association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Jeu 6 Mar - 11:00

    Si avec 1 peu de chance ça venait a passer , ya rien qui oblige les gens a en mettre et donc a continuer a avoir cet avantage sur les autres :-)
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Jeu 6 Mar - 11:01

    Mais c est vrai que c est l avantage des cv
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Jeu 6 Mar - 11:23

    sandrav a écrit:Si avec 1 peu de chance ça venait a passer , ya rien qui oblige les gens a en mettre et donc a continuer a avoir cet avantage sur les autres :-)    

    Ça ne reste pas un avantage les hutte sont tellement proche qu'on entendra certains sauvages des voisins. Wink
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Jeu 6 Mar - 12:38

    Ouais mais tu arrive tout de même a différentié en grande partie une bete de posé sur ta mare ou un appelant de la mare du voisin... (avec l'habitude).

    Mais si ca passe ca fera bisard au debut lol

    Mais au moins ce recit montre bien que tu peut chasser avec que du col sur une zone ou les sauvage sont autorisé. Et je connais différent endroit (plus ou moins densément hutté) où ca se fait Wink
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Jeu 6 Mar - 12:44

    Si ça se trouve le récit se passe en baie Wink
    Pour infos plus de 300 votes sont revenus
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 6 Mar - 12:53

    MANQUE 700  Wink 
    burnator
    burnator


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par burnator Jeu 6 Mar - 13:16

    jeremy60 a écrit:Ouais mais tu arrive tout de même a différentié en grande partie une bete de posé sur ta mare ou un appelant de la mare du voisin... (avec l'habitude).

    Mais si ca passe ca fera bisard au debut lol

    Mais au moins ce recit montre bien que tu peut chasser avec que du col sur une zone ou les sauvage sont autorisé. Et je connais différent endroit (plus ou moins densément hutté) où ca se fait Wink

    Histoire d'apporter quelques éclaircissements vérifiables sur HV au sujet de l'histoire collée par tc :

    Le chasseur qui raconte sa nuit nuit mémorable, précise un peu plus tard dans le même post qu'il s'agissait de ses débuts à la hutte avec un vieux juxta chambré 70 et des oreilles de chat. Il indique également ensuite qu'aujourd'hui il est équipé de sauvagines  lol! 

    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 6 Mar - 13:23

    Je prend sur moi, je vais prévenir Eric de ce pas, si vous n'avez toujours pas recu le buletin ou si vous connaissez des personnes qui ne l'ont pas encore recu, si vous avez la possibilité faites leur une photocopie, sinon sur papier libre, avec NOM PRENOM ADRESSE NUMERO DE CARTE ET BIEN SUR VOTRE VOTE.(pour ou contre l'attache de sauvages en baie)
    glissez cela dans une enveloppe cachetée sur laquelle vous indiquez "buletin de vote".
    et vous envoyez tout ca a:
    ACDPM baie d'authie sud
    Foyer communal
    rue des écoles 1er etage
    80120 Fort-Mahon
    Je valide pour le delais et vous redonne des nouvelles dans la journée.
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 6 Mar - 13:26

    pour la faute je ne vois que 2 explications possibles:
    d'une faute d'adresse lisible sur le talon de la carte de baie ou d'adresse valide.
    de 2 Elisabeth a deposée tout les courriers à la poste de Rue, charge a eux ensuite de faire le tri, donc tri mal fait ou pas fait en temps et en heure. (de la a croire que la poste fait mal son boulot ou est capable de perdre un courrier je n'oserais pas le penser  Rolling Eyes  Laughing )
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Jeu 6 Mar - 13:28

    Ok FRANCOIS
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Jeu 6 Mar - 13:31

    Que les bottiers ne se sentent pas concernés et qu ils ne renvoient pas leurs bulletins je peux comprendre mais je pense pas que + de 200 ou 300 huttiers ne le soient pas donc il y a beaucoup de courriers perdus :-(
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Jeu 6 Mar - 13:34

    bonne initiative...
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Jeu 6 Mar - 13:59

    je ne sais pas comme l'auteur à mis "je vais au marais"...


    Combien de bulletins votes ont été envoyés??
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 6 Mar - 14:07

    je reviens vers vous pour confirmer aussi que tout les buletins arrivés avant l'ag c'est a dire jusqu'au 14 seront pris en compte.
    et que les votes sur papiers libre en respectant bien l'enveloppe cachetée seront pris en compte. n'oubliez pas le numero d'adherent nom prenom et adresse.

    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Jeu 6 Mar - 15:23

    jeremy60 a écrit:je ne sais pas comme l'auteur à mis "je vais au marais"...


    Combien de bulletins votes ont été envoyés??
    929
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Jeu 6 Mar - 15:57

    oki oki merci (c'etait juste po info Wink )
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Jeu 6 Mar - 15:59

    LES CARTES DeCOUVERTES VOTENT OU PAS?
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Jeu 6 Mar - 17:59

    Heuuu la j'en sais rien ...

    Par contre essayer de prendre une photocopie du bulletin pour eux qui ne l'ont pas Wink ça fera plus propre quand même Wink
    avatar
    maigret


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par maigret Jeu 6 Mar - 18:03

    je n'ai tjs pas reçu mon bulletin et 3 collègues non plu juste pour info
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Jeu 6 Mar - 18:17

    philippe a écrit:Heuuu la j'en sais rien ...

    Par contre essayer de prendre une photocopie du bulletin pour eux qui ne l'ont pas Winkça fera plus propre quand même Wink

    Philippe,
    C'est pas possible de mettre un lien pour télécharger le bulletin ici ?..
    charles
    charles


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par charles Jeu 6 Mar - 18:20

    j'en ai mis un,
    il ne fonctionne pas ?
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Jeu 6 Mar - 19:53

    oui charles en a mis un en ligne si vous ne l'avez pas, n'hesitez pas sur papier libre.
    avatar
    tiululu62


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tiululu62 Dim 9 Mar - 11:46

    courrier reçu le 07 , et réponse valable jusqu'au 08 ... autant dire que je ne l'ai pas envoyé !!! je ne pense pas être le seul , donc ça reste valable jusque quand ???
    juju78
    juju78


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par juju78 Dim 9 Mar - 12:14

    Les votes seront comptabilisé jusqu'au 13mars l'ouverture des enveloppes étant le 14 au matin. Mais vérifiés quand même au près du bureau
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Dim 9 Mar - 12:15

    Jusqu au 14 je crois

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 29 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 11:07