par francois80 Lun 31 Déc - 2:25
Laurent d'une je ne suis pas seul à décider, et compte tenu du fait que l'ensemble du bureau est ok pour conserver cette particularité je ne vois pas d'intérêt à cela.
N'oubliez pas ce qu'on a maintes et maintes fois répèté.
Le forum ne représente qu'une partie infime de l'ensemble des membres.
J'ai pris l'engagement de relayer ce qui se disait sur le site, sans détour et je l'ai toujours fait.
Phil peut en témoigner, Jean Louis aussi.
Après je suis et j'ai toujours été contre l'attache des sauvages, je ne vais pas m'en cacher ou cracher dans la soupe.
Quand je me suis proposé à la dernière AG comme candidat je le répète, personne n'a levé la main...pourtant j'etais déjà contre.
Que veux tu que je te dises?
Je le répète quand je lis le forum, j'ai vraiment l'impression que les pro-sauvages ont la loi!!
Quand je vois les accusations ou les insultes envers le bureau que veux tu que je penses? Et comment veux tu que je considère les membres qui pensent ou disent cela?
Crois moi qu'il y'a matière à ce que je sorte de mes gonds, et sois sur que je souhaite qu'ils soient aussi virulents pour sauver notre chasse plutôt que de se prendre la tête sur un confort personnel,
Mais la encore je pense, non je suis sur, qu'on verra beaucoup moins de monde.
Les gars cette année on ferme la chasse le 31/01!
Fini les cartons de canards au mois de février, ou même de courlis (comme certains qui se plaignent ici!) alors jugez vous avant de juger les autres.