association de chasse de la baie d'authie sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
association de chasse de la baie d'authie sud

venez découvrir toutes les nouveautés, les informations sur votre association maritime.......

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+52
juju78
maigret
jeanjean
riri on Ice
Antoine
pat62
steph
chben
JP78
Aurelien80
Petitfred
Aurélien
tib80
Sauvagine 80
littoral62
gabion
Nicolas_80
fred62
l'étudiant
loic
nics62
sarcelle80
manu62
eddy-62
burnator
jerome60/80
tiululu62
fincul
Wybaillie
charles
haze
Pat 80
Coinc80
colvert622
serpette
laurent
beauchant
chevalier maurice
jb
chministre-junior
free80
jeanjean62
philippe
julian
rieuse 80
tc
françois62180
fab62
jeremy60
francois80
bob
sandrav
56 participants

    vote pour l attache de sauvages

    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages Empty vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Mer 18 Déc - 19:13

    salut ,sans vouloir remettre d huile sur le feu et relancer le debat ,qu en est t il du nouveau vote pour les sauvages en baie qui a été annoncé il y a quelques temps sur le site ?
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Mer 18 Déc - 19:47

    bonne question tiens  lol! 
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Mer 18 Déc - 21:35

    bah s'il est demané de facon convaincante il se fait je pense.
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Mer 18 Déc - 21:48

    que veux tu dire par "de facon convaicante??" par écrit? avec argument?
    fab62
    fab62


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par fab62 Jeu 19 Déc - 20:49

    "convaincante" mdr
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Jeu 19 Déc - 23:11

    De façon convaincante donc que dire de qu'elle façon argumenté le sujet?   Je ne sais pas comment mais je pense qu'il faudra  éviter le sujet qui fâche je veux bien sur parlé de jalousie baie pature . Essayons si possible oublié qui passe derrière la digue on fait une croix sur les patures. Donc il nous reste quoi ?  La concurrence déloyale au nord de authie qui eu son passer de 4 a 6 sauvagines a attache .je sais certain vont me dire oui mais c'est pas pour ca qu'ils tire + ok comparons aussi le nombre de hutte sud nord 20e authie nord 70 + ou-au sud. Ensuite peut être serait t'il intéressant de parler du comportement du gibiers sur certaines nuits de fin saison,la aussi je sais c'est a nous de adapté avec les fameux paquets de mâles et un bon appeau, merde les gars je n'ai plus le souffle d'un jeune de 20 ans (20 ans de gitane j'ai un peut perdu je tiens plus une nuit complète a faire wiouuuuu lol )d'ailleurs même pour le tuyau avec entonnoir je avais branché sur une pompe a pied plus simple lol. Ensuite peut être aussi parlé de attache des oies qui c'est plutôt bien dérouler a part peut etre un petit accident cette saison (sûrement une erreur de date) qui nous a permis de voir le prélèvement oies en baie augmenter d'une belle façon, sans parler de la diminution des tirs au vol même si il est encore existant. Alors je sais aussi certains vont me dire tu vois tu veux de la sauvagine en baie pour prélevé+c'est vrai mais après que j'aurai une envie écolos de me tapez une queue en regardant les canards je vous promets j'arrête la la hutte et aussi le jack lol. Ensuite on peut aussi argumenté que les membres du bureau nous disent tout les ans depuis X ANNÉES qu'il faut attendre le renouvellement des baux pour pouvoir a nouveau procédé a un nouveau vote. Voilà bob un ancien chasseur de baie acharné qui aimait la tratidion du colverts mais qui a eu la mauvaise idée d'aller voir au sud de la digue pour trouver mon bonheur avec mes compagnons les wiouuuuu.
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Ven 20 Déc - 10:15

    rien à redire... si on vient dire que ce que Bob vient de dire n'est pas convainquant et bien on ne peut pu rien faire hélas
    avatar
    françois62180


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par françois62180 Ven 20 Déc - 15:01

    c'est du brin les oignes vive les sarcelles
    tc
    tc


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par tc Ven 20 Déc - 15:34

    Et quand il y a du pilets ?..
    bob
    bob


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par bob Ven 20 Déc - 21:31

    Tu les regardes et tu les laisses passé  lol! 
    avatar
    rieuse 80


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par rieuse 80 Dim 22 Déc - 20:28

    arretez de vous lerez pour le vote des sauvages tant que la mafia kramer tiendra le bureau de la baie d'Authie vous pouvez espérez tout ce que vous voudrez vous l'aurez toujour dans le cul
    tous le bureau va en pature ou tient les meilleur hutte enbaie il savent bien que mettre des sauvage en baie leur fera baisser leur tableau et les meilleur hutte de baie n'ont pas besoin de sauvage
    je sais bien que noel approche mais plutôt que de prendre des couple de sauvage pour l'année prochaine équipez vous d'un tubede vaseline ca sera bcq plus utile tant que la mafia avec ses magouilles tout pour leur geule et rien pour les autre sera au commande sur la baie

    sur ceux les mafiausos je ne vous salue pas !!!
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Dim 22 Déc - 22:00

