association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

Petit sms colletif !!!!

eddy-62
    eddy-62

Petit sms colletif !!!! - Page 12 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

Message par eddy-62 Mar 18 Déc - 0:50

le mileu de baie commence au niveau des chez calonne pour monter jusque chez miguet Very Happy et finir a l'ecluse
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 23 Déc - 18:56

Bonjour a tous
    Mon message n’a pas pour but de relancer le débat sur les sauvages mais ne pouvant avoir de connexion internet hier soir, j’ai pris conscience ce matin du « débat » qui avait eu lieu dans le post observation ou mon nom a été cité une bonne dizaine de fois .
    Ce sera la dernière fois que j’interviendrai dans ce débat puéril, débat que je qualifierais du « il a fait 1 sarcelle de plus que moi » ou si tu n’as pas la même opinion t’es qu’un con, ou certaine personne retourne bien le cerveau de d’autres !
    - Petit retour en arrière 2005, vote sur les sauvages ou tout le monde a participé ! dépouillement des bulletins au sein de l’asso – résultat des votes en AG, je viens de sortir le CR de l’AG, il a été cité 2 fois que les bulletins pour toutes réclamations étaient disponibles !! combien de réclamations, combien de mécontents => 0 résultat adopté 20/80% - et ca toute personne n’étant pas d’accord sur ces résultats serait de mauvaise foi !!!
    - Petit retour sur l’organisation du bureau de l’association 1 président 8 admin, on est en démocratie les décisions sont prise a la majorité ! vous attaquez a chaque fois une seule personne, le président mais a preuve du contraire il n’y a jamais eu 4/4 ou seule mon père détenait le pouvoir de dire oui ou non !!!! les décisions sont prise a 8/1 ou 9/0 !!! donc c’est pas une personne qui faut attaquer, pas une personne qui prend les décision mais 9… mon père a beau être pour si les 8 autres sont contres ca mènera a rien !!!!!!! la faute est souvent remise sur le président, normal il est en première ligne mais si vous voulez que ça passe vous avez encore du travail !!!!!!!!
    - Excusez-nous de notre réussite professionnelle ! certaines personnes critiquent le fait que nous ayons une hutte en pâture ou autre… mon père s’est défoncé le cul 42ans pour satisfaire sa passion et avoir une bonne retraite !! enfin encore certainement une certaine jalousie de la réussite c’est bien français ça !!! et puis a la limite on a aucun compte a vous rendre !!!
    - J’ai employé le mot débat puéril : un peu plus haut dans le forum j’ai parlé de l’ISNEA ! c’était fait exprès d’en parler dans ce post ! combien de réponse ? combien de retour ? combien de demande d’infos ? 0 !! preuve encore une fois que pour les pro sauvages si on sort du débat pro sauvages on s’en bat les couille du reste ! mais les mecs ouvrez les yeux juste une seconde pour certains ce sera difficile mais faite un effort !! si on ne peut pas défendre notre passion oui oui j’ai bien dit NOTRE passion celle qui pour ou contre sauvages nous réunit tous, si on a pas ces études pour défendre le débat sur les sauvages n’aura même pas lieu !!!!!!!! vous vous ne trompez pas de débat et de priorité ? je pense que si !
    - le dabt reste le même, même en autorisant les sauvages j'etends deja dire " mon voisin a mis 2 couple de siffleurs et 2 hybrides mignon, ou une hybride pilet....
    - Et enfin pour terminer message a fred62530 et certains pros sauvages aux arguments assez virulents ! c’est bien facile de se cacher derrière un pseudo et de dire pleins de chose, mais comme andy décliner votre identité et déjà on pourra discuter plus sereinement et je doute pas de votre intelligence mais le recours au « on se retrouvera sur le parking » me parait plus que puéril !!!!
    A plume
    les rebelles
    les rebelles

