association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+41
charles
JP78
legabionneur
sandrav
les rebelles
tc
BL
Chtruteux 80
becassine80000
jeanjean62
DANY
sarcelle80
zinc60
burnator
jb
fincul
beauchant
tiululu62
calaisiens
serpette
eddy-62
francois80
maigret
intrano
noël62
littoral62
cirrocco62
bob
laurent
jean-francois
françois62180
chben
fab62
foulon
jlp
nics62
l'étudiant
chbert62
manu62
philippe
baptiste62
45 participants

    Petit sms colletif !!!!

    zinc60
    zinc60


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par zinc60 Jeu 3 Jan - 15:28

    ya pas de peur de garde en baie...ya plus de peur de l'onc... => Perso un coût on a eu un contrôle de l'ONC à la 45 et si tu es en règle il y a pas de peur a avoir c'est juste impressionnant le contrôle et laisse a réfléchir je pense que c'est le but... En plus ce faire contrôler et voir les 3 personnes de l'ONC repartir comme il sont venu on a trouver sa louche mais comme je dis en règle bas nos souci si on nous les a envoyez et quand je vois que on veux plus de chose et que le règlement actuel est pas forcement respecter sa laisse a réfléchir pour ajouter des choses a ceux règlement!!!! Wink
    avatar
    jmax


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par jmax Jeu 3 Jan - 19:47

    Bonjour à tous

    d'un point de vue extérieur qui vaut ce qu'il vaut.
    Il y a eu un sondage sur ce forum: quasi 50/50. A lire les pro sauvage, 99% des gens sont pour l'attache, le bureau est une vraie dictature etc etc

    Le bureau s'est appuyé sur ce sondage pour se dire qu'au final il était encore suivi et que la moitié des gens (ayant accès au forum, pas forcément les plus anciens - donc les plus traditionnels?) étaient encore de leurs avis. Ils ont choisi de ne pas proposer le vote en AG. Je trouve personnellement qu'ils ont eu raison de suivre ce sondage (qui ne représente que 107 votants sur 467 inscrits d'ailleurs...) car sur un sondage tout le monde peut s'exprime, même les plus discret...


    Au lieu de crier à une république bananière, de parler de dictature vs savez ce qu'il faut faire alors: changez le bureau, prendre les places d'administrateur, aller au charbon, passer des heures en réunion (et louper des nuits), s'en prendre plein la gueule (parce qu'on ne peut forcément pas plaire à tout le monde), essuyer des critiques etc etc... C'est malheureusement la dure vie de l'associatif! Mais avant de de critiquer à tout va, pourquoi ne montez vous pas "une liste pro sauvage" pour le prochain 1/3 sortant et faites vous élire...

    Parce que c'est trop facile de tirer à boulet rouge sur des gens que VOUS avez élus.

    sur ce, je vous rend votre topic!

    A+
    avatar
    l'étudiant


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par l'étudiant Jeu 3 Jan - 21:19

    Enfin le vrai sondage representatif aurait etait un vote a l ag. Ceci dit vous croyez pas que sur le site on pourrait pas s arreter de se chamailler pour des broutilles et parler d observations de migration de meteo de chasse en fait.
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Jeu 3 Jan - 22:57

    chacun voit midi a sa porte , mais je reste sur mon avis premier , tu peux faire ce que tu veux pour changer les choses (en bien ou en mal ce n est pas le problème) on a bien l impression que tout est courus d avance ...
    bref , gérez votre bisness a votre sauce , ça me lourde des discutions a 2 boules ...
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Jeu 3 Jan - 23:10

    Tu vois tu as bien ton avis à toi bien arrêté et tant mieux pour toi mais quand même admet qu'un règlement c'est fait pour être respecté...
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Ven 4 Jan - 10:25

    tout a fait , la n est pas le problème !!! tu ne me verras jamais tirer au vol de nuit , sortir avant l heure légale , arriver pendant la PDS , toutes ces choses qui ont un intérêt , il y a des choses qui doivent être respectées et d'autres qui n'ont plus lieu d être ... Wink
    charles
    charles


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par charles Ven 4 Jan - 11:05

    salut ! as tu reçu mon mp tiululu ?
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Ven 4 Jan - 14:29

    qui dit pas que des pseudos imaginaires ont participé a ce sondage? trés facile de créer des adresses mails aussi...des dizaines mêmes
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Ven 4 Jan - 14:52

    Dans quel sens fab?
    Pour ou contre?
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Ven 4 Jan - 14:55

    si on prend les propos de jmax avec 99% de pro sauvage je dirai donc dans le sens anti-sauvage...
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Ven 4 Jan - 15:16

    Je pense que tu devrais apprendre à lire fab...
    Parce que d'une Jmax, je pense voulait souligner qu'à lire le forum il y'a 99% pro-sauvage...
    De deux allons y gaiement maintenant on va nous accuser d'avoir tronquer le vote sur le site...
    Mais sérieusement j'ai de plus en plus de mal à comprendre jusqu'où ira la mauvaise foie dans vos discours!!!
    C'est déplorable
    avatar
    tiululu62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par tiululu62 Ven 4 Jan - 15:25

    je t'ai repondu charles , le jour meme
    je t'en renvoie un Wink
    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Ven 4 Jan - 15:32

    quelques personnes défendent les colverts alors qu'une majorité qui s'expriment en la faveur des sauvages...

    ne viens pas me parler de mauvaise foi elle est dans les 2 "camps"

    avatar
    jmax


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par jmax Ven 4 Jan - 15:46

    Oui tu m'as mal compris fab...

    je disais:
    - à lire les pro sauvages, 99% des chasseurs de la BAS sont pour l'utilisation du sauvage
    - à lire le sondage, on est quasi sur du 50/50.
    - y'a donc certainement pas mal de membre du forum "anti sauvage" qui ne s'expriment pas publiquement (ou qui n'osent pas)

    Quant à la création de faux comptes pour le vote, ça peut marcher dans les deux sens Wink

    A+

    fab62
    fab62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par fab62 Ven 4 Jan - 17:16

    c est pourquoi il ne faut pas prendre en compte ce sondage chose que tu fais
    nics62
    nics62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par nics62 Ven 4 Jan - 17:42

    c comme pour moi je connait des personne qui veule du sauvage et qui vienne pas sur le forum par contre sur ya aussi surement des personne qui en veule pas et qui ne vienne pas sur le forum non plus donc le sondage sur le forum comme fab dit fo pas trop en tenir compte ....je pense que un vote serai fait sa srai du serré pour moi mon avis perso....
    avatar
    littoral62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par littoral62 Ven 4 Jan - 21:07

    c'est quand méme drole....car méme si assez peu représentatif car via ce site, méme si sujet a contreverse...il reste que ce sondage donne 50/50....ca reste légitime pour que ce sujet soit approfondis... scratch

    personne , ne saurais dire comment faire pour que les adhérents puissent amener ce sujet / et d'autres...a l'ordre du jour de l'AG ( merci francois, je connais le droit général... Wink )

    et je ne suis pas persuadé que d'un coté ou de l'autre ce soit une minorité....loin de la méme...a vous d'apprendre a écouter et composer un peu plus...

    donc vous vous battez...car aucun des "2 camps" ne sait donner une réponse concréte a une question simple

    c'est trés triste a voir! pour une si belle association. Crying or Very sad

    et sans étre grand devin a force de faire "le sourd " des 2 cotés ca finira..., en grand changement ...avec des années de reproches entre "anciens" et "nouveaux"

    méditez bien la dessus!

    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Ven 4 Jan - 21:38

    Littoral je ne veux pas dire le contraire, la question à été posée lors du dernier CA, et la réponse était unanime, les 9 administrateurs ont votés non pour la mise au vite cette année de l'attaché des sauvages.
    La réponse à toujours était la même de la part du bureau donc s'il doit y avoir un nouveau vote ce sera je le pense l'année prochaine lors du renouvellement du bail.
    chbert62
    chbert62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par chbert62 Ven 4 Jan - 21:42

    donc le bureaux n'ai pas a l'ecoute de ces adherents Exclamation Exclamation he je n'ai tjrs pas ue de reponse concernant l'histoire des tuyaus avec sifflets a savoir si cela ete noter sur le reglement ; mais bon pas grave je verrai par moi meme demain soir
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Ven 4 Jan - 21:58

    Chbert si on a soumis un vote en CA c'est qu'on est à l'écoute d'une cinquantaine de personne au moins...
    Après j'ai aussi posé une question, si un grand nombre de personnes demande qu'il n'y ai pas de vote...qui a raison?
    Et pour finir je ne connais pas le règlement par cœur donc oui tu regarderas demain...
    avatar
    Invité
    Invité


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par Invité Ven 4 Jan - 22:00

    le tuyau pas inscrit au reglement, et pour mon info mr robaert a voté contre le vote? je suis surprit
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Ven 4 Jan - 22:08

    Je l'ai dit banko, vote unanime.
    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Ven 4 Jan - 22:22

    ya un truc simple comme l'assemblé est souveraine en ag il suffit de poser la question en ag et de fair eun vote a main levé pour savoir pour ou contre un vote pour les sauvage a l'assemblé de 2014

    comme ça plus de contreverse plus de bordel l'assemblé donc les adherent auront parlé... pour moi c'ets la seule solution pour retrouver le calme car pour le moment ya que les 50% contre qui sont representé au ca....
    avatar
    francois80


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par francois80 Ven 4 Jan - 22:38

    50% d'une partie des adhérents présent sur le site Édouard!
    Et de plus tu ne peux pas imposer comme ça un vote an AG...
    eddy-62
    eddy-62


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par eddy-62 Ven 4 Jan - 22:46

    il suffit de changer l'odre du jour et on ca a deja été fait le jour de l'ag avec un vote de l'assemblé donc tout est faisable et c juste a main levé qui engage sur une autre vote Surprised

    Contenu sponsorisé


    Petit sms colletif !!!! - Page 21 Empty Re: Petit sms colletif !!!!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:20