    Avec des abruttis comme toi c est sur on en aura jamais vu ton discour
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Lun 23 Déc - 11:03

    j'adore etre qualifié de mafieu par un extrémiste!!! ca rendrait presque le mot mafieu charmant!!

    excusez ma faute d'orthographe honteuse du début...
    apres je voulais dire par la que je pense qu'il faudrait quelques courriers, et pas un seul, après je ne vois personnellement pas de soucis particuliers...

    bien sur si vous laissez rieuse80 faire les courriers ca sent l'sapin Laughing 
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 23 Déc - 11:23

    sans cela il ne sera pas du tout proposé ce nouveau vote?? depuis le temps qu'il est sur le feu...
    julian
    julian


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par julian Lun 23 Déc - 13:08

    c'est claire que avec des cons et des personnes qui tiennent des propos comme les tiens rieuse 80 tu aura rien ! De plus tu t'avance sur des faits et des choses que tu connais pas alors bon quand on connais pas on la ferme !
    philippe
    philippe


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par philippe Lun 23 Déc - 13:43

    Bonjour a tous
    Bon j'adore quand les gens disent des choses sur internet derrière un pseudo c'est tellement simple !!!! Grande gueule..
    Mafia kramer? Déjà apprend a écrire kraemer et pour Noël je te conseille un becherel ça te servira plus qu'un tube de vaseline !
    Tu vois quand tu auras des arguments plus évolués que ceux que tu viens de donner peut être que le bureau sera plus attentif tu vois ! Parce que dire des conneries pareil tu m'excuseras mais c'est limite pathétique !!!

    Bref pour tenir un discours plus évolué que cette personne pseudo qui biensure ne dira pas qui elle est Wink pour le vote, ça se fera probablement a voir quand et les modalité !

    Au fait rieuse80 prend le poste de président Wink tu verras ce que c'est Wink
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Lun 23 Déc - 16:52

    Le jour de l assemblée , a bulletin secret ou pas ,,serait pour moi la meilleur solution pour qu'il ny ai plus de contestations possible
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Lun 23 Déc - 16:59

    Chacun défend ses idées alors même si le président et le bureau " la mafia pour certain" ne sont pas pour les sauvages, ça n empêche que l association est bien gérée et qu on ne peut pas plaire a tt le monde et heureusement . Les personnes qui critiquent sont souvent celles qui ne font rien qui n ont jamais rien géré ni organisé
    avatar
    jeremy60


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeremy60 Lun 23 Déc - 17:40

    d'accord avec toi sandrav ca sert à rien de chercher midi a 14h, le jour de l'assemblée, vote et c'est tout. Après ceux qui préfère chasser toujours les col le font, les autre non.
    jeanjean62
    jeanjean62


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeanjean62 Lun 23 Déc - 18:24

    On peut être sûr d'avoir un retour si des courriers sont envoyé ? Et a partir de combien de courrier peut-on espérer avoir des nouvelles ?
    ( même si elles ne sont pas positives )
    jeanjean62
    jeanjean62


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeanjean62 Lun 23 Déc - 18:31

    Quelqu'un aurait un exemple type de lettre svp ?
    avatar
    francois80


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par francois80 Lun 23 Déc - 19:31

    pour les demandes je pense qu'il ne faut pas tomber dans les exces relatés par l'autre guignol!! si nous recevons plusieurs demandes pour le vote de l'attache des sauvages nous prendrons nos responsabilités et nous mettrons au vote le jour de l'ag cette demande.
    je ne peux pas donner la marche a suivre étant donné que je ne suis pas seul decideur, mais soyez sur que je vous tiendrais informé de l'avancement du dossier.
    Apres il est bien evident qu'il faut des courriers, même si la demande est recurente en AG depuis quelques années, nous ne pouvons pas prendre en compte uniquement les coups de gueules portés lors de ces moments, sinon je pense que nous n'en aurions jamais fini...bien que je n'ai pas l'impression que les coups de gueules soient si nombreux lors des réunions...

    jeanjean62
    jeanjean62


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par jeanjean62 Lun 23 Déc - 19:58

    ok merci  Wink 
    Reste a établir une lettre qui sera même pour tout le monde, comme sa aucun débordement et sa évitera que le bureau lise de tout et de rien sur les courriers....
    avatar
    free80


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par free80 Lun 23 Déc - 20:32

    Rieuse cest qui ?
    avatar
    sandrav


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par sandrav Lun 23 Déc - 23:08

    Merci FRANCOIS

    Contenu sponsorisé


    vote pour l attache de sauvages Empty Re: vote pour l attache de sauvages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:05