association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
janloup-62
jeanjean62
nics62
philippe
francois80
nico 62145
fab62
11 participants

    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Sam 6 Fév - 1:36

    les élections arrivent a grand pas a la fédé du 62! voilà un petit texte pour vous faire état de la situation!

    l'initiateur des tables rondes de la chasse c'est bettig, le naufrage de l'ancge c'est bettig, le moratoire sur le courlis la barge etc c'est lui qui l'a signé (révez pas ils sont perdus pour toujours)! souvenez- vous valenciennes le soutien qu'il nous a apporter! je suis chasseur dans le plus grand GIC du pas de calais trouvez vous normal que la fédé nous donne 400€ de subventions! ça représente même pas 60centimes d'euros pas chasseur du gic! or c'est nous les premiers a gérer notre territoire! on attend pas aprés eux!! et il yen a du pognon a la fédé! trouvez vous normal que l'on veut organiser les élections un mercredi alors que tout le monde travaille et que le taux d'absentention est de 95%! Shocked Shocked

    alors allez tous voter ou faites vous représenter il faut du changement!!

    on est en démocratie vous etes libre de faire ce que vous voulez mais ce petit aperçu n'est qu'une petite crotte de la grosse merde dans laquelle il va nous mettre!!!
    nico 62145
    nico 62145


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par nico 62145 Sam 6 Fév - 11:07

    100 pour 100 avec toi,avec des clowns comme ce gaillard,le pire reste a venir.chasses commerciales et gros gibier,le reste il s'en bas les c......s,suivons l'exemple de lANCGE et débarrassons nous une fois pour toute de ce nuisible.vous avez tous un droit de vote,pensez a vous faire représenter grace a vos timbre. cheers notre peuple vaincra!!! lol!
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Sam 6 Fév - 11:19

    c'est sur qu'avec des discours comme ca on va vous suivre...!!!

    votre souhait? c'est de voter pour qui? et qu'a t'il fait votre sauveur?
    ca me fait rire comme les gens peuvent reagir...un anti sort un article de 3 lignes et hop tout le monde le suit...

    est ce qu'au moins vous connaissez l'homme que vous condamnez? savez vous ce qu'il a fait ou pas fait?
    pouvez vous nous en parler?
    on a fait la meme avec pouget, une chasse aux sorcieres debiles et sans fondement qui au final fait plus de tord que de bien.

    rassurez vous je ne suis pas un pro bettig mais j'aime juste qu'on ettaie un peut ses discours quand on condamne.
    les discours de propagande sont des discours d'un autre temps.
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Sam 6 Fév - 12:04

    je ne suis pas là pour faire le porte parole de la liste d'oppositions je ne cache pas que je suis pour mais comme là dit nico chasse aux gros, chasse commerciale c'est l'avenir! en gros le pas de calais département numéro un du petit gibier naturel deviendrait un département "a la sologne" ! comment admettre une prolongation de la chasse du faisan alors que la moitié du département en gic est en non tir de la poule faisanne ? merci a tous ceux qui gére et passe un temps fou et paye un permis qui augmente chaque année! enfin sachez que le président des chasses commerciales et le président des éleveurs de gibier qui en faites n'est que la même personne est dans la liste du président sortant Twisted Evil

    c'est un exemple parmi tant d'autres, d'ailleurs on veut faire rentrer déplanques a la fédé du 62 vous savez le president de l'ancge a 12000€! nous sommes sur un forum de gibier d'eau vous savez tous ce qui s'est passé sous sa présidence!!!

    faites votre choix et si vous donnez votre timbre donnez le pour la bonne liste!!!
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Sam 6 Fév - 12:13

    je confirme que tu ne connais qu'un dossier de ce qui s'est passé en ? d'année de presidence...
    pour ce qui est de l'ancge en bonne partie il a aussi recuperé le non travail de ses predecesseurs...mais bon la encore peut etre un peut compliqué a comprendre.

    tu fais partie de ce GIC on le comprend mais dis toi qu'il n'y a pas que ca la dessous.
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Dim 7 Fév - 15:18

    et toi tu connais quoi? apparement tu es du 80, tu connais peut etre pas la vraie situation du 62! si tu lis bien la sauvagine les comptes se sont effrondés sous sa présidence!
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Dim 7 Fév - 16:19

    Sérieux je ne vais pas continuer ce débat qui devient de plus en plus ridicule...
    A mon avis tu dois être bien jeune même si je ne suis pas bien vieux (du moins j'espère)
    si tu la sauvagine te suffit pour être informé, c'est que tu ne cherches pas bien loin.
    Quant a ce que je peux savoir de Philippe bettig, d'une je suis peut être de la somme mais j'ai au moins pris la peine d'en discuter avec lui et d'écouter ses arguments et de 2, je connais trop bien ceux qui veulent la place de, le monde en est rempli.
    Alors avant de juger la prochaine fois, réfléchi un peut, et dis toi que si je me permet de telles réflexions, c'est aussi peut être parce que je connais le sujet.
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Dim 7 Fév - 19:55

    ok je vois le genre je ne continue pas le débat puisque que tu connais trés bien le sujet et en parler sur quelques ligne sur un forum c'est utopique surtout que l'on peut dire ce que l'on veut! chacun choisit qui veut mais bon je sais ce que je dit et je ne suis pas seul a penser ça! mais bon tout le monde sait que les partisans de bettig disent beaucoup, la peur des élections se fait sentir!!!
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Dim 7 Fév - 22:11

    Fab le prend pas mal mais tu es con ou tu le fais exprès?
    Serieux depuis quand la sauvagine est un canard de reference?
    Je demande juste des faits pas des on dit.
    Je ne suis ni pro bettig ni pro baillet ni pro qui que ce soit dans le 62.
    Même si d'ailleurs j'y prend mon permis (malgré le fait que je sois du 80) comme tu le dis.
    Tu n'as pas répondu a une de mes interrogations, tu as quel âge?
    J'ai eu la chance (quoi que) de côtoyer le monde decisionnel de la chasse du gibier d'eau francaise je suis conscient que l'on peut reprocher des choses a bettig mais ce que je condamne c'est cette propagande a la con qu'on peut voir de droite et de gauche, je veux des faits.
    Untel ne mérite plus la place parce que!
    Untel mérite la place parce que!

