association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    avatar
    jeanjean


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeanjean Jeu 27 Fév - 22:40

    Tous les numéros et nom d'adhérent seront vérifié a l'ouverture de l'enveloppe ?
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 27 Fév - 22:54

    Pense que oui jeanjean sinon il demanderait pas le noms et numéros carte adhérents inquiete pas jeanjean j'ai un pote de grande confiance qui y sera présent au dépouillement sinon trop facile 10 photo copie un nom bidon + un numéro et hop tu votes non quand même pas
    avatar
    jeanjean


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeanjean Jeu 27 Fév - 23:02

    ba oué sinon je fais des photocopies et c'est bon.... cheers 
    eddy-62
    eddy-62


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par eddy-62 Jeu 27 Fév - 23:33

    le plus democratique c'est de faire comme tte election un bureau de vote avec un horaire pour voter on presente sa carte et on met dans l'urne c c democratique
    au election munucipale on vote pas en renvoyant son vote a la mairie ou quand on vote le president on renvoie pas notre vote par courrier a l 'elysée....
    la polémique continuera sur "les magouilles" ca c certain ca commence déjà sur certain site le seul moyen de clouer le bec a tt le monde été de deposer son bulletin le jour de l'ag et depouiller sur place

    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Ven 28 Fév - 0:03

    Si en arrivant , le jour du dépouillement , les enveloppes sont ouvertes et qu il n'y a que celles notées vote sur la table ce sera louche
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Ven 28 Fév - 9:40

    eddy si on veut éviter de faire des polémiques, ou de les faire vivre on evite ce genre de méssage...
    des élection communales c'est bien des gens de la commune dont tu parles, et donc des gens présents sur place, et en plus ils ont la journée pour voter...
    la on parle d'une asso, qui a des adhérents sur 4/5 departements au moins...tu m'expliques comment tu fais un vote démocratique?
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Ven 28 Fév - 11:25

    Vous inquiétez pas les gars ce n'est pas les élections du président de l'UMP  lol! ... Le dépouillement sera clair comme de l'eau de roche  Wink .
    burnator
    burnator


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par burnator Ven 28 Fév - 11:38

    ça sera comme l'élection de Martine Aubry à la tête du PS en 2009  lol! lol! lol! 

    On ne peut plus clair, et sans polémiques  flower 
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Ven 28 Fév - 11:54

    burnator a écrit:ça sera comme l'élection de Martine Aubry à la tête du PS en 2009  lol! lol! lol! 

    On ne peut plus clair, et sans polémiques  flower 
    Aussi  Laughing ...
    burnator
    burnator


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par burnator Ven 28 Fév - 12:11

    burnator a écrit:ça sera comme l'élection de Martine Aubry à la tête du PS en 2009  lol! lol! lol! 

    On ne peut plus clair, et sans polémiques  flower 


    En fait le congrès de reims c'était fin 2008 et pour ceux qui veulent creuser la question : «Hold-ups, arnaques et trahisons» (éditions du Moment, 192 pages)  study  study 

    avatar
    gabion


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par gabion Ven 28 Fév - 14:00

    (Peut on savoir SVP combien il y a eu de cartes hutte (annuelle) de vendu pour la saison 2013/2014)

    et t'il possible d'avoir une réponse SVP (philippe ou francois80)
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Ven 28 Fév - 14:20

    comme dit plus tot guy je n'ai pas encore le chiffre, je te le donne dès que possible, mais tendance légèrement a la baisse.
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 28 Fév - 14:33

    francois80 a écrit:comme dit plus tot guy je n'ai pas encore le chiffre, je te le donne dès que possible, mais tendance légèrement a la baisse.

    J’ai bien une solution simple francois pour faire remonté le nombre de carte  Razz 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 28 Fév - 14:34

    -99 cartes par rapport a l'an paSse y coup on revient dans une moyenne de toute année...