Message par les rebelles Dim 23 Déc - 20:30

Monsieur le fils du président c'est ANDY qui vous répond: d'une part je ne vous ai jamais donné rendez-vous sur le parking,car je n'ai nullement l'intention de me battre avec qui que ce soit. je voulais juste avoir une explication sur le fait de pourquoi? pas de sauvages dans la baie. D'autre part je ne vous ai jamais critiqué d'avoir une hutte à pâture et je dirai même tant mieux pour vous de pouvoir en profiter grâce à votre père. Je vous ai juste demandé de pouvoir attacher des sauvages en baie.Par contre l'élu du bureau qui m'a répondu hier soir a eu lui des paroles déplacées qui ne sont pas digne d'un membre du bureau (tes cartouches rouillées t'as qu'a les tirées au marais ça nous fera des vacances) on est en démocratie et le droit d'expression est pour tout le monde d'autant plus que mes propos non pas été injurieux envers personne. Dans l'attente de votre réponse cordialement ANDY
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 23 Déc - 20:51

andy on s'est déja vus tu peux me tutoyer Wink
    en ce qui concerne les paroles que j'ai dite elles ne t'étaient pas destinées mais envers fred62530 Wink avoir l'intention de se battre entre nous pour notre passion c'est complétement puéril!!!

personnellement sauvages ou pas je m'en cale un peu a vrai dire! c'est une décision d'un vote et voila quand on vient en baie on connait le règlement le nombre de carte est en augmentation donc c'(est que ca doit pas déplaire tant que ca

ensuite chasser qu'aux colverts a quand même son charme!! sélection rigoureuse, faut savoir que pas mal de gens qui chassent dans le nord viennent chercher leur chanteuses chez des gars de baie... c'est pas anodin...

chasse pour tous, ok maintenant les sauvages on en trouve a 50/60€ couple mais niveau entretien, parc et tout ca coute du temps, de la place et des sous!

en fait ce qui m'énerve le plus dans ce débat c'est la désinformation qui est faite sur les huttes de pature!!! certains devraient mieux se renseigner et surtout arréter de dires des conneries pour arriver a leur fin!!!

ok sur certaines nuits (trés peu) les sauvages serait peut être un plus... mais quand on regarde les moyenne canards/hutte dans toutes les baies c'est kiff kiff!!!

du gibier électrique sauvages ou pas reste du gibier électrique, du gibier méfiant avec ou sans sauvages reste méfiant...

chaque baie a sa particularité, et ej suis fier quand je vais dans divers endroit de dire bah nous on chasse qu'aux colvert et tu as plusieurs réponse
    - " vous avez bien raison ca évite les enmerde"
    - "vous avez bien raison on devrait tous retourné aux colverts la base d'un attelage"
    quand, avec francois on emmène des personne en baie, ils sont tous émerveillé par l'ambiance, le cadre et ce coté tradition qu'ils soient de Bretagne des landes ou du nord!!!

de plus l'attache des sauvages ne réglera rien quand au différents de voisins!!! j'entends deja des personnes venir se plaindre que son voisin a mis 4 siffleurs et 2 hybrides mignons et on arrivera a une même mentalité qu'en baie de somme c'est a dire pas terrible!!!

l'attache des sauvages ne fera qu'accroitre l'écart entre moins bonnes et meilleures hutte comme en baie de somme et donc la jalousie et acte de sabottage... fin des enmerde quoi

et surtout le débat sous l'impulsion de quelques personnes prends des proportions assez folles allant jusqu'au menace... certains oubli que ca reste une passion, un moyen de se détendre de sa semaine de boulot, de se retrouver entre potes!!! certains l'oublit ca je pense!!!
    chbert62
    chbert62

Message par chbert62 Dim 23 Déc - 21:05

slt philippe , bon aler ok 100:100 cv mais alor que du pure , bin oui parceque des mignons qui ressemble plus a des sh quand elles chantent y en a core en baie , je ne citerais aucun nom , il y a des gardes et des membres du bureaux , et je pense qu'il doit exister des passe droit , je n'accuse personne phillipe srtt pas toi on es pas voisins du tt a la hutte
    fab62
    fab62

