association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

    Petit sms colletif !!!!

    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Mer 2 Jan - 16:22

    parce que ca fait le bruit de sauvagine l'appeau qui fait le maillard est autorisé tu peux meme en mettre 10/15 ca fait une boule d'appeau maillard lol! lol! faut avoir du souffle apres Very Happy
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Mer 2 Jan - 16:29

    eddy-62 a écrit:
    littoral62 a écrit:
    eddy-62 a écrit:a propos de ce controle ceci resulte d'un exces de zele de la garderie qui se retrouvant devant une installation en regle, en pensant la trouvé en infraction a trouvé juste le moyen de dire de reculer les pied de cage de 5 a 10cm juste pour faire toucher l'eau sur les pieds de cage. Laughing Laughing Laughing

    c'est une blague cette histoire? affraid

    non veridique on fait reculé mes cage de10cm pour que le pied touche l'eau de la marre et on dis c'est juste un avertissement pour ce coup ci , ci apres ça c'est pas du zele ...faut pas s'etonné qu'il y é un peu de critique sur ce type de controle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

    edouard abuse pas quand même!!!
    et tu sais trés bien que tu es dans le collimateur des gardes et de l'asso pour ce que tu sais!!! il y a trop d'histoires autour de ta hutte tu sais que tu es surveillé
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Mer 2 Jan - 16:31

    et piqué dans la mare c'est dans la mare
    si tu passes au radar a 55 au lieu de 50 t'es flashé pourtant y'a que 5km/h
    avatar
    littoral62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par littoral62 Mer 2 Jan - 16:32

    francois80 a écrit:Pour littoral tu veux que je te prenne la main pour faire la recherche sur internet...pas de soucis...
    http://www.actes6.com/juridique/assemblee_generale_association_1901_1905.htm


    non non ca va aller Very Happy

    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Mer 2 Jan - 16:40

    10cm c pas abusé c'est mesuré et cette histoire remonte a ya 3 ans et ce n'été meme pas moi en cause donc un moment fo laché la pression et pour la voiture ce n'est pas une question de chasse juste une question de communication de l'asso car je ne savais pas qu'on pouvait plus rentrer en voiture pendant la periode estivale en baie car les courrier arrive au compte goitte et bien souvent a l'ancien concessionnaire Very Happy
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Mer 2 Jan - 16:45

    t'es propriétaire ? tu assumes ce qui est fait dans ta hutte!!!!!!
    ok cette histoire a trois ans, mais tu as d'autres accusations a tes fesses aussi...

    pour la voiture arréte un peu tu le savais trés bien!!! sinon tu serais pas rentré en baie a pas d'heure!!! mauvaise fois quand tu nous tiens!!!
    t'as fais une connerie tu l'assumes!!

    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Mer 2 Jan - 16:46

    Édouard tu sais très bien comment ça se passe, tu laisses la main il te bouffe le bras.
    Et même si tu n'étais pas coupable directement ta concession concentrait pas mal de problèmes donc tu pourras aussi te féliciter de n'avoir eu que des avertissements.
    Tu ne me sembles le plus indiqué pour faire la leçon à d'autre...
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Mer 2 Jan - 16:47

    remet pas ca sur le compte de la communication de l'association !!!
    tu vas au réunion concessionnaires ? donc t'es au courant de TOUT!!!!

    si c'était un manque de communication tu n'aurais pas été le seul a le faire alors arréte un peu!!!!

    putin ca me tue cette mauvaise fois!!!!! ca me tue cette désinformation!!! mais c'est un truc de fou quand même!!!
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Mer 2 Jan - 16:49

    pour l'histoire d'il y a 3 ans!!!
    la personne sans permis tu sais ce que c'est ? c'est du braconnage!!!

    le bureau serait des enfoiré tu sais ce u'il aurait fait ? appel ONC - hutte fermée administrativement et tu aurais eu des soucis!! oui un proprio est responsable de ce qui ce passe dans SA hutte!!! l'asso se serait portée partie civile et la ca aurait fait mal

    alors sois heureux de t'en sortir qu'avec un avertissement!!! je pense comme dit francois que tu n'es pas forcement le bien placé pour faire la morale et te plaindre pour les controles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    jte rapelle qu'il était dit qu'au moindre probléme tu te chopais une fermeture de hutte!!! la voiture et les cages tu as eu une fermeture de hutte ????

    la commission de discipline n'a pas été indulgente avec toi ? comme elle est pour pas mal de monde afin de régler les probléme en toute logique ?
    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Mer 2 Jan - 17:01

    philippe a écrit:t'es propriétaire ? tu assumes ce qui est fait dans ta hutte!!!!!!
    ok cette histoire a trois ans, mais tu as d'autres accusations a tes fesses aussi...

    pour la voiture arréte un peu tu le savais trés bien!!! sinon tu serais pas rentré en baie a pas d'heure!!! mauvaise fois quand tu nous tiens!!!
    t'as fais une connerie tu l'assumes!!


    pour l'heure normal j'aime bien demarré a traviller a la fraiche donc je demarre tjr au lever du jour

    reunion concessionnaire le courrier est arrivé a l'ancien concessionnaire donc comme bcq peuvent le dire je suis arrivé a la fin de la reunion quand g su que la reunion été ce jour la .
    et pour les autre accusation je suis bien pressé de les entendre car je voudré bien savori de quoi il en retourne....

    apres je ne dis pas le contraire que le bueau est a été indulgent mais c'est pas forcement une raison pour s'acharné nn plus Exclamation
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Mer 2 Jan - 17:06