    Jsuis quand même sur le cul des films, polémiques que certains peuvent faire fin c'est bon quoi a un moment faut arrêter - c'est pas le bureau qui est une mafia ou dictature comme certains disent c'est ces personnes qui se montent la tête pour des conneries qui n'ont ni queue ni tête et qui racontent du brin !!!!
    Sincèrement j'y suis passe au matin au bureau et il y avait des membres du bureau t'inquiète pas que tout est fait dans les règles de l'art !!!! Par contre il y a effectivement des courriers qui arrivent en retard ou se sont perdus ... C'est les aléas ...
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 28 Fév - 14:36

    bob a écrit:
    francois80 a écrit:comme dit plus tot guy je n'ai pas encore le chiffre, je te le donne dès que possible, mais tendance légèrement a la baisse.

    J’ai bien une solution simple  francois pour faire remonté le nombre de carte  Razz 

    Ça reste a voir.... Dans tous les cas c'est pas forcément la tendance dans d'autres baies Wink
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 28 Fév - 14:39

    normal philippe baie somme tres dur de trouvé un tour  Wink baie authie tres simple

    trouve moi seulement 1 annonce sur tout les sites loue nuit baie somme Wink 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 28 Fév - 14:50

    philippe a écrit:-99 cartes par rapport a l'an paSse y coup on revient dans une moyenne de toute année...

    Jsuis quand même sur le cul des films, polémiques que certains peuvent faire fin c'est bon quoi a un moment faut arrêter - c'est pas le bureau qui est une mafia ou dictature comme certains disent c'est ces personnes qui se montent la tête pour des conneries qui n'ont ni queue ni tête et qui racontent du brin !!!!
    Sincèrement j'y suis passe au matin au bureau et il y avait des membres du bureau t'inquiète pas que tout est fait dans les règles de l'art !!!! Par contre il y a effectivement des courriers qui arrivent en retard ou se sont perdus ... C'est les aléas ...


    donc je fais quoi je ne vote pas si je reçois pas le courrier Question 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 28 Fév - 14:53

    Bah j'en sais rien Laurent si t'as pas de bulletin y'a pas de vote
    On a regardé vite fait les talons des cartes, certaines adresses sont illisibles, d'autres incomplètes après ils peuvent pas faire autrement.... Et pour l'adresse c'est celle que vous donnez avec votre permis ou votre carte de l'an passe si vous précisée pas que vous avez change d'adresse ils peuvent pas le deviner Wink
    Si tu veux un tour en baie de somme j'en connais si tu veux Wink
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 28 Fév - 14:55

    ou je fais une copie et je envoie dans deux enveloppes  Question 
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 28 Fév - 14:56

    philippe a écrit:Bah j'en sais rien Laurent si t'as pas de bulletin y'a pas de vote
    On a regardé vite fait les talons des cartes, certaines adresses sont illisibles, d'autres incomplètes après ils peuvent pas faire autrement.... Et pour l'adresse c'est celle que vous donnez avec votre permis ou votre carte de l'an passe si vous précisée pas que vous avez change d'adresse ils peuvent pas le deviner Wink
    Si tu veux un tour en baie de somme j'en connais si tu veux Wink


    non adresse carte est bonne j'ai verifié

    Bien sur faux que arrive a moi manqué plus ça  lol! 

    Bob pas le droit de vote  lol!  lol! 
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 28 Fév - 15:02

    Sur ta carte oui peut être si c'est toi qui m'a remplit Wink
    Mais sur le talon suivant la personne qui écrit c'est illisible, il manque des infos ou bien l'adresse a changée
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Ven 28 Fév - 15:03

    bob a écrit:ou je fais une copie et je envoie dans deux enveloppes  Question 

    Dans 2 enveloppes ?
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 28 Fév - 15:11

    c'est ecrit d'après une copie que l'on ma donné

    ce bulletin de vote doite etre imperativement glissé seul dans une enveloppe cacheté et inscrire sur enveloppe a gauche bulletin de vote ( j'aurais preferé a droite mais bon  lol! )

    celle ci doit etre remise dans une seconde enveloppe adressée au siege

    pourquoi tu l'as pas reçu non plus  Question 
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 28 Fév - 16:39

    g compris la même chose 2 enveloppes
    avatar
    jb


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jb Ven 28 Fév - 16:40

    certain qu'il y aurait plus de cartes: rien que dans notre coin où on habite...

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 26 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:58