association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+7
bob
françois62180
jeanjean62
chbert62
becassine80000
nics62
jlp
11 participants

    chasseurs autour de bruay -divion

    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Sam 16 Juil - 9:27

    y at'il des chasseurs résident autour de bruay labuissière ou divion Very Happy
    nics62
    nics62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par nics62 Sam 16 Juil - 23:51

    Moi pas trop loin de bruay un bon 20 minutes
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Dim 17 Juil - 8:24

    Salut nics62

    tu chasse en baie depuis longtemps, a quelle hutte tu va?
    moi je chasse en baie depuis 83 et je vais a la 55
    becassine80000
    becassine80000


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par becassine80000 Dim 17 Juil - 13:29

    laisses tombé c'est pas un gars a fréquenté .... affraid lol! lol! lol!
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Dim 17 Juil - 13:31

    pourquoi, il voit des éléphants rose dans la mare
    nics62
    nics62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par nics62 Dim 17 Juil - 18:39

    Enfoiré lol je v en baie depuis 11 ans et je v a la 44 cette année sa fera 4 ans
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Dim 17 Juil - 19:01

    pas trop mauvaise surtout quand il y a de la lune, j'ai hutte quelques années à la 38 et je l'entendais tirer. aujourd'hui c'est un peu plus difficile a localiser, il y a berdoux et boulanger dans l'axe.
    nics62
    nics62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par nics62 Dim 17 Juil - 19:42

    ouai boulanger fait mal en debut de saison mais par migration on lui mais des branlé Very Happy Laughing :lol!:c vraix que bertoux tire pas mal aussi et chez molin g jamais fait des miracle avec de la lune tout le monde me dit sa mais.....il fo surtout de l'eau dans les pature en debut de saison..c laquelle la 55 elle ce trouve ou?
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Dim 17 Juil - 19:46

    a droite de stephane et de framery, c'est celle du coiffeur une des plus grande mare de la baie. pas mauvaise mais du fait de sa grandeur il y a pas mal de poses que l'ont ne peut pas tirer, mais le principal c'est d'en voir
    chbert62
    chbert62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par chbert62 Dim 17 Juil - 19:56

    faut bien mettre les bletes nics a la 44 lol! t'en a vu quand meme 7 année meme si ils etaient loin , (les trou sont reboucher au fait nics)
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Dim 17 Juil - 20:01

    comme tout le monde, je pense!!
    jeanjean62
    jeanjean62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jeanjean62 Dim 17 Juil - 20:13

    Oui super marre, je vais dans ton coin parfois, trés belle marre la où tu chasse, et le blettage a changé comparé a avant sa devrais être mieux, car ya 2 ans c'était pas top Wink
    jeanjean62
    jeanjean62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jeanjean62 Dim 17 Juil - 20:14

    Et je chasse a la 38 maintenant Very Happy
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Dim 17 Juil - 20:31

    j'ai longtemps chassé a la 38 du temps de lefevre et de daniel demoulin, c'était un pot qui habitait a coté de chez moi; nous montions du vendredi au samedi chez le coiffeur et du samedi au dimanche a la sienne. pas une mauvaise hutte, mais plutot bonne l'été quand il y a des sarcelles, l'hiver plus difficile a faire poser avec robert et royer
    avatar
    françois62180


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par françois62180 Dim 17 Juil - 20:40

    royer???? pas entendu tirer une seul fois cette année le samedi
    jeanjean62
    jeanjean62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jeanjean62 Dim 17 Juil - 20:40

    OK je vais entamer ma 2éme année la bas et j'aime bien comme petite cabane Very Happy c'est un coin tranquille je trouve...
    jeanjean62
    jeanjean62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jeanjean62 Dim 17 Juil - 20:41

    Moi déja entendu tirer quand j'étais derriére Wink
    nics62
    nics62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par nics62 Dim 17 Juil - 21:05

    Ok chbert ta remi les clef?a ok la hutte du coiffeur jamais etait jusque la bas...elle et plus grande que bertoux??
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Dim 17 Juil - 21:57

    Oui elle aussi trés large, bertoux en face difficle de tirer mais sur les coté ca va encore cher coiffeur a gauche pratiquement impossible si ca ne rapproche pas, a droite ca va si le gibier ne file pas le long de la berge
    jeanjean62
    jeanjean62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jeanjean62 Lun 18 Juil - 1:11

    Oui Bertoux sa fait un triangle la marre et au bout c'est pas simple a tirer, coiffeur est un peu plus grande et assé ronde...
    nics62
    nics62


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par nics62 Lun 18 Juil - 5:40

    Jirai voir cette saison
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Lun 18 Juil - 8:11

    oui passe je te payerais le café et prend des bouchons de protection si ta pas l'habitude d'entendre tirer tu pourrais être surpris sa tape dur dans le coin:lol!:
    bob
    bob


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par bob Lun 18 Juil - 18:17

    salut jlp et bienvenue cheers moi aussi je ne suis pas trop loin de divion et en + j'ai un copain qui a un tour a 55 le vendredi Wink
    jlp
    jlp


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par jlp Lun 18 Juil - 18:21

    Salut Bob tu jeudi au vendredi ou vendredi a samedi.
    tu est de quel coin
    bob
    bob


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par bob Lun 18 Juil - 18:23

    vendredi samedi Wink je suis pas loin de divion 10 minutes

    Contenu sponsorisé


    chasseurs autour de bruay -divion Empty Re: chasseurs autour de bruay -divion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:07