    Après si tu n'arrives pas a comprendre je n'y peut rien.
    philippe
    philippe


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par philippe Lun 8 Fév - 11:40

    fab62 a écrit:et toi tu connais quoi? apparement tu es du 80, tu connais peut etre pas la vraie situation du 62! si tu lis bien la sauvagine les comptes se sont effrondés sous sa présidence!

    fab pour connaitre francois il en connait certainement beaucoup plus que nous sur la question Wink croit moi
    bon faites vous un bé et tout ira bien Razz Razz
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Lun 8 Fév - 12:55

    Non j'arrete d'embrasser le hommes! Ça me fait des choses bisards!!!!!
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Lun 8 Fév - 20:45

    ya pas de soucis avec françois!

    je le condamne pour ce qu'il a fait contre la chasse et les mauvaises intentions qu'il a pour le futur! je connais trés bien un garde fédéral du 62 qui m'a relaté des faits...ça fait peur pour l'avenir ...

    il faut savoir prendre le pouvoir il faut savoir le lacher a temps! le temps use...
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Mer 10 Fév - 13:07

    Je relance vite fait ce sujet après confirmation d'un doute qui me trottait dans la tête.
    On met qui a la place de bettig? Baillet qui laisse tirer impunement en ce momet dans sa baie.
    Taccoun? Qui laisse faire des cartons a sa hutte de sangate?
    Je confirme que bettig a ses tords mais on le remplace par qui?
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Mer 10 Fév - 19:22

    pire ya pas donc le prochain sera meilleur! de toute façon les autres sont pas des pères noel pour nous redonner ce qu'on avait avant, ils ont un autre regards sur la chasse et vont tenter des choses! mais une chose est sure bettig et fini! de toute façon il est assez agé faudra bien le remplacer un jour!
    nics62
    nics62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par nics62 Mer 10 Fév - 19:35

    bin francois sa fait 2 fois que je suis d'accord avec toi lol!
    philippe
    philippe


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par philippe Mer 10 Fév - 20:09

    oula je vais commencer a mes poser des questions avec vous deux Razz Razz
    sinon Fab tu sais trés bien ce que l'on dit "on sait ce que l'on perd... on ne sait e que l'on gagne"!!!! ca peut être a double tranchant!!!
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Mer 10 Fév - 21:10

    C'est sur fif mais t'en pense quoi de sa? car je t'ai déjà vu sur un autre site le critique... Wink
    jeanjean62
    jeanjean62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par jeanjean62 Mer 10 Fév - 21:16

    A mon avis Phil veux dir que Bettig on le connais méme si il a fais des mauvaises choses ou des mauvaise mais en le remplacent on peut avoir pir ou mieu ! Sa c'est comme Banco c'est une histoire de chance !
    fab62
    fab62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par fab62 Mer 10 Fév - 21:38

    bah dans ce cas là je te dis que l'on peut pas avoir pire!!!
    philippe
    philippe


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par philippe Mer 10 Fév - 21:46

    comme tous dirigeants ya du bon du mauvais, a prendre et a laisser.... c'est sure que ce qu'il a fait a l'ANCGE n'est pas forcement ce qu'on attend tous mais qui aurait pris sa place? n'est il pas arrivé au mauvais endroit, au mauvais moment?

    aprés ce qu'il a dit a l'AG de la gironde tout le monde s'en souviens et ce qu'il a fait dans le 62 perso je n'y suis pas...
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Jeu 11 Fév - 0:56

    Pour sa place a l'ancge bien sur que personne n'en voulait comme je le disais a ton père ce week end c'était un siège ejectable avant même la nommination et tout le monde le savait!!!
    Après pour la fede il semble que le tête de liste de tacoun tienne la route mais lui et bailet aujourd'hui perso j'en veux pas!!!
    nics62
    nics62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par nics62 Jeu 11 Fév - 13:35

    surtout le gaillard qui laisse faire des cartons a sa hutte lui il doit etre contre le PMA
    janloup-62
    janloup-62


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par janloup-62 Jeu 6 Mai - 21:31

    Bonjour , ça y est s'est fait : Mr BETTIG n'est plus président , tout du moins jusqu'au 30/06/2010.son équipe s'est fait balayée avec 1/3 des voix contre 2/3 à leurs opposants . La nouvelle équipe ne va pas tarder à se mettre au travail , bonne chance à eux.
    avatar
    francois80


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par francois80 Jeu 6 Mai - 22:49

    Oui en espérant qu'ils passent une aussi bonne saison que la dernière dans leurs hutte.
    Surtout si ils veulent ouvrir leur charcuterie.
    Les riettes ont le vent en poupe.
    avatar
    jerome


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par jerome Ven 7 Mai - 17:44

    et elle ce trouve ou ca hutte

    Contenu sponsorisé


    avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!! Empty Re: avis aux chasseurs: élections à la fédéretion du 62!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:48