fasse poser des appareils auditifs sinon cela sert a rien d avoir de la sauvagine sur la flaque  Very Happy ou mieux ça passe pas et je fais des economies Laughing  ...

    non tc tu va faire des économies vu que sert a rien alors pourquoi te faire chier avec de la sauvagine  Question tu sais bien que les mecs qui veulent de la sauvagine son des branches qui me savent pas attaché  lol! 
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Ven 21 Fév - 22:25

    bob a écrit:
    tc a écrit:Bon si les sauvages passent il faut que je me fasse poser des appareils auditifs sinon cela sert a rien d avoir de la sauvagine sur la flaque  Very Happy ou mieux ça passe pas et je fais des economies Laughing  ...

    non tc tu va faire des économies vu que sert a rien alors pourquoi te faire chier avec de la sauvagine  Question tu sais bien que les mecs qui veulent de la sauvagine son des branches qui me savent pas attaché  lol! 
    Ok bob vote contre alors ... tu es grillé  lol! 
    charles
    charles


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par charles Lun 24 Fév - 15:43

    bulletin reçu ce matin, à mettre dans une enveloppe cachetée avec la mention bulletin de vote et mettre celle ci dans une autre enveloppe adressé au siège ! Very Happy 
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Mer 26 Fév - 12:53

    J'hésite j'hésite ... Pourquoi je vais voter  Question ...  lol! 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 26 Fév - 14:13

     
    tc a écrit:J'hésite j'hésite ... Pourquoi je vais voter  Question ...  lol! 


    j'ai une solution tc balance ça a la poupelle  lol! lol! 
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Mer 26 Fév - 15:08

    votes pour ,de toute facon tu ne les entendras pas  Laughing 
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 26 Fév - 15:08

    si tu le balance à la poubelle, bob va s'improviser éboueur  lol! lol! 
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Mer 26 Fév - 15:29

    bon pour info ca avance nous avons 2 pro sauvages qui seront présent au depouillement.
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 26 Fév - 15:33

    francois80 a écrit:bon pour info ca avance nous avons 2 pro sauvages qui seront présent au depouillement.

    deux seulement philippe ma dit 15/20  Suspect 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 26 Fév - 16:05

    Je ne t'ai pas dis 15/20 Laurent Wink je t'ai dis déjà on est 15/20 et on va pas de retrouver a 50 Wink
    Mais logiquement c'est bon Wink
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Mer 26 Fév - 20:45

    Je comprends pas ! En + des 3 membres du bureau des 3 pro sauvages et des 3 anti comme il a ete convenu , il y aura aussi d autres personnes ?
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 26 Fév - 21:12

    Non non Wink c'est pour ça que je dis qu'on va pas se retrouver a 50 Wink

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 24 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:45