Message par fab62 Dim 23 Déc - 21:07

tu interdit aussi alors les c-c voir même les demi qui sont souvent coupées avec du chipeau ou du pilet
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 23 Déc - 21:09

des pass droit pas a ma connaissance! et y'en a pas!
    j'ai eu nico au téléphone et la chose que je disais c'est qu'il manque une personne qui pourrait être la tout le temps comme pouvait l'étre jean pierre

serge a un travail a coté c'est pas évident pour lui d'être toujours la
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 23 Déc - 21:09

fab62 a écrit:tu interdit aussi alors les c-c voir même les demi qui sont souvent coupées avec du chipeau ou du pilet

comprends pas tout Rolling Eyes
    chbert62
    chbert62

Message par chbert62 Dim 23 Déc - 21:15

fab62 a écrit:tu interdit aussi alors les c-c voir même les demi qui sont souvent coupées avec du chipeau ou du pilet
    bin c ptete con se que je dit c possible mais nrmalement les hybrides sont interdit en baie , donc voila et non moi je n'ai pas de cc hybride , je n'ai meme pas de cc ,
    he oui il faudrait une personne completement etrangere a la baie et meme du secteur , pour etre sur du travaille bien fait , phillipe je c tres bien que serge ne peut pas etre prtt , et je le remercie encore de prendre de sont temp pour ammener mon pere a la hutte
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 23 Déc - 21:17

étrangére au secteur non car le top ca serait une personne a temps plein et du secteur justement comem ca disponibleà tout moment...

les hybride sont interdit en baie! j'ai du fin cul ca marche tout aussi bien mais faut toujours qu'il y ait des personnes qui contournent les réglement c'est francais aussi ca...
    nics62
    nics62

Message par nics62 Dim 23 Déc - 21:40

du fin cul c du sauvage sa mdrrr
    bob
    bob

Message par bob Dim 23 Déc - 22:34

Philippe dit plutôt que bob retourne le cerceau de certaine personne ça sera plus simple tourne pas autour du pot tu te doute certainement pourquoi je te dit ça . Je vois que depuis un petit moment tu balance quelque petit pic,alors ce soir je vais faire un truc que je n'est jamais fait sur le site,je vais être injurieux envers toi,tu est vraiment un petit con ,ça va c'est pas trop méchant,franchement je te croyais un peut moins bêtes que ça enfin c'est pas grave. Je aperçoit que tu te trompe de cible, je ne suis jamais caché pour dire que je pour les sauvages en baie et tout le monde le sais. Tu vois hier soir malgré que je suis pour j'ai pas voulu intervenir car je trouvé léger la façon de faire de fred et andy le rebelle lol je dirais même que andy tu ma bien fait rire enfin bref. Tu peut même demandé a francois je lui est envoyé plusieurs sms pour lui dire que trouver pas bien lors façon faire. Car trouve moi un seul message sur le site ou j'ai menacé quelqu'un ou injurier une personne (a part aujourd'hui) alors trompe toi pas cible car contrairement a que tu peux le pensé je ne suis pas le seul a vouloir du sauvage en baie même des gars de fort mahon son pour maintenant je pense a JM alors arrête avec moi je ne suis pas le centre du monde. Après comme tu dit sauvages ou pas en baie je mens branle aussi mais je pense au copain car moi je chasse en pâture principalement maintenant a part par coup NE je viens encore en baie et je débrouille plutôt bien pour un gars qui a dans ça tête un cerceau siffleur lol bon j'arrête la j'ai faim et je prépare ma blanquette de veau pour demain passer le réveillon avec mes oignes lol. Par contre si j'ai le temps demain je passe de voir chez toi pour mettre quelque mise au point avec toi et si c'est pas demain ça sera mercredi AM ou jeudi matin car je vais aller faire une petite nuit en baie moi ,donc si envie te prend m e envoyé le garde pour contrôlé mes canard pas problème car contrairement a certains. Contre je n'est jamais attaché Hybride en baie.
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 23 Déc - 23:14

si tu te sens visé dans mes propos laurent j' y peux pas grand chose...
    j'ai jamais dis que tu attachais des hybrides en baie et tu le sais!!
    mais pas de soucis si tu as un peu le temsp arréte toi ya aucun probléme je te dirai pourquoi je te dis et penses certaine chose Wink
    envoie moi un sms avant j'ai du monde chez moi Wink...
    bob
    bob

