association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 9 Fév - 10:25

    bob a écrit:Bon c'est déjà bien on a obtenu un vote  maintenant a nous de mobilisé faite comme moi si vous connaissez des chasseurs de baie occasionelle essayé de récupérer leur courrier Wink en + dans mes connaissances j'en connais pas beaucoup qui sont contre la seul crainte pour moi c'est les gens qui habitent en ville et qui on pas trop place
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 9 Fév - 10:28

    bon dimanche je vais essayé aller récupérer quelques hortensias pour le jours de AG lol! 
    avatar
    tiululu62


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tiululu62 Dim 9 Fév - 12:28

    mdr bob , fallait que je quitte la baie pour voir (enfin) ce sujet abordé , reste a savoir si il passera ... peut être que je reviendrais a mes premiers amours , avec 2/3 couples de bestiaux ...
    en tout cas , si ça ne passe pas , risque d'y avoir des déçus et des douteux , donc des tours de libre ... Laughing 
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Dim 9 Fév - 12:50

    FRANCOIS ou philippe , pourriez vs vs renseigner sur le mode de dépouillement ? Merci d avance
    manu62
    manu62


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par manu62 Dim 9 Fév - 13:56

    En général, les modalités d'élection ou de vote divers sont inscrits dans les statuts de toute association, il suffit de les appliquer !.
    Pour les courriers, il faut fournir copie de pièce d'identité avec le bulletin de vote, voir même une copie de la carte d'adhérent sauf si le bureau tient une liste des adhérents par ordre alphabétique le jour de l' AG. Sur l'enveloppe, inscrire un truc genre "pour vote" afin que le courrier ne soit pas ouvert avant l' AG sinon certains auront toujours quelque chose a dire !.
    Par contre je ne comprends pas pourquoi les bottiers ne pourraient ils pas voter  Exclamation Tout adhérent cotisant a droit de parole.
    C'est inquiétant quand même de lire le manque de confiance sur la transparence et l'honnêteté du bureau  Crying or Very sad 
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Dim 9 Fév - 14:25

    Ba oui philippe je sais bien que c'est important, même si mon boulot ma empêcher jusque la. Mais au moins tu voir que c'était un truc hyper important pour les adhérent qui en avait mare de ne pas se faire entendre.
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 17:47

    Les bottiers voteront !!!
    Dépouillement avant l'AG je sais pas quand exactement en prèsence des membres du bureau aussi bien pour que contre les sauvages, les gardes enfin tout le monde..
    Les bulletins seront TOUS disponibles lors de l'AG avec le listing des adhérents ayant voté ou non Wink chaque votant aura une ptite croix a côté de son nom

    Sinon pour répondre a ta dernière phrase Manu ! Cela vient des conneries que certaines personnes veulent faire passer a tord !!! Pour ceux qui connaissent un peu mon père ils savent très bien que sa ligne de conduite c'est l'honnêteté ! Tout comme l'ensemble des membres du bureau !!!

    Tient ptite remarque un peu plus haut j'ai dis que certains membres du bureaux sont pour l'attache des sauvages .... Bizarre pour une dictature ou une mafia KRAEMER comme certains veulent faire croire qu'ils soient toujours en place .... A bon entendeur Very Happy
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 17:51

    jeremy60 a écrit:Ba oui philippe je sais bien que c'est important, même si mon boulot ma empêcher jusque la. Mais au moins tu voir que c'était un truc hyper important pour les adhérent qui en avait mare de ne pas se faire entendre.

    Excuse moi Jeremy mais gros lol big lol je dirai même !!!!
    Si les questions de sauvages pour certains sont plus important que la vie de LEUR assos et l'avenir de NOTRE passion c'est assez grave quand même !!!
    Entre le 11 février, l'ensablement de la baie et le projet offshore... Ainsi que l'actualité de la chasse en général .... Y'a des sujet 100 fois plus important parce que vois tu sauvages ou pas en baie si un de ces facteurs "passent" la baie est.... MORTE !
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 17:52

    Si bien pour le vote des sauvages tout sera explique dans la lettre qui vous sera envoyer
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 9 Fév - 19:02

    C'est pas normal que les bottiers vote Philippe ils sont la pour une majorité au mois août pour tiré de la douille en entendent septembre je mets pas tout le monde dans le même sac mais grace a eux on une ouverture a 12h00  en plus je ne vois pas en quoi ils sont concernés par un vote pour ou contre attache de sauvagine ? La franchement pas accord mais vraiment pas
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 9 Fév - 19:15

    Donc il aura aucune façon de vérifier si c'est une carte hutte ou botte qui a voté donc vote par courrier je commence a posé des questions ???
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 9 Fév - 19:24

    Pour moi seul les personnes présentant une carte hutte devrait voté alors comment faire?
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 19:42

    Concernant les bottiers ils votent puisqu'ils paient une carte et sont susceptibles d'être huttier Wink si la personne n'est pas concerne ou ne se sent pas concerne car il ne chassera pas a la hutte et le chassera pas a la hutte je doute qu'il vote Wink
    Et pour l'ouverture a 12h a la base c'est un huttier

    Pour ce qui est de la distinction hutte/botte lasso possède un listing des cartes huttes/bottes tout sera détaille a l'ag le pourcentage de pour/contre chez huttiers et bottiers Wink

    Tout le monde vote c'est un vote démocratique comme je te l'ai dis un bottier est un "virtuel" huttier je connais des bottiers qui attendent que la baie passent aux sauvages pour revenir huttier Wink
    manu62
    manu62