    Je retourne ta dernière phrase, et je te demande à ton tour de relativiser un peut ton point de vue...
    Avant de donner des leçons on balaie devant chez soi.
    avatar
    fincul


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fincul Mer 2 Jan - 20:27

    et piqué dans la mare c'est dans la mare
    si tu passes au radar a 55 au lieu de 50 t'es flashé pourtant y'a que 5km/h

    et quand tu passes à 50 tu n'es pas flashé, parce que tu respectes le règlement.
    Dis-moi pourquoi alors vous avez sanctionné l'ensemble des huttiers de la Baie, même ceux qui respectent comme moi, le règlement. Ils suffisait simplement d'appliquer la même règle que pour les cages.
    Donc la prochaine fois que j'irais à la hutte, j'utiliserais mon sifflet sur un tuyau que je placerais à l'intérieur de la marre et comme ça je ne serais pas en infraction, et je ne me ferais pas flasher. Wink Very Happy
    chbert62
    chbert62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par chbert62 Mer 2 Jan - 22:40

    je n'ai pas le reglement interieure a la baie sous les yeux , mais est-ce que l'interdiction du tuyau est mentionner dessus Question
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Mer 2 Jan - 22:55

    perso mes cages ne sont jamais dans la marre , juste pour éviter que si elle tombe , ma cane se noie , elle se trouve a 1m du bord , pas de quoi voler le gibier des voisins ...
    ya tellement de choses que je trouve pas normal et qui le sont soit disant ... Rolling Eyes
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Mer 2 Jan - 23:31

    Y'a tellement de choses qui pourrait être si simple et normale si tout le monde jouait le jeu...
    Au passage en cas de contrôle tu auras aussi droit à une remontrance...
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Jeu 3 Jan - 0:47

    peut bien que oui , mais a 1m du bord ça devient du ridicule , je preferais les voir lors des tirs au vol de nuit et toutes autres choses qui genent la bonne ambiance , plutot que de jouer les gardes sur des broutilles juste pour faire semblant , comme les controles de papiers sur le parking , c est sur que l asso perd 50e par cartes non valide ou présente , mais c est pas dans ces cas la que l'on a vraiment besoin d eux
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Jeu 3 Jan - 0:55

    Et blablabla
    Non mais sérieux...parfois vous faites halluciner!
    Y'a un règlement point barre!!!! Comme dans toute les asso, dans l'eau c'est pas à 1m!!!
    Ça finira comme en baie de Seine cette affaire...les cages seront supprimées et on dira allez voir tiululu il avait la solution!
    Pour les tirs au vol, tu donnes combien pour payer un garde derrière chaque hutte pendant la lune?

    Donc laisse les gardes "jouer les gardes" et continue à prôner ton règlement...
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Jeu 3 Jan - 8:44

    seulement françois ya pas de peur de garde en baie...ya plus de peur de l'onc...
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Jeu 3 Jan - 10:31

    control des cartes ca sert a rien ?
    faut savoir qu'avoir une carte pour chasser en baie est obligatoire il en va de la responsabilité du président et uniquement du président!!!!
    philippe
    philippe


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par philippe Jeu 3 Jan - 10:32

    oui parce que personne ne le sait certainement mais le jour ou il y a un blessé ou quoi c'est la responsabilité du president aprés celle du tireur qui est en jeu!!!
    intrano
    intrano


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par intrano Jeu 3 Jan - 10:54

    juste pour info tu n'es pas flashé si tu roule à 55 au lieu de 50 ( il y a toujours la marge des 5 km/h) ça commence à partir de 56 retenu 51 et hop 1 point et 90€ j'en ai fais les frais.

    Petit aparté terminé ok je sors lol! lol!
    nics62
    nics62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par nics62 Jeu 3 Jan - 13:43

    tout a fait d 'accord de respecter le reglement et heuresement qu'il en a un mais ya des choses genre comme tiululu dit pour les cages bon jessaye de respecter mais quand je suis pas trop sur de la cage je la met a 1 m aussi pas de quoi prendre le gibier des voisin apres pour les tuyau je suis d accord sen y etre car 3 personne dans la hutte donc 3 tuyau avec appeau multiplier par le nombre de hutte sa serai le bordel mais par contre l interdirt sa fait vraiment je v pas dire dictatur mais pas loin...
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Jeu 3 Jan - 14:10

    Comme déjà dit les gars.
    Faites votre règlement et ne venez pas vous plaindre demain.
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Jeu 3 Jan - 14:21

    Non mais sérieux quelle légitimité voulez vous quand vous marquez ici aller quoi qu'il en soit à l'encontre du RI de la baie??
    Donc demain l'attache de x sauvages est autorisée vos en mettrez plus? Pas pour piquer le gibier du voisin...bien sur mais juste parce que vous l'avez décidé!!
    Tiens et qu'est ce qui me dit que vous n'en mettez pas déjà aujourd'hui...
    Faudrait voir à arrêter les âneries.
    Le règlement est devenu dans l'eau pour qu'il ne souffre d'aucune discussion possible justement, si vous n'êtes pas capable de le comprendre c'est grave...et me conforte dans le vote contre les débordements...
    avatar
    littoral62


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par littoral62 Jeu 3 Jan - 15:03

    il est évident que quand on est pas chez soi, on se doit de respecter les régles établies... What a Face


    Contenu sponsorisé


    Petit sms colletif !!!! - Page 20 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:57