Message par bob Dim 23 Déc - 23:41

Tu sais très bien pourquoi je sens visé on ma sorti ça cette AM alors sache que je ne fait pas de retournement cerveau comme tu le dit mais c'est toi arrête de nous prendre pour des lapins 3semaines et une question tu y chasse quand en baie au moi août ou comme Moi par vent NE?
    philippe
    philippe

Message par philippe Dim 23 Déc - 23:43

dac Wink

pour ton info robert j'ai le tour du mercredi - la semaine je suis sur Amiens donc effectivement en baie j'y suis quand je peux c'est a dire au mois d'aout et septembre pendant mes vacances et les mercredi pendant mes vacances - mon emplois du temps ne me permet pas malheuresement de revenir toutes les semaines car crois moi sinon je le ferai!

c'est moi qui fait du retournement de cerveau ?
    ha ouai c'est vrai c'est pas toi qui recois menaces et autres... c'est moi qui envoie des sms pour faire monter la pression ? (jparle pas de toi!!) c'est moi qui a chaque sujet quelqu'il soit parle forcement des sauvages ? c'est moi qui quand je peux a n'importe quel moment dans n'importe quelle situations envoie des pics a des personnes supposées contre les sauvages ? regarde encore avec l'observation de romain de vendredi soir il a fallut que tu envoie un pic... dans la rigolade peut être mais il a fallut que tu le fasse...

sincérement au début de saison on s'envoyait des sms casi tous les jours mais depuis que certains de tes espions ont raconté du brin sur moi et sur mes supposé nuit plus aucune nouvelles...
    et les gars de fort mahon que ce soit JM ou quoi sont toujours contre!
    ils veulent juste les sauvages pour arréter d'avoir cette ambiance de merde et qu'on arréte de le saouler avec ca car c'est mon voisin!!! mais au fond de lui il est contre
    bob
    bob

Message par bob Lun 24 Déc - 0:13

Tu rigole j'espère avec romain une page complète pour un pose de deux oignes c'est des pic ça heureusement que les sauvages me font pas tout aller a+ je regarde le foot si marseille gagne 188euros dans ma poche
    fab62
    fab62

Message par fab62 Lun 24 Déc - 1:19

bravo bob pour tes 188€...

c'est pas avec le peu de personnes qui viennent sur le site que le "che bob" a soi-disant révolutionné le cerveau des gars qui veulent du sauvage...chacun a ses opinions et un ras le bol général fait que la pression monte pour une attache de sauvage...

francois80

Message par francois80 Lun 24 Déc - 2:23

Je vais commencer par les rebelles, dixit Andy:
    Je ne pense pas avoir été incorrect avec toi?
    Je t'ai juste dit qu'arriver sur le site avec des menaces contre le bureau ne me plaisait pas, bob pourra en témoigner.
    Le Fred était encore pire que toi, avec une jalousie à peine dissimulée...
    Comprenez que je défende notre baie!!!
    Après je suis contre les sauvages en baie, c'est MON point de vue et si demain il y'a un vote je voterais contre.
    Je défend donc MON point de vue.
    Pour ceux qui veulent se battre...je ne suis pas client, par contre ceux qui veulent en discuter je suis dispo aussi souvent que possible.
    Un mp, un SMS, un message et je me rends dispo!
    becassine80000
    becassine80000

