association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    fab62
    fab62


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par fab62 Mer 26 Fév - 21:39

    tc a écrit:J'hésite j'hésite ... Pourquoi je vais voter  Question ...  lol! 

    pareil pfff
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 26 Fév - 21:40

    Philippe 3×3 = 9 pas 15 /20 lol! 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 26 Fév - 21:41

    Moi je peux pas hésité toujours rien reçu Suspect vous voulez pas que vote lol! 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Mer 26 Fév - 21:53

    Après faut la bonne adresse si ton courrier reviens jte le dirai
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 26 Fév - 22:01

    Pourquoi veux tu que mon adresse me soit pas bonne ?
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Mer 26 Fév - 22:31

    Des anti sauvages pas besoin globalement le bureau n'est pas pro sauvage...donc ça fera la balance. Hihi et j'y serais ça fait un GROS anti présent :-) sinon y'a encore de la place pour un ou 2 pro sauvage...si besoin.
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Mer 26 Fév - 23:38

    C est tjs ok pour moi FRANCOIS ? J ai pas de news ...
    eddy-62
    eddy-62


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par eddy-62 Jeu 27 Fév - 0:24

    g rien suivi et pas envie de lire mais vote par courrier ca va encore alimenté certaine polémique
    un vote le jour de l'ag a main lévé ou a bulletin secret ce jour eviterai tte polemique
    on la bien fait pour les oies pourquoi pas le faire pour les sauvage? je pose la question au bureau.... la vous verrez du monde le jour de l'ag.....
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Jeu 27 Fév - 9:16

    Et c'est bien dommage. !!!!
    Tu veux qu'il y ait quoi comme polémique ? Sincèrement un moment va falloir arrêter de se monter le bourrichon pour rien quoi....
    Et pour le vote en AG comme dis avant , vous avez demande un vite démocratique bah y'a pas plus démocratique que de poser la question aux 1000 adhérents et pas juste aux 150 personnes présentes en AG
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Jeu 27 Fév - 10:05

    ca dépend quand a lieu le dépouillement, mais si ya besoin de personne je peux peut etre me deplacer selon disponibilité Wink
    avatar
    gabion


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par gabion Jeu 27 Fév - 11:20

    (y'a pas plus démocratique que de poser la question aux 1000 adhérents)

    Peut on savoir SVP combien il y a eu de cartes hutte (annuelle) de vendu pour la saison 2013/2014
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 27 Fév - 14:41

    je n'ai pas le décompte Guy mais un peut moins que l'année précédente je pense...je dirais 5/6% de moins
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Jeu 27 Fév - 15:05

    recu mon courier mais a l ancienne adresse .... heureusement pour moi que se soit chez mes parents sinon courier perdu  Exclamation 
    je ne comprends pas pkoi car sur ma carte c est bien ma nouvelle adresse qui a ete noté ,il risque dy avoir des courriers qui n arriveront jamais  affraid 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 27 Fév - 15:07

    sandrav a écrit:recu mon courier mais a l ancienne adresse .... heureusement pour moi que se soit chez mes parents sinon courier perdu  Exclamation 
    je ne comprends pas pkoi car sur ma carte c est bien ma nouvelle adresse qui a ete noté ,il risque dy avoir des courriers qui n arriveront jamais  affraid 


    toujours rien reçu moi  Suspect Suspect Question Crying or Very sad Sad lol! 
    avatar
    l'étudiant


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par l'étudiant Jeu 27 Fév - 15:10

    Pour moi la façon de procéder est coherente. Les questions et remarques ont eu leurs reponses et ont éte prises en compte. N'hésites pas a lire tout le poste pour te rassurer, si ça t'intéresse.
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 27 Fév - 15:11

    pareil je viens de regardé adresse sur ma carte de baie en cas ou  drunken ouf elle est bonne  Basketball lol! 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 27 Fév - 15:14

    francois cas tu fait a mon facteur  Question Question 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 27 Fév - 15:21

    il y a t'il des autres personnes du site qui n'on pas reçu leur courrier ou comme toujours je suis le cas particulier  Question Question lol! 
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Jeu 27 Fév - 16:32

    TU ES LE SEUL HIHIHIHI C QUAND MEME MARRANT...
    riri on Ice
    riri on Ice


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par riri on Ice Jeu 27 Fév - 16:35

    non bob moi non plus je l'ai pas encore eu  Evil or Very Mad 
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 27 Fév - 17:18

    j'ai vu Elisabeth la semaine derniere ca peut s'expliquer, d'une l'affranchissement est en tarif lent je pense pour une question d'economie.
    et de 2 elle depose la totalité des courriers en même temps, charge a la poste de trier avant expédition, et je ne vais pas vous apprendre que la poste n'est pas l'administration la plus rapide du monde...mais soyez sur que tout le monde aura son courrier dans les délais.
    perso recu le mien ce matin et pourtant je suis dans la somme.
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Jeu 27 Fév - 18:07

    bob a écrit:il y a t'il des autres personnes du site qui n'on pas reçu leur courrier ou comme toujours je suis le cas particulier  Question Question lol! 
    T'inquiète pas bob j'ai voté pour toi  Laughing ...
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 27 Fév - 18:41

    tc a écrit:
    bob a écrit:il y a t'il des autres personnes du site qui n'on pas reçu leur courrier ou comme toujours je suis le cas particulier  Question Question lol! 
    T'inquiète pas bob j'ai voté pour toi  Laughing ...

    tout va bien alors bono je te fait confiance  Razz 
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Jeu 27 Fév - 20:58

    bob a écrit:
    tc a écrit:
    T'inquiète pas bob j'ai voté pour toi  Laughing ...

    tout va bien alors bono je te fait confiance  Razz 
    Tu as tors  Laughing ...
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 27 Fév - 21:34

    Tc inquiète après que tu auras goutter au sauvage tu diras plus ça vous avez fait le même cinéma avec les oies  Wink

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 25 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 17:53