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par manu62 Dim 9 Fév - 19:57

    Je pense aussi que tout adhérent doit pouvoir donner son avis sur les règles qui régissent son asso. Le bottier "exclusif" ne le fera certainement pas mais il aura eu l'occasion de le faire !.
    Quand aux gugus qui parlent de mafia etc ils représentent un groupuscule sans intérêt mais le problème c'est qu'il est parfois difficile de leur prouver par A+B qu'ils ont tort  Crying or Very sad 
    Le meilleur remède à cette maladie est souvent une bonne communication : compte rendu des réunions, explications des décisions prises etc de façon à montrer que l'asso vit et travaille dans l'intérêt de tous.
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 9 Fév - 19:57

    Oue bien sur ta pas trouve autre excuses Philippe d'après toi le nombres de cartes augmente tout les ans grace au colvert et maintenant tu vas me faire avalé que les bottiers attendent que l'on passe au sauvage pour prend leur carte hutte tu crois vraiment pour un lapin 3 semaines non? Donc la saison prochaine je paye ma carte hutte on même prix que la carte botte ?
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 20:01

    Mais non mais dans les bottiers tu en as qui sont aussi bien pour les sauvages que contre jte prenais simplement un exemple de bottiers qui est pour les sauvages comme j'en connais qui sont contre Wink
    Mais ils font partit intégrale de la baie ! Et comme dit Manu (pour une fois qu'on est d'accord sur un truc) le bottier exclusif ne le fera pas mais il aura l'occasion de le faire

    De plus ils participent tout comme toi a la vie de l'association en payant leur carte ...
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Dim 9 Fév - 20:04

    Tu me verras peut etre une réduction si je vote contre?
    avatar
    pat62


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par pat62 Dim 9 Fév - 20:30

    ca pu l'arnaque !!!! faire voter les chasseurs a la botte??? ne pas me faire croire qu'ils sont "succeptibles" de prendre une carte de hutte!!!!Pourquoi vous ne mettez pas que des colverts en pature?? comme en baie!! c'est une autre region??? ah nan, cé de l'autre coté de la digue !!!
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 21:03

    Hooo pi brin vous mcassez les couilles avec vos remarques sur les pâtures !!!! Vous êtes jamais content ! A croire que seul les pris sauvages devraient avoir le droit de vote !!! Perso j'abandonne c'est bon ! Se faire traiter de fils de pute pas sur le forum, de connard de fils a papa tout ça parce que je chasse en pâture et en baie c'est bon j'en ai ma claque !!! Le dicton est bien vrai vivons heureux vivons cache !!!
    J'pensais faire un site pour relayer les infos des membres vers le bureau c'est simplement une sources d'enmerde et d'attaques perso !!!!
    Alors jvais suivre la même direction que la Hv
    Jvous laisse jusque mardi matin pour que vous puissiez récupérer vos données et il existera plus !!!

    Ciao !
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Dim 9 Fév - 21:58

    On est dans une asso les gars, les bottiers autant que les huttiers sont adhérents et font partis de l'asso et ont donc le droit de parole sur la vie de leur asso. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça c'est un peut dangereux. Et après vous parlez ou certains parlent de mafia...ou de dictature les laisser de côté serait en effet le cas.
    Et la on parle pas de pâture ou autre alors svp recentrez le débat.
    avatar
    tib80


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tib80 Dim 9 Fév - 22:19

    bonsoir manu je viens de lire tes post,je ne vois que 2 hypothèses ou tu es la petite ami de philippe ou tu veux un tour en pature!!!et pour toi philippe te cacher se serait fuir tes responbilitées si te plait èvite nous la colére
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 22:34

    Mes responsabilités ? J'ai quoi comme responsabilités a part web de ce forum et a part faire remonter les infos au bureau ??
    Ce forum il est pour vous pas pour moi ! Perso j'men fou si j'ai envie d'avoir une infos jvais direct au bureau!!!
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Dim 9 Fév - 22:35

    Et pour ce qui est de Manu prend exemple !!! On est loin d'être sur la même longueur d'onde ! Et pourtant parfois on a la même opinion !!!
    avatar
    sarcelle80


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sarcelle80 Dim 9 Fév - 23:27

    Bonjour, je n'interviens pas souvent car je ne chasse plus beaucoup en baie, je trouve
    dommage que cette histoire de sauvages prenne autant d'ampleur, le vote que vous
    demandez va etre fait, attendez le résultat, faites un peu confiance au bureau, et soyez
    plus indulgent avec philippe car il fait souvent la liaison entre ce qu'il se dit ici et le bureau
    et vice versa  Wink .Enfin ce serait dommage que le site ferme, car ça nous permets de connaitre
    l'actualité de cette baie que nous aimons tous.
    avatar
    JP78


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par JP78 Dim 9 Fév - 23:46

    Contestation de quoi ?
    Le vote sera fait comme cela c'est tout


    Pour moi pas de problème, que le vote se fasse le jour de l' AG ou qu' il est lieu par courrier, je dirai jamais que le résultat a été "biaisé" car je ne le pense pas , je suis convaincu de l' honnêteté du bureau. je disais seulement cela car je crains vu la teneur passionnel du débat que quel que soit le résultat, le camp qui aura été déjugé fasse régner une ambiance de suspicion.
    Il serai souhaitable qu' après l' AG la baie retrouve sa sérénité et son unité, car l' avenir pour nous sauvaginier s' annonce difficile.

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages - Page 17 Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:09