Message par becassine80000 Lun 24 Déc - 12:18

bah finalement on a meilleure ambiance en baie de somme cyclops lol! aller tout le monde restés zen et bonnes fetes de fin d année ! Wink
    nics62
    nics62

Message par nics62 Lun 24 Déc - 12:21

un rute bordel quand meme pour 2 couple de sauvage....tu m etonne que la france va mal personne ne c s entendre ....jai eu des explication le comment et pourquoi on a pas le droit de sauvage je trouve sa un peut deguelasse que une poigne de personne parle pour peut etre la moitie des huttier (peut etre plus ou moin..)meme si tout les huttier voudrai des sauvage on onrai pas le droit car 6/7 personne on dit non..apres pour voir si sa changerai quelque chose ou pas sur notre saison une seul solution faire comme les oie essayer 1 an et on verra bien . ....on et deja diriger par des gouvernement qui nous dise paye et t toi et meme sur notre chasse sa fait pareille (enfin pour moi)prend paye ta carte et point bar!!moi je pense que avant chaque election d un membre du bureau il faudra quil parle en peut sur ce quil pense des sauvage avant l election car c nous meme qui voton les membre mais si on prend un membre qui et contre on en finira jamais ...il faudrai moitie des membre pour et contre peut etre qui aurai une discution pour ce mettre d accord sur un compromi...
    philippe
    philippe

Message par philippe Lun 24 Déc - 12:31

nico tu peux pas élir un membres de CA sur simplement le fait squ'il est pour ou contre les sauvages en baie ^^
    sandrav

Message par sandrav Lun 24 Déc - 12:32

ca devient vraiment triste ce debat .tout ca pour des sauvages!!! moi aussi je suis pour mais de la a faire autant d histoire .c est ridicule.pour regler tt ca il faudra faire 1 vote a bulletin secret le jour de l assemblée avec depouillement ds la foulée comme ca celui qui voudra defendre son opinion sera obligé de venir a celle ci .et il ny aura plus de discussion possible apres .allez joyeux noel a tous!jy vais ce soir en esperant que le pere noel ne m oublit pas car j ai ete sage cette année
    nics62
    nics62

Message par nics62 Lun 24 Déc - 13:04

ta raison sandrav faire un vote le jour de l ag car plus on va ignorer les demande plus sa va etre le brin et au vue du brin que sa fait on pe dire que c la faute des 7 personne non???apres phil je me doute de sa mais sa sera toujour la merde si on trouve pas un compromi..lambiance devient pourri..
    legabionneur

Petit sms colletif !!!! - Page 12 Empty pour vous mettre d'accord

Message par legabionneur Lun 24 Déc - 13:18

bonjour, il n'y a pas si longtemps que je suis inscrit sur ce site mais je vois que pour l'attache des sauvages çà fout pas mal le bordel sur le site!
    Alors pour mettre tous le monde d'accord et arreter ce cirque voilà ce qu'il faut faire:
    Ci joint courrier à envoyer à l'association et point barre a+ bon noel et bonnes fetes de fin d'année

M. ………………………………………………….. N° d’adhérent : ……………………….
    ………………………………………………….
    …………………………………………………

Au Président de l’Association de Chasse Maritime
    Baie Authie Sud
    Au Conseil d’administration

Monsieur le président

Par la présente, je vous demande et au conseil d’administration, de mettre à l’ordre du jour lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu en 2013 la question suivante :

ATTACHE DE DEUX COUPLES DE SAUVAGINES toute la saison de chasse.
    (2 oies sont à l’heure actuelle autorisée).

Que ce vote puisse avoir lieu, sans aucun pouvoir, afin d’éviter toute polémique !

En espèrant que le désir grandissant de l’attache de sauvagine par vos adhérents soient prise en compte.

Restant à votre écoute, recevez Monsieur le Président, mes sincères salutations.
    fab62
    fab62

Message par fab62 Lun 24 Déc - 13:26

on est pas prés de voir des sauvages a l'attache en baie...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé