association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

    Petit sms colletif !!!!

    chbert62
    chbert62


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par chbert62 Ven 4 Jan - 23:14

    banko a écrit:le tuyau pas inscrit au reglement, et pour mon info mr robaert a voté contre le vote? je suis surprit
    merci pour le tuyau banko lol! je n'irais pas plus loin sur le sujet geek
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Ven 4 Jan - 23:44

    Par contre signifié en AG chbert!
    Donc tu prends tes responsabilités.
    avatar
    fincul


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fincul Sam 5 Jan - 0:48

    Dis moi François, pour le problème du tuyau, pourquoi avoir pénalise l'ensemble des huttiers de la Baie au lieu de sanctionner l'auteur de l'abus comme on l'aurait fait, je pense, pour les cages.
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Sam 5 Jan - 1:03

    Je botte en touche pour 2 raisons, la première je n'ai jamais utilisé ce système, et de 2 je n'étais pas au bureau à être époque.
    Donc je ne peux pas vous renseigner.
    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Sam 5 Jan - 1:11

    oui ct quoi l'abus? apart derouler 200m de tuyau et mettre l'appeau chez le voisin je vois pas enquoi on peut abuser de ce genre de systeme deja 20m de tuyau dans la marre c bcq
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Sam 5 Jan - 1:30

    Édouard j'ai cru comprendre que l'abus c'était plusieurs mecs dans la hutte plusieurs tuyaux...
    C'est un peut comme les cages dans l'eau et les cages à 3/4m...tu comprends.
    chbert62
    chbert62


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par chbert62 Sam 5 Jan - 12:28

    francois80 a écrit:Par contre signifié en AG chbert!
    Donc tu prends tes responsabilités.
    oui je prend mais responsabiliter , m'en fou j'utilise pas , tt se que je voulais dire c qu'a voir pas grand monde n'ai au courrant car cette interdiction n'ai pas mentionner dans le nvx reglement qui est afficher dans les huttes , donc a mon avis si PV il y a il n'ai pas recevable , refaite une modif sur votre reglement pour la prochaine saison
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Dim 6 Jan - 10:47

    eddy-62 a écrit:ya un truc simple comme l'assemblé est souveraine en ag il suffit de poser la question en ag et de fair eun vote a main levé pour savoir pour ou contre un vote pour les sauvage a l'assemblé de 2014

    comme ça plus de contreverse plus de bordel l'assemblé donc les adherent auront parlé... pour moi c'ets la seule solution pour retrouver le calme car pour le moment ya que les 50% contre qui sont representé au ca....

    impossible tu n'imposes pas un vote comme ca Wink
    avatar
    fincul


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fincul Dim 6 Jan - 12:59

    Bonjour,

    Merci François pour ta réponse.

    Philippe, qui relance encore le débat, ce matin sur la sauvagine, va peut être pouvoir, lui, nous éclairer sur cette histoire de tuyau.

    Pour quelles raisons avoir interdit le sifflet sur tuyau à tous les gars de la Baie. On nous parles d'abus, je vois mal un gars dérouler 150 mètres de tuyau pour arriver chez le voisin. Il y avait 2 ou 3 tuyaux dans la hutte, et alors ?
    Chaque huttier a droit à avoir son sifflet, où est le problème ? tant que celui-ci reste à l'intérieur de la marre, comme pour les cages, pourquoi l'interdire où plutôt à qui cela posait problème, qui a demandé l'interdiction totale de ce système ? ce n'est pas un bird sing
    nics62
    nics62


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par nics62 Dim 6 Jan - 14:37

    chbert62 a écrit:
    francois80 a écrit:Par contre signifié en AG chbert!
    Donc tu prends tes responsabilités.
    oui je prend mais responsabiliter , m'en fou j'utilise pas , tt se que je voulais dire c qu'a voir pas grand monde n'ai au courrant car cette interdiction n'ai pas mentionner dans le nvx reglement qui est afficher dans les huttes , donc a mon avis si PV il y a il n'ai pas recevable , refaite une modif sur votre reglement pour la prochaine saison


    +100 chbert
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Dim 6 Jan - 17:09

    fincul a écrit:Bonjour,

    Merci François pour ta réponse.

    Philippe, qui relance encore le débat, ce matin sur la sauvagine, va peut être pouvoir, lui, nous éclairer sur cette histoire de tuyau.

    Pour quelles raisons avoir interdit le sifflet sur tuyau à tous les gars de la Baie. On nous parles d'abus, je vois mal un gars dérouler 150 mètres de tuyau pour arriver chez le voisin. Il y avait 2 ou 3 tuyaux dans la hutte, et alors ?
    Chaque huttier a droit à avoir son sifflet, où est le problème ? tant que celui-ci reste à l'intérieur de la marre, comme pour les cages, pourquoi l'interdire où plutôt à qui cela posait problème, qui a demandé l'interdiction totale de ce système ? ce n'est pas un bird sing

    reste calme!!!!!! je relance rien, je réponds à une affirmation fausse!
    pour les tuyau il faut suivre ca a déja été évoqué...

    plusieurs lettres de plaintes de certains chasseurs, les gars déroulaient x mètre de tuyau, un, 2 voir 3 tuyau avec un système de pompe pour souffler dedans...
    le bureau a parler du problème comme il l'a fait pour les sauvages le 28..
    il a décider de soumettre sa décision l'AG
    c'était interdire ce genre de systéme, personne n'a voté contre ce systéme est donc interdit!
    nics62
    nics62


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par nics62 Dim 6 Jan - 21:09

    ouai philippe arrete de foutre le bordel lol

    Contenu sponsorisé


    Petit sms colletif !!!! - Page